Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

vitamines a écrit:
YACO EDP a écrit:
2 fois elle a "annulée" !!!

La tes pas là Vita a rie na craindre !!! Le danger ne tournera pas. Alors elle sera GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ en Grand ...

Non mais hooooo !!! dite donc je suis chaude bouillante Rolling Eyes ........... mdr Qui qui c'est qui va prendre une fessée !!!!!!!!!!

Oula on vas voir besoin d'un Pompier pour t'éteindre toi !!! Allez retourne creuser ta piscine mdrmdrmdr
  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

-kent #04
-cebe iste du 02
-transformiste77 (surment present)
-Vitamines
-Justin
- Vampirus peut etre
-Fazerslid sur et certain mais entre 12 et 14h en roulage avec le cmc( y'aura quelqu'un a ces heures la??)

les photographe :
-atchoum02
-Fredo

Tourist :
-Yaco (rien de prèvu pour le moment) donc si beau temps !!!
-kent #04
-cebe iste du 02
-Vitamines
-Justin
- Vampirus peut etre
-Fazerslid sur et certain mais entre 12 et 14h en roulage avec le cmc( y'aura quelqu'un a ces heures la??)
-jerem_r1
-Aurore

les photographe :
-atchoum02
-Fredo

Tourist :
bon je viens aussi avec des jolis pneus tout neuf...
Donc premiers tours tout doux et apres on véra bien comment ça roule.

-kent #04
-cebe iste du 02
-Vitamines
-Justin
- Vampirus peut etre
-jerem_r1
-Aurore
- manushrek

les photographe :
-atchoum02
-Fredo

Tourist :
-kent #04
-cebe iste du 02
-Vitamines
-Justin
- Vampirus peut etre
-jerem_r1
-Aurore
- manushrek
-Nuxo

les photographe :
-atchoum02
-Fredo

Tourist :
-kent #04
-cebe iste du 02
-Vitamines
-Justin
- Vampirus peut etre
-jerem_r1
-Aurore
- manushrek
-Nuxo
- christelle775...

les photographe :
-atchoum02
-Fredo
-Yaco
YACO EDP a écrit:
vitamines a écrit:
YACO EDP a écrit:
2 fois elle a "annulée" !!!

La tes pas là Vita a rie na craindre !!! Le danger ne tournera pas. Alors elle sera GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ en Grand ...

Non mais hooooo !!! dite donc je suis chaude bouillante Rolling Eyes ........... mdr Qui qui c'est qui va prendre une fessée !!!!!!!!!!

Oula on vas voir besoin d'un Pompier pour t'éteindre toi !!! Allez retourne creuser ta piscine mdrmdrmdr

Où c'est qu'il est le pompier Rolling EyesTwisted EvilShockedShockedShockedShocked
YACO EDP a écrit:
vitamines a écrit:
Où c'est qu'il est le pompier Rolling EyesTwisted EvilShockedShockedShockedShocked

Yen a plusieurs sur le Fofo !!! Mais pour toi c plutot un Saut dans la marre a Canard ki te fodrait !!!

balance les noms ! tu connais tout sur tout le monde toi
YACO EDP a écrit:
Heu NON c pas bientot fini ...

Sinon la y pleu plu sol sec mais bon ca vas etre ke des averses cette aprem ...

Bon bah si monsieur meteo est sur de ses prevision je passerai vite fait en touriste
YACO EDP a écrit:
Razz

PAsteur/marabou Yaco te le dit c le Tou puissant ki me la chuchoter avec un MMégaphone a l'oreille !!!

tu sait il existe des petites pillule pour les gens qui entende se personnage... rtuj
x-or a écrit:
YACO EDP a écrit:
Razz

PAsteur/marabou Yaco te le dit c le Tou puissant ki me la chuchoter avec un MMégaphone a l'oreille !!!

tu sait il existe des petites pillule pour les gens qui entende se personnage... rtuj

ou des hopitaux..........

pitin la saussée!!! keske je me suis pris!!! je degouline de partout!!
j'ai fais demi tour ,je suis rentré chez moi mouillé jusqu'à l'os!!
peut etre à toute??? car après la pluie le

ouais un bon samedi....Very Happy
1ere session humide, le top pour faire des tours tranquilles avec des gomards tout neufs

Et la 2éme session où tout est sec : essorage de poignée!!! Mais Bip-Bip roulait aussi dans la session... et il est vraiment redoutable sur son CBR... malgré le radiateur...

Encore un bon moment à Carole!!!cheers

Vivement mercredi que je roule à nouveaux !!!!

super samedi en effet!
et première chute sans trop de degâts! pneus froids, pressé d'attaquer et hop la glisse de l'arrière!!Mad
je suis triste pour tous les mordus du bitume de cette dernière session qui ont attendu pour pas grand chose!!!

Apo a écrit:
super samedi en effet!
et première chute sans trop de degâts! pneus froids, pressé d'attaquer et hop la glisse de l'arrière!!Mad
je suis triste pour tous les mordus du bitume de cette dernière session qui ont attendu pour pas grand chose!!!

Arf dommage pour toi ... Sad

Pas de Bobo c le Principal !!!
Mais tu reviens kanmeme avec un 1'13" Wink
merci de ton interet yaco!
un levier d'embrayase à moitier cassé mais utilisable, un cale pieds cassé et un carter qui a frotté (sans fuites)! un grand merci à james et à son ingéniosité (mais quel bricoleur celui-là) qui m'ont permis de partir de carole sur la dayto et pas embarqué dans un fourgon!
quand à moi, quelques bleus par ci par là... vraiment que dale!
ouai, 1'13" sans avoir l'impression d'etre à fond, j'ai essayé juste de retarder mes freinages et bien négocier les entrées en courbe...
je pense que le 12 n'est pas ci loin que ça...
gaaaaaz
Apo a écrit:
super samedi en effet!

Aie !!

Le beau dayto noir Sad

Pas de bol Apo Sad

Pour ma part, radia percé... certainement par un cailloux... les boules Rolling Eyes

Vais en profitez pour redémonter toute la meule, lui coller un poly, mettre le PR19RCS, des durites avia, du RBF600, des nouvelles plaquettes, la fourche de 2006 !

Il faudrait aussi que je trouve une chaine plus grande ... car ca m'a bien réduit mon empattement de mettre une couronne +2 Sad

Bref, j'espère pouvoir être parmis vous d'ici 2 semaines Razz

YACO EDP a écrit:
Ca vas repartir de plus belle alors !!!

y a interêt !!! bouncebouncebounce
j'éspere seulement que ça va pas trôp trainer pour les réparations! SuspectSuspect
et puis va falloir que je trouve des polys et autres protections carter! et chuis très nul là dssus, je crains fort que je vais les commander au pif! faut que je m'y mette tout de suite !!!!
jerem_r1 a écrit:
Apo a écrit:
super samedi en effet!

Aie !!

Le beau dayto noir Sad

même souffrante, ELLE est toujours belle ma dayto (c'est une fille jerem, pas un mec!!)
elle a un peu mal aux tallons mais rien de grave grave!
vivement la réprise et le plus rapidement possible bouncebouncebounce

• Créer...