Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carole mercredi 24/06

Messages recommandés

Il ne pouvait que la réussir... à l'allure à laquelle je roulais... même en mode B elle aurait été nette !!! Very Happy

Suis en train d'importer les miennes avant diffusion... si je me souviens de la manière de procéder... Razz

bon , premier jus en ce qui me concerne (on masque toujours les plaques, me semble-t-il...) :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Par contre la netteté s'estompe considérablement avec le redimensionnement des tofs par le site... tiens, tiens, bizarre...

Léviathan a écrit:
Yep

Merci beaucoup Frédo pour la 1ère de cette dernière série
Topissime

Magnifique ta Meule !!! Et Original Very Happy

fdghj Fredo Vraiment Top !!!
Jvois ki y en a ke j'ai prise Very Happy

PS: Pas trop de Mouche sur tes Tofs ??? mdr

Comme d'hab, vos photos sont terribles!! mais je n'arrive jamais à voir les photographes pour vous faire un petit coucou Smile

Merci Fredo pour la 2è photo: au moins le nez dans la bulle on dirait presque que je roule vite...

bouhouhou.... je viens de me taper les photos d'hier .. et toutes celles d'aujourd'hui... et pas une de moi !!!
vos photos sont magnifiques en tout cas !! tout est reuni ! des breles de fou un soleil eclatant et ...... des photographes au top !! nickel !!
merci encore !
rugbydriver a écrit:
bouhouhou.... je viens de me taper les photos d'hier .. et toutes celles d'aujourd'hui... et pas une de moi !!!
vos photos sont magnifiques en tout cas !! tout est reuni ! des breles de fou un soleil eclatant et ...... des photographes au top !! nickel !!
merci encore !

Salut, donne moi des indications sur ta machine/combi/casque, histoire que je recherche de mon côté...
Wiiber a écrit:
rugbydriver a écrit:
merci encore !

Salut, donne moi des indications sur ta machine/combi/casque, histoire que je recherche de mon côté...

et moi et moi et moi... bouncebouncebounce
Tuono gris et noir avec nouvelle combine noir et blanche casque noir
merciiiiiiiii Very HappyVery Happy
madl.th a écrit:
Wiiber a écrit:
rugbydriver a écrit:
merci encore !

et moi et moi et moi... bouncebouncebounce
Tuono gris et noir avec nouvelle combine noir et blanche casque noir
merciiiiiiiii Very HappyVery Happy

J'ai bien quelque chose de ressemblant... je fais un post dans la rubrique "demande de photo"...

bravo messieurs, très belles photos, et en plus je suis plusieurs fois dessus c'est génial.
par contre c'est dommage qu'il n'y avait plus de photographe vers 18h50 : chute de 3 motos avec nolimits qui me roule dessus, ça aurait pu faire de belles tofs !!! et j'aurais peut-etre pu voir celui qui m'a foutu au tas car il n'est pas venu voir comment on allait !
je m'en sort avec une clavicule cassée, la saison est finie pour moi Sad

eric95 a écrit:
bravo messieurs, très belles photos, et en plus je suis plusieurs fois dessus c'est génial.
par contre c'est dommage qu'il n'y avait plus de photographe vers 18h50 : chute de 3 motos avec nolimits qui me roule dessus, ça aurait pu faire de belles tofs !!! et j'aurais peut-etre pu voir celui qui m'a foutu au tas car il n'est pas venu voir comment on allait !
je m'en sort avec une clavicule cassée, la saison est finie pour moi Sad

ah m...e... vraiment désolé pour toi... Bon rétablissement à toi...
calou a écrit:
pas cool Eric. (c'était toi avec le t-shirt transformiste?)
il y a une bécane noir #19 qui est revenue toute chiffonée vers 18h30, je ne sais pas si elle faisait partie du lot ou pas.

Seul Tee Shirt vu hier => JP Racing + Gex 1000 K9 en Poly Very Happy
  • Créer...