Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le singe est velu

Messages recommandés

William a écrit:
Hu! hu!
m'enfin y'en a bien un ou deux qui vont prétendre que quelques membres du fofo on louper une étape dans leur évolution lol!

c'est pas des étapes qu'ils ont loupé mes des branches pour les ancetre de certains quand tu vois la tronche de la descendance palepalepalepalepale

l'homme descend du singe et le singe de l'arbre ihihihihihihih
bruno alias Vampirus a écrit:
Pierre a écrit:
YACO EDP a écrit:
Yora plu de Terre dans 10000 ans ...

On s en fou on yras dans une autre galaxie

j'm'en fou s'rais mort et depuis bien longtemps, enfin j'l'espere

Serais je un High glandeur SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

Corrigé ...
thebobosse alain a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
thebobosse alain a écrit:
on a cas jouer au doit qui put mais avec le fu de l'autre c plus drole tongue

demande à ma frangine ça l'a pas fait rire

mais cap quand meme bouncebouncebouncebouncebouncebounce

mdr pas drole la franjine

bah j'vais comparer son sens de l'humour au tien alors ihihihihihih

pitin imagine, je coursait ma frangine en me mettant un doit dans l' fion autour du pavtar de mes parents, et bah c'est pas évident, et quand j'lai serré , j'ai gagné cheerscheerscheerscheers

Ca c est du poste de bon Transformistes, que des conn...ies pour rien dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, qui c est qui peu mettre ce poste en reponse au mec qui a dit que l on ne racontais que des conn....ies sur notre Forum , la il va etre servi

Je tiens à rat pelé que ce post parle de l'évolution humaine.Je vous prierai donc de rester dans le sujet.Pas toi Bruno,tu peux retirer ton doigt et mes hommages à ta soeur.
le singe,modérateur de mon sujet à moi.
le singe a écrit:
Je tiens à rat pelé que ce post parle de l'évolution humaine.Je vous prierai donc de rester dans le sujet.Pas toi Bruno,tu peux retirer ton doigt et mes hommages à ta soeur.

Bas c est pas possible le Transformistes na pas evoluer depuis plus de 300000 ans geek
Pierre a écrit:
le singe a écrit:

Bas c est pas possible le Transformistes na pas evoluer depuis plus de 300000 ans geek

preuve lol!lol!lol!lol!
  • Créer...