Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Demain est un grand jour.....

Messages recommandés

comme vous avez été bien sage voici donc comme promis les explications en photo.......mais un peu de texte avant

Quand son regard a croisé le mien j'ai tout de suite compris qu'on était fait l'un pour l'autre......

Petite boule de poil est arrivé dans notre foyer et a déjà conquis le coeur de son papa ainsi que le reste de la famille....D'ailleurs c'est lui le futur entraîneur de Rémi au jogging il est imbattable

Futur regroupeur de moto en pré grille voici notre nouveau compagnon RIDER

Roulement de tambour.........

Ma bouille....

Avec mon papa....

coco circuit carole a écrit:
comme vous avez été bien sage voici donc comme promis les explications en photo.......mais un peu de texte avant

Quand son regard a croisé le mien j'ai tout de suite compris qu'on était fait l'un pour l'autre......

Petite boule de poil est arrivé dans notre foyer et a déjà conquis le coeur de son papa ainsi que le reste de la famille....D'ailleurs c'est lui le futur entraîneur de Rémi au jogging il est imbattable

Futur regroupeur de moto en pré grille voici notre nouveau compagnon RIDER

Roulement de tambour.........

Ma bouille....

Avec mon papa....

Un copain pour Chouchou a Carole !!!! Un ptit berger australien miam SmileSmile
bruno alias Vampirus a écrit:
thebobosse alain a écrit:
si on prend suffisament de vitesse sa fait des beaux chaussons !

mais l'en fo deux

comme avec les York mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

mais bon ça tiens quand meme chaud l'hiver

les York c est juste pour les mains, ca fait de jolis manchons LaughingpaleLaughing
El Cascador a écrit:

mais l'en fo deux

les York c est juste pour les mains, ca fait de jolis manchons LaughingpaleLaughing

non,non DieuxX utilse les siens comme chaussons Wink
El Cascador a écrit:

mais l'en fo deux

il a des petits pieds??? rtuj
El Cascador a écrit:
El Cascador a écrit:

mais l'en fo deux

il a des petits pieds??? rtuj

non les doigts de pieds ressortent par la gu**le, et avec les dents des wouaf, ça fait tongue

mais faut etre connaisseur pour apprécier ShockedShockedShockedShockedShocked

Le premier qui touche à mon pépère j'le mords grrrrrr Twisted Evil
Vous l'auiez vu hier à Carole trop bon on était en formation secourisme avec des exercices sur la piste et un des gars avait mis une combarde à Rémi et une fois allongé sur le sol ben mon pépère a senti l'odeur de son maître et s'est mis a hurler pour aller voir ce que son maître avait trop trop bon un futur secouriste celui là lol!

keni a écrit:
El Cascador a écrit:
va falloir l equiper d un tonnelet... Wink

lol! et on mets quoi dedans de la gnole affraid

Bah nan de l'essence pour les ravitaillements What a Face
lol!

Juste pour un tour chrono claquage de pendule alors sinon ca a faire juste.......... si c'est pour toi laisse tomber tu seras en rade avant d'arriver affraidlol!
keni a écrit:
El Cascador a écrit:
va falloir l equiper d un tonnelet... Wink

lol! et on mets quoi dedans de la gnole affraid

Bah nan de l'essence pour les ravitaillements What a Face
lol!

Juste pour un tour chrono claquage de pendule alors sinon ca a faire juste.......... si c'est pour toi laisse tomber tu seras en rade avant d'arriver affraidlol!

Oh mon dieu, elle a Keni rtujrtujrtuj
  • 2 weeks later...
  • Créer...