Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SABOT K6 PERDU

Messages recommandés

SALUT A TOUS ! mardi dernier j ai rapporte a PHIPHI le sabot de sa k6.il avait besoin d etre repare et apres passage au poly et divers composants je lui ai ramene nickel en apres gris pret a etre peint.apres le roulage il l a pose contre son fourgon pour mettre sa moto et d autres pilotes sont venus le voir pour dicuter.phiphi tete en l air comme d hab!est remonte dans son camtar en oubliant le sabot!!!!!si par hasard un pistard ou autre l avait recuperer merci de nous le dire!!phiphi roule pas sur l or et ca fait mal au coeur car il devait faire la course samedi prochain. (pour une fois qu on va pas l entendre gu**ler pendant 50 minutes)faut lui retrouver!!svp faites passer le mot!merci a tous!

Désolé pour lui, mais dis moi cette course de vitesse du week-end à venir, c'est le club des quinqua... il y a tous les anciens de la promotion qui se traine la B.. qui la font.. mdr Dommage pas dispo, car j'y avais ma place..

Bonne recherche de sabot et surtout bonne retrouvaille..

Fifi n'a toujours pas d'ordinateur, hein ??? Il peut pas lire ???

Nan, il ne me semble pas.

Mais quelle ballerine le Fifi !!!!!!!!!!!!!

LaughingLaughingLaughingLaughing

Super sympa Bip-Bip. Ca m'aurait fait [autocensure] qu'il se retrouve coincé.

Micka a écrit:
Non il a toujours pas de PC, donc tu peux aussi parler de sa teinture blonde Laughing

ps : je lui répèterai tout Razz

Tu amplifi déforme et apres tu répetes SmileSmile

doit bien etre quelque part ce sabot !!!
All23 a écrit:
Micka a écrit:
Non il a toujours pas de PC, donc tu peux aussi parler de sa teinture blonde Laughing

ps : je lui répèterai tout Razz

Tu amplifi déforme et apres tu répetes SmileSmile

doit bien etre quelque part ce sabot !!!
il ma dit qu ils allaient lui mettre l electricite et l eau milieu 2011!!donc il aura un minitel a ce moment la!! Very Happy t as raison ALL doit bien etre queque part!!!ce sabot!!! Question
Qualif' a écrit:
Désolé pour lui, mais dis moi cette course de vitesse du week-end à venir, c'est le club des quinqua... il y a tous les anciens de la promotion qui se traine la B.. qui la font.. mdr Dommage pas dispo, car j'y avais ma place..

Bonne recherche de sabot et surtout bonne retrouvaille..

ouai bah s'trainer en '04, c'est le reve de plus d'un ici meme moi Rolling Eyes
Comparons cette histoire avec un Disney =>

le Gex = un carosse (ki fini en Citrouille)
Fifi = Cendrillon
le Sabot = la chaussure de Cendrillon
Le mec ki a le Sabot = le Prince

Pinaise les Bizar le Disney pour 2009
YACO EDP a écrit:
Comparons cette histoire avec un Disney =>

le Gex = un carosse (ki fini en Citrouille)
Fifi = Cendrillon
le Sabot = la chaussure de Cendrillon
Le mec ki a le Sabot = le Prince

Pinaise les Bizar le Disney pour 2009

Oulaaaa, toi, toi tu vas avoir des problèmes !!!
Doit pas être trop difficile à retrouver ce satané sabot, des motos à la couleur du GEX de Fifi, il y à pas deux !!! Et la finition à la bombe sa vernis.. idem.. Courage.. a force de chercher, il va bien trouver..

aie on va sfaire demonter!!!! :fffff: jlai eu au tel(radicom 2000)l est venere!!vampirus nous a balance et comme maintenant il est amoureux l est plein de force!!!!c est vrai qualif ADRIANA EST RECONNAISABLE!!un deux ton comme ca yen a qu 1!!mais le sabot est en apret et encore NICKEL!!avec 2 beaux bouchons .c est vrai que ca aurait fait chelou sur sur son bordeaux(12 degre!!!).bon allez chcontinu la recherche!!a + uiuiui

jimtherat a écrit:
aie on va sfaire demonter!!!! :fffff: jlai eu au tel(radicom 2000)l est venere!!vampirus nous a balance et comme maintenant il est amoureux l est plein de force!!!!c est vrai qualif ADRIANA EST RECONNAISABLE!!un deux ton comme ca yen a qu 1!!mais le sabot est en apret et encore NICKEL!!avec 2 beaux bouchons .c est vrai que ca aurait fait chelou sur sur son bordeaux(12 degre!!!).bon allez chcontinu la recherche!!a + uiuiui

ouai il m'a dit qu'il allait vous faire un shampoing, avec ses mains de coiffeur,

pitin comment j'suis content d'etre chauve sur ce coup

èh James j'vais lui cafter que t'a dis qu'il avait un radiocom 2000 pitin c'est vieux c'te truc
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Dixit Philippe hier soir, et comme déjà précisé par Vampirus, il va vous servir une paté de phalanges Laughing

Dans le paddock, car sur la piste il va falloir déjà qu'il nous rattrape...... en général, c'est souvent le contraire RazzRazz

Pourtant, c'est pas faute de s'entrainer, il pense même l'embuacher au circuit.. .d'autres pense même qui fait partie de l'effectif du circuit et que son poste est marshal sur la piste... Mais si marshal, le gars qui roule pas vite lors des journée encadrées... RazzRazzRazzRazz et qui casse les c... car il faut pas le doubler..
Qualif' a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Dixit Philippe hier soir, et comme déjà précisé par Vampirus, il va vous servir une paté de phalanges Laughing

Dans le paddock, car sur la piste il va falloir déjà qu'il nous rattrape...... en général, c'est souvent le contraire RazzRazz

Pourtant, c'est pas faute de s'entrainer, il pense même l'embuacher au circuit.. .d'autres pense même qui fait partie de l'effectif du circuit et que son poste est marshal sur la piste... Mais si marshal, le gars qui roule pas vite lors des journée encadrées... RazzRazzRazzRazz et qui casse les c... car il faut pas le doubler..

tu ma chourré ma réponse SuspectSuspect ihihihihihikhih Wink
  • Créer...