Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

All23 a écrit:
moi contente de la journée Smile
j'ai du parlé a tout ceux qui était présent today .... + une 30taine de personnes qui sont venu me voir pour me demander si ct moi le daytona volé ( mortel ch'ui une célibataire )

lol! Corrigé ...
YACO EDP a écrit:
All23 a écrit:
moi contente de la journée Smile
j'ai du parlé a tout ceux qui était présent today .... + une 30taine de personnes qui sont venu me voir pour me demander si ct moi le daytona volé ( mortel ch'ui une célibataire )

lol! Corrigé ...

pas mieux, ni pire

et Pis All c'est All et pis c'est tout
bruno alias Vampirus a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Mais heu.... arrêtez vous me faites baver SadSad

t'avais qu'a venir

ouai top journée

et les mollets de l'intello c'est vanille fraise ihihihihgihihihihih

Qu'est ce qui t'es arrivé ...???? Question
pafpro a écrit:
Bon... à part All j'ai vu personne, dommage, je m'attendais à voir kiwi avec un groupe, ca aurait été sympa pour la fete de la musique! Very Happy

bah si j'étais là, bon d'accord, j'avais pas ma mandoline à 6 cordes... mais j'ai réussi grâce à Bruno à améliorer mes chronos de m..... Merci Bruno Wink

Sinon pour le groupe, bah je crois que t'es guitariste... y'a une face B à faire Cool
kiwi a écrit:
pafpro a écrit:
Bon... à part All j'ai vu personne, dommage, je m'attendais à voir kiwi avec un groupe, ca aurait été sympa pour la fete de la musique! Very Happy

bah si j'étais là, bon d'accord, j'avais pas ma mandoline à 6 cordes... mais j'ai réussi grâce à Bruno à améliorer mes chronos de m..... Merci Bruno Wink

Sinon pour le groupe, bah je crois que t'es guitariste... y'a une face B à faire Cool

recrute LE SINGE !! l'es muscien aussi Smile
Zebu a écrit:
Micka a écrit:
Bon aprèm pour moi aussi Wink

Un grand merci à Steff11R pour les photos! Et à Zebu pour la meule (pu*ain c'est vraiment ouf What a Face ) !

Bah de rien pour la meule ca fait toujours plaisir, pas trop dur de reprendre le GS apres Laughing

Si! Sad Je crois que le pire c'est les freins! quoique le moteur fait autant pitié en fait Razz
kiwi a écrit:
pafpro a écrit:

Euhhhhhhhhhh c'est vrai ça SuspectSuspectSuspectSuspectSuspect ou tu te fou de moi scratchscratchscratchscratchscratch
pafpro a écrit:
Je savais meme pas qu'il y avait une face A!!! Very Happy
Mais suis partant pour la B!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Mais si, tu dois connaître, tiens la voilà :

Et j'ai promis une face B, mais bon, c'est du temps à passer... mais qu'est ce que c'est bon Laughing
kiwi a écrit:
pafpro a écrit:

Et j'ai promis une face B, mais bon, c'est du temps à passer... mais qu'est ce que c'est bon Laughing

Ha ouai je vois!!! Very Happy
euh... c'est possible de garder le casque pour jouer? Laughing
pafpro a écrit:
kiwi a écrit:
pafpro a écrit:

Ha ouai je vois!!! Very Happy
euh... c'est possible de garder le casque pour jouer? Laughing

Même les gants si tu veux, çà fera des slide d'un genre nouveau RazzRazzRazzRazz, là on tiens un truc...
kiwi a écrit:
pafpro a écrit:

Euhhhhhhhhhh c'est vrai ça SuspectSuspectSuspectSuspectSuspect ou tu te fou de moi scratchscratchscratchscratchscratch

pour la face B ou le chrono ?

de toute façon c'est vrai pour les deux
kiwi a écrit:
soso a écrit:
j'ai trouver celle la :

désolé, mais les mecs de Youtube l'on virés, certainement pour les droits d'auteur, c'est d'ailleurs écrit en dessous qd tu la visalise Crying or Very sad

oui oui j'ai vu ...c dommage
kiwi a écrit:
kiwi a écrit:
pafpro a écrit:

pour la face B ou le chrono ?

de toute façon c'est vrai pour les deux

bon j'suis rassuré ouf cheers

bon sinon toujours aussi plaisante tes vidéos à voire et revoire sans se lasser Wink
  • Créer...