Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Carole] 19 juin AVENIR MOTO toute la journée

Messages recommandés

Salut tt le monde Very Happy ,

Tout est dans le titre Twisted Evil

je me suis inscrit pour la journée de roulage du 19 juin avec le club AVENIR MOTO.
il reste de la place Very Happy
à voir sur le lien:

http://www.avenir-moto.com/viewtopic.php?t=3035

j'y serais avec mon fzr noir (je pense pas qu'il y aura d'autre fzr bounce , c'est une espèce en voie de disparition affraidVery Happy ) avec mon pote "pourri" et son GEX.
donc si vous nous reconnaissez venez nous voir Very Happy .

a++

mouai ben inscrit a l'arache jeudi apres midi j'ai reussi a bien me depouiller.
et la suis bien rentre apres avoir retrouver bip bip et pu serre la paluche a fred.
agreable journee ou j'ai reussis a bien, reprendre mes repere et surtout reprendre confiance WinkWink aussi bien en la moto que aussi du pilotte .
a refaire dans les meme codition , il a pas foto sa a etait une tres bonne journee pour moi.

Content de vous avoir vu, super temps (un peu trop chaud par moment) mais il y avait un petit vent frais. drunken

On espère que la journée vous à plus et qu'on vous à pas trop gonfler en vérifiant vos bracelets hihi. What a Face
lol!

Ps : des photos sont dispos et commencent à être postées sur le forum d'Avenir moto.

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Ouais très bonne journée, mais je préfère un 8*20 min qu'un 6*30 Razz

Bien dit !!!!
Super contente, me suis bien améliorée le matin....-1 1/2 seconde......yeahhhhhhhh
Bon, l'aprém...pu ien dans le sac...HS la mémère, le bras tétanisé tout le temps, les guibolles molles.....bref, une grosse mer......
Sinon, pas de chutes chez nous, et un Jack qui est à 1/2 seconde de ses temps de SV pour sa vraie 1° journée de reprise.

contente d'avoir vu plein de transformistes, et d'avoir fait la connaissance de Praz!!!
Perso pour moi pas assez de roulage.. 3 groupes, c'est trop. Par contre les sessions de 30' c'est me minimum, mais cela représente une heure entre chaque roulage.. c'est trop. tu n'as rien à faire durant ce temps.

pour moi, ces journées doivent être un vrai entrainement à des relais de 1h15.. et ceci à plusieurs reprises, donc il en manque.. mais c'est sympa tout de même.

Pour ma part et mes deux compatriotes c'était une superbe journée Very Happy
météo top, ambiance super avec Bleuette et Jack, d'ailleur merci encore pour tout les coups de main et les écrous Cool

par contre sur une session il y a une pie sucidaire qui c'est jetée sur moi... je pense que la pie n'a pas du se relever... Neutral
pas eu le temps de l'éviter!!

sinon que du bon avec ma vielle pétoire (fzr noire)!! vivement la prochaine!!

a++

Qualif' a écrit:
Perso pour moi pas assez de roulage.. 3 groupes, c'est trop. Par contre les sessions de 30' c'est me minimum, mais cela représente une heure entre chaque roulage.. c'est trop. tu n'as rien à faire durant ce temps.

pour moi, ces journées doivent être un vrai entrainement à des relais de 1h15.. et ceci à plusieurs reprises, donc il en manque.. mais c'est sympa tout de même.

Tout dépend du niveau en fait, en fin de journée les bracelets verts avaient du mal à garder leurs trajectoires, la fatigue était bien présente.
L'option 30 minutes le matin et 20 l'après midi serait ptetre une bonne idée quand on roule, car quand on "organise", je t'assure qu'on a à peine le temps de pisser What a Face
  • Créer...