Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Pas de bol Apo Sad

Pour ma part, radia percé... certainement par un cailloux... les boules Rolling Eyes

Vais en profitez pour redémonter toute la meule, lui coller un poly, mettre le PR19RCS, des durites avia, du RBF600, des nouvelles plaquettes, la fourche de 2006 !

Il faudrait aussi que je trouve une chaine plus grande ... car ca m'a bien réduit mon empattement de mettre une couronne +2 Sad

Bref, j'espère pouvoir être parmis vous d'ici 2 semaines Razz

si c'était à moi de faire tout ça, je vous donnerais rdv dans 2 ans!!!!
à très bientôt superzuk Cool
  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apo a écrit:
même souffrante, ELLE est toujours belle ma dayto (c'est une fille jerem, pas un mec!!)
elle a un peu mal aux tallons mais rien de grave grave!
vivement la réprise et le plus rapidement possible bouncebouncebounce

lol ok, elle ^^

Wink
Apo a écrit:
Pas de bol Apo Sad

Pour ma part, radia percé... certainement par un cailloux... les boules Rolling Eyes

Vais en profitez pour redémonter toute la meule, lui coller un poly, mettre le PR19RCS, des durites avia, du RBF600, des nouvelles plaquettes, la fourche de 2006 !

Il faudrait aussi que je trouve une chaine plus grande ... car ca m'a bien réduit mon empattement de mettre une couronne +2 Sad

C'est pas long à faire !

J'ai toutes les pièces Very Happy J'attends juste de recevoir mon poly.

A mon avis, je vais pas réussir à tenir, et vais vite remonter mon Gex en piste pour voir si j'arrive à taper des temps identiques au 1000 CBR LaughingLaughingLaughing
Apo a écrit:
Pas de bol Apo Sad

C'est pas long à faire !

J'ai toutes les pièces Very Happy J'attends juste de recevoir mon poly.

A mon avis, je vais pas réussir à tenir, et vais vite remonter mon Gex en piste pour voir si j'arrive à taper des temps identiques au 1000 CBR
LaughingLaughingLaughing

ça peut être interressant! et t'auras la reponse à la question eternelle: c'est le paillote qui fait la différence ou la bécane???
Apo a écrit:
super samedi en effet!
et première chute sans trop de degâts! pneus froids, pressé d'attaquer et hop la glisse de l'arrière!!Mad
je suis triste pour tous les mordus du bitume de cette dernière session qui ont attendu pour pas grand chose!!!

Juste si, ça peut te rassurer, je suis tombé 5 fois (dont 1 back flip pas voulu, et pas maitrisé), Bien protégé donc que des bobos comme toi. Un grand merci à KTM qui ne pète pas les co***s quand on fait tomber les 450 EXC de location!!!
jc a écrit:
Apo a écrit:
super samedi en effet!
et première chute sans trop de degâts! pneus froids, pressé d'attaquer et hop la glisse de l'arrière!!Mad
je suis triste pour tous les mordus du bitume de cette dernière session qui ont attendu pour pas grand chose!!!

Juste si, ça peut te rassurer, je suis tombé 5 fois (dont 1 back flip pas voulu, et pas maitrisé), Bien protégé donc que des bobos comme toi. Un grand merci à KTM qui ne pète pas les co***s quand on fait tomber les 450 EXC de location!!!

mister jc!!
contant que tu soit là! (entre 2 departs?)
ban, les chutes, j'aime moyenement !!
vraie que ça fait classe une combi qui a trainée par terre, mais en générale la meule apprecie moins, meme s'il s'agit d'une toute petite glisse!! d'ailleurs, la mienne, elle se soigne!! clown

• Créer...