Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Good New :) ( pour mwa )

Messages recommandés

YACO EDP a écrit:
yoda_78 a écrit:
bonne nouvelle tout ça

poster pour retirer l'annonce sur les autres fofo où je suis Wink

Si c Yoda ki fait passé le Message c bon la Galaxie est au courant RazzRazzRazz

de mon sabre laser tu va tater jeune padawan si ton impertinence tu continue de deverser sur ton maitre LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

ouahhhhhhhhhhhhhhh faut j'aille dormir moi jvais pas bien drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken
yoda_78 a écrit:
YACO EDP a écrit:
yoda_78 a écrit:
bonne nouvelle tout ça

poster pour retirer l'annonce sur les autres fofo où je suis Wink

Si c Yoda ki fait passé le Message c bon la Galaxie est au courant RazzRazzRazz

de mon sabre laser tu va tater jeune padawan si ton impertinence tu continue de deverser sur ton maitre LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

ouahhhhhhhhhhhhhhh faut j'aille dormir moi jvais pas bien drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken

Vous parler un Language bizar Monsieur !!!
triplecafe a écrit:
Cool !! Je prends connaissance du dénouement de l'affaire, finalement tu as de la chance dans ton malheur.

Tiens, je te rebalance le lien skybrake (coupeur d'allumage à distance, traqueur, etc...) okazoo...
http://www.tecnoglobe.com/catalogue.php?idProduit=159&idCategorie=

Longue route à toi. Very Happy

ca donne envie ca Smile
mais le truc c que si la moto s'arrete les Voleurs y risque de la jeté a l'a l'arrache au milieu dla route Sad

une idée du prix ? c pas marqué
Attend c meme pas un Modele Anti Jacking ke tu veus a la base ???

Sinon deja discuter sur un autre Fofo Ce systeme d'alarme n'est pas 100% légale si le Mec ce blesse ou ce tue avec ce systeme l'assurance peu ce retourner contre vous !!!

Je c ke c C*n mais c comme ca !!!
Movaise idée pour moi !!!

Kan c un mec ki peu ce "défendre" ca marche mais kan (dans le cas de ALL) c une femme avec deux "mecs" en face => L'orai pu ce prendre des coups (poing voir couteau) pour cette histoire de Coupe circuit jet Ski ...
William a écrit:
et un coupe circuit qui déclenche une charge explosive planqué sous la selle Question

ah ba nan .......
y'a pu d'moto après Rolling Eyes

Ha mais ca serais le Reve !!!

Ou selle ejectable, electrocution par la poigné !!!
Very HappyVery HappyVery Happy
super content que ta belle te soit revenue, prends en grand soin et fais lui oublier les durs moments passes entre les mains de ces enfoi...S! j'espere que tu as retrouvee le sourire toujours!
a bientot a carole
soso a écrit:
YACO EDP a écrit:
soso a écrit:
je vais me faire un plaisir de te pourrir ma chere All !

RDV Dimanche !!! Titine comme arbitre !!!

non titine doit poser le genou !

Je donne des cours Razz
Maintenant qu'elle a bien vu cyclops elle fait pas pareil surtout No
Ric4fm a écrit:
soso a écrit:
YACO EDP a écrit:
soso a écrit:
je vais me faire un plaisir de te pourrir ma chere All !

RDV Dimanche !!! Titine comme arbitre !!!

non titine doit poser le genou !

Je donne des cours Razz
Maintenant qu'elle a bien vu cyclops elle fait pas pareil surtout No

manquais un peu de douceur dans t geste ....
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Oui c'est pas légal si il arrete la moto en roulant.... mais moi, rien a fout*e si il se fait mal ... car on sait que il ne se fera rien... il fera juste tomber la moto

le truc c que si il se blesse .... c débile mais tes pénalement responsable ( genre t'a demandé a l'autre c*n de te voler ta moto et de partir avec )

La mon pere m'a racompté une histoire qui est passé au info.
un jeune a braqué un bar et est parti avec la recette sauf qu'il c fait coursé par des mecs du bar + le gérant qui lui ont cassé la gu**le ( Normal ... moi j'vois rien de choquant jusque la ) mais la mere du voleur porte plainte .... par contre la je suis choqué affraid
William a écrit:
et un coupe circuit qui déclenche une charge explosive planqué sous la selle Question

ah ba nan .......
y'a pu d'moto après Rolling Eyes

Ouai, mais il aurait plus de c*uilles, et comme çà il ne s'attaquera plus aux filles... YES!!! Razz
All23 a écrit:
Oui c'est pas légal si il arrete la moto en roulant.... mais moi, rien a fout*e si il se fait mal ... car on sait que il ne se fera rien... il fera juste tomber la moto

le truc c que si il se blesse .... c débile mais tes pénalement responsable ( genre t'a demandé a l'autre c*n de te voler ta moto et de partir avec )

La mon pere m'a racompté une histoire qui est passé au info.
un jeune a braqué un bar et est parti avec la recette sauf qu'il c fait coursé par des mecs du bar + le gérant qui lui ont cassé la gu**le ( Normal ... moi j'vois rien de choquant jusque la ) mais la mere du voleur porte plainte .... par contre la je suis choqué affraid

C'est vrai que c'est naze, mais c'est comme çà, il faut faire gaffe quand tu te fais agresser ExclamationQuestion

Je cours apres et je le fini si il vie encore lol !!
All23 a écrit:
triplecafe a écrit:
Cool !! Je prends connaissance du dénouement de l'affaire, finalement tu as de la chance dans ton malheur.

Tiens, je te rebalance le lien skybrake (coupeur d'allumage à distance, traqueur, etc...) okazoo...
http://www.tecnoglobe.com/catalogue.php?idProduit=159&idCategorie=

Longue route à toi. Very Happy

ca donne envie ca Smile
mais le truc c que si la moto s'arrete les Voleurs y risque de la jeté a l'a l'arrache au milieu dla route Sad

une idée du prix ? c pas marqué

Le système traqueur, issu des USA, existe depuis pas mal de temps déjà, et a prouvé son efficacité.
Les relais se développe en France.
Idem pour les différents coupeurs d'allumage, qui ne sont pas illégaux que je sache.
Pour les prices, mieux vaut s'adresser directement aux fournisseurs, mais je sais que pour les caisses c'est pas kdo.
Enfin, sachant que la peur n'évite pas le danger, faut savoir faire des choix dans la vie... Wink

Hey ça une super good news ça!!
Refais lui une beauté et go à Carole cheers

Après avoir lu un peu le post, je voudrai juste dire un petit truc, c'est toujours traumatisant de se faire agresser et voler son véhicule, c'est un fait. Mais aujourd'hui dans la région où nous sommes, 2 con*rds sur 3 sont armés... pale
Alors oui, voir sa bréle préférée partir avec des vilains est terrible, mais je reste persuadé qu'il vaut mieux être en forme sans bécane que sérieusement amoché avec... Ce n'est pas de la couardise ou de la lâcheté, c'est juste que la rubrique faits divers morbides du parisiens est dêjà assez fourni comme ça...

et comme le prouve l'histoire de All23, il arrive que ça se termine presque bien...

Bon maintenant le système tracker semble être une super alternative, faut voir...

Mais vivement la daytona à Carole!!!! Very Happy

• Créer...