Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut à toutes les filles de ce fofo !

Voilà j'aimerai savoir si les filles seraient intéressé pour un roulage spéciale filles afin de pouvoir rouler sans stress et sans crispation.

Je fais une liste pour savoir environ combien de fille ça branche pour savoir si mon idée pourrait avoir du succès.

Arrow Deedlit
Arrow
Arrow
Arrow

kiwi a écrit:
Et moi... déguisé en fille aussi, jpeux venir, j'ai des formes...

...bon d'accord pas là où il faut pour une fille, mais en serrant bien acec un corset... Laughing

Olga, Gwendo et maintenant Kiwette ...
C'est un site de Transformistes ou quoi ????? RazzRazzRazzRazzRazz

[quote="Deedlit1986"]Voilà la date est prévue pour le lundi 28 septembre.
Tarif = 199€ la journée

Il n'y aura que des filles. Pour toute inscription téléphoner le 01 64 40 54 96[/quote

Oupssss !!!!! c'est un stage au moins à ce prix là.....?????????????

Sans moi, en plus c'est un lundi...autant, j'accepte de mettre 100 e un WE....mais là, non.....vraiment trop cher...à ce prix je vais à Magny cours!!!
bruno alias Vampirus a écrit:
Gomina a écrit:
Féminisme quand tu nous tiens Laughing

elles ne savent que s'organiser pour: le ménage, les courses, preparer à manger, et toutes autres taches domestiques

bon si y' a une ame désepéré, j'ai tout à dispo cité ci-dessus Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

lol!lol!
Deedlit1986 a écrit:
Voilà la date est prévue pour le lundi 28 septembre.
Tarif = 199€ la journée
C'est à la Ferté Gaucher et un stage de pilotage.

Il n'y aura que des filles. Pour toute inscription téléphoner le 01 64 40 54 96

Ah ben tu as édité le post....
Là, à voir si je bosse ou pas......mais ça peut p'têt m'intéresser.....
Tu peux nous en dire plus, stp ????? genre qui organise, qui forme, etc....???
Bleuette a écrit:
Deedlit1986 a écrit:
Tarif = 199€ la journée

ouai puis Jacques aussi il pourra rouller avec vous, car en cession Homesz il se crispe de la main droite Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

désolé Jacques j'ai pas pu resister tonguetonguetonguetonguetongue

elles ne savent que s'organiser pour: le ménage, les courses, preparer à manger, et toutes autres taches domestiques

bon si y' a une ame désepéré, j'ai tout à dispo cité ci-dessus Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
MDR tu déboites !!! LaughingLaughing
Bleuette a écrit:
Deedlit1986 a écrit:
Tarif = 199€ la journée

ouai puis Jacques aussi il pourra rouller avec vous, car en cession Homesz il se crispe de la main droite Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

désolé Jacques j'ai pas pu resister tonguetonguetonguetonguetongue

Ah ouais.....il est crispé de la main droite mon Jako !!!!!!! BasketballBasketball
Ouais ouais ouais.....ben gnagnagnagna......ben pour sa reprise à Beuvardes, il roule déjà plus vite que toi !!!!!!!! tonguelol!
  • Créer...