Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le roi de la POP et mort !!!

Messages recommandés

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Hé oui, arrêt cardiaque soit disant Rolling Eyes Mais ils ne disent pas comment a été provoqué cet arrêt cardiaque ...(suicide ?).

Peut etre dans des ébats sexuels Mad tant mieux un pédophile de moins, star du pop ou pas sal*p***e de édophile de mer... !!!! franchement le bonhomme est vraiment pas à pleurer

GSK, Pfizer, Sanofi-Aventis, et leur actionnaires ont le regret de vous annoncer un ralentissement d'activité à compter du 26 juin, un autre grand client venant d'être victime de la crise. Cardiaque.

What a Face

(oui, je sais, c'est nul, mais bon, chui trop jeune pour m'extasier devant le bonhomme... je n'ai pas vraiment connu ses heures de gloire, je n'avais que 2 ans en 1982 Embarassed )

fredo a écrit:
01h34: Le chanteur américain Michael Jackson est mort à l'âge de 50 ans, a confirmé un porte-parole de l'institut médico-légal du comté de Los Angeles à l'antenne de CNN.

info de CNN !!

On a surtout perdu une icone de notre enfance et on en parle pas assez ...
Farrah FAUXCETTES (a peu près)
Sad
La plus mieux des drôles de dames .. Crying or Very sadCrying or Very sad

Le bonhomme... il est parti en live, entre depressions, médocs, et autres troubles... mais de là à le rendre coupable de tout ce qui a été dit, sachant qu'il n'y a jamais eu de preuve... Wink

Je pense qu'il vaut mieux se souvenir de lui de 1982 jusqu'au milieu des années 90... et zapper tout le reste ! (de toute façon, il n'a pour ainsi dire plus rien fait depuis 10 ou 15 ans)

inextenza a écrit:
Le bonhomme... il est parti en live, entre depressions, médocs, et autres troubles... mais de là à le rendre coupable de tout ce qui a été dit, sachant qu'il n'y a jamais eu de preuve... Wink

Je pense qu'il vaut mieux se souvenir de lui de 1982 jusqu'au milieu des années 90... et zapper tout le reste ! (de toute façon, il n'a pour ainsi dire plus rien fait depuis 10 ou 15 ans)

Dfacon il a fait ke 3 Albums Non ??? RazzRolling EyesWink

Marre de la mort de MJ franchement pleurer un pédo et puis quoi encore affraid c'est quoi ce monde de fou !!!! pleurer la musique ouaiii bah elle bougera pas elle et en plus avait rien fait depuis des années. Sale pédo de m***e !!! j'espere qu'il a creuvé dans son vomi

vitamines a écrit:
Marre de la mort de MJ franchement pleurer un pédo et puis quoi encore affraid c'est quoi ce monde de fou !!!! pleurer la musique ouaiii bah elle bougera pas elle et en plus avait rien fait depuis des années. Sale pédo de m***e !!! j'espere qu'il a creuvé dans son vomi

Quoi dire de plus??? Meme si je kiffai sa musique

ptain ca s emballe dur!!!!comme dhab cnn les teles de mer.e les infos pour abrutis tout ce quon veut nous faire gober comme co!!eries ont vraiment une influence sur nos cerveaux ramolis!!!!on s ennerve devant l affaire maddox(alors que si on peu escroquer de 10 balles les impots on sgenes pas!!)on crie au scandale devant les manequins anorexiques (alors que les meufs font tout pour pas prendre 1 grammes car nous les mecs on les rgardes sur les mag en sbranl.t!!on degueule sur les polueurs des mers alors que lequel d entre nous n a jamais jete du produit toxique(entretien!etc )dans les chiottes!!arretons de moraliser sur des on dits parcque les bien pensants des medias vous ont marteles le mieux comme le pire sur jackson!!on ensence comme on demoli aussi vite par media interpose!!jmen fout de jackson!j ecoutais pas!j entendais!!jtapais du pied car c etait quand meme de la super musique faite par un gosse qui a 4 ans prenait des voles par son pere si il chantais faux!finissais dans le placard a 5 si il ramenait pas assez d argent(et sa c sont pere qui le dit!et fier en plus)non les adultes sont cons et meprisants les enfants sont clairs eux!vous croyez pas que lptit jackson derriere la star,n est pas voulu rester un gosse pur et blanc(bizarre sa coloration)pour pas etre un adulte noir et degueulasse comme son pere?C TOUJOURS DIFFICILE DE JUGER QUELQU UN!et surtout qui a le droit de juger?pas moi!suis pas assez pur pour ca!allez bonne route mickael tu seras en paix la haut!allez, tous au circuit pour respirer! je vous aimes les paillotes!!! Smile

jimtherat a écrit:
ptain ca s emballe dur!!!!comme dhab cnn les teles de mer.e les infos pour abrutis tout ce quon veut nous faire gober comme co!!eries ont vraiment une influence sur nos cerveaux ramolis!!!!on s ennerve devant l affaire maddox(alors que si on peu escroquer de 10 balles les impots on sgenes pas!!)on crie au scandale devant les manequins anorexiques (alors que les meufs font tout pour pas prendre 1 grammes car nous les mecs on les rgardes sur les mag en sbranl.t!!on degueule sur les polueurs des mers alors que lequel d entre nous n a jamais jete du produit toxique(entretien!etc )dans les chiottes!!arretons de moraliser sur des on dits parcque les bien pensants des medias vous ont marteles le mieux comme le pire sur jackson!!on ensence comme on demoli aussi vite par media interpose!!jmen fout de jackson!j ecoutais pas!j entendais!!jtapais du pied car c etait quand meme de la super musique faite par un gosse qui a 4 ans prenait des voles par son pere si il chantais faux!finissais dans le placard a 5 si il ramenait pas assez d argent(et sa c sont pere qui le dit!et fier en plus)non les adultes sont cons et meprisants les enfants sont clairs eux!vous croyez pas que lptit jackson derriere la star,n est pas voulu rester un gosse pur et blanc(bizarre sa coloration)pour pas etre un adulte noir et degueulasse comme son pere?C TOUJOURS DIFFICILE DE JUGER QUELQU UN!et surtout qui a le droit de juger?pas moi!suis pas assez pur pour ca!allez bonne route mickael tu seras en paix la haut!allez, tous au circuit pour respirer! je vous aimes les paillotes!!! Smile

Papa arrete de nous rapeler à l'ordre tu le sais pourtant on est que des sales gosses WinkLaughing

JP A ECRIT
Papa arrete de nous rapeler à l'ordre tu le sais pourtant on est que des sales gosses -tu sais a mon age on radote!! Shocked -yaco a ecrit: Tous a Carole !!! Goooooooooc le WERC ce Week End ... --LA SAGESSE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very HappyVery Happy

+1 avec jimtherat pour son post précédent.

Faut arrêter de gober toutes les saloperies que les médias vous balancent.
Je tiens à rappeler que MJ a été lavé de tout soupcons en 2005 ( si j'ai bonne mémoire ).
Ce qui ne veut pas dire forcément qu'il était vraiment innocent mais en contre partie, n'avez vous pas penser une seconde que toutes ces histoires ont été inventées pour lui soutirer de l'argent et/ou pour salir sa réputation? Ou bien encore par jalousie? Ou par simple bêtise humaine?

Maintenant, les gens pourront dire ce qu'il veulent sur Mickael Jackson.
Ce mec était certainement le plus grand artiste de tout les temps ( auteur, compositeur, chanteur et danseur ).
Après sa vie privé, c'est une autre histoire. Toutes ces accusations sur lui, vraie ou pas, je crois qu'on ne le sauras jamais vraiment.

Tout ce que je retiens moi, c'est ce qu'il a peu nous apporter ( musicalement parlant ).
J'aime et j'aimerai toujours l'artiste qu'il était.
jimtherat a écrit:
JP A ECRIT
Papa arrete de nous rapeler à l'ordre tu le sais pourtant on est que des sales gosses -tu sais a mon age on radote!! Shocked -yaco a ecrit: Tous a Carole !!! Goooooooooc le WERC ce Week End ... --LA SAGESSE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very HappyVery Happy

jpasserai peut etre faire un tour samedi pas dimanche au ecuyers (faudra qu'on s'organise une course ensemble james vu qu'on est ds les memes chrono jsuis chaud!!!!!! EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedShockedShockedShockedShocked
Deep95 a écrit:
+1 avec jimtherat pour son post précédent.

Faut arrêter de gober toutes les saloperies que les médias vous balancent.
Je tiens à rappeler que MJ a été lavé de tout soupcons en 2005 ( si j'ai bonne mémoire ).
Ce qui ne veut pas dire forcément qu'il était vraiment innocent mais en contre partie, n'avez vous pas penser une seconde que toutes ces histoires ont été inventées pour lui soutirer de l'argent et/ou pour salir sa réputation? Ou bien encore par jalousie? Ou par simple bêtise humaine?

Maintenant, les gens pourront dire ce qu'il veulent sur Mickael Jackson.
Ce mec était certainement le plus grand artiste de tout les temps ( auteur, compositeur, chanteur et danseur ).
Après sa vie privé, c'est une autre histoire. Toutes ces accusations sur lui, vraie ou pas, je crois qu'on ne le sauras jamais vraiment.

Tout ce que je retiens moi, c'est ce qu'il a peu nous apporter ( musicalement parlant ).
J'aime et j'aimerai toujours l'artiste qu'il était.

Ce que je retien de ton discours c'est l'artiste qu'il était cheers après va savoir...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t as raison pierre!!c la vie!!adieu l ARTISTE!!! JP : jpasserai peut etre faire un tour samedi pas dimanche au ecuyers (faudra qu'on s'organise une course ensemble james vu qu'on est ds les memes chrono jsuis chaud!!!!!!ptain tu t entraines plus que valentino Very Happy vas tous nousmettre la pate le JP!!!!ok pour une arsouille!!!a plus et bon roulage!! Very HappyVery HappyVery Happy

Manipulation médiatique etcetc, un enorme Artiste et mort laissant 3 enfants sans papa (et quel Papa !) sur le cv ça le fait bien quand même.

Tout le monde connais ou l'a déjà entendu (radio, télé, internet), une vrai bête de scene, des concerts de folies, 750 millions d'albums vendu, au passage... il a juste inventé le video-clip etc...

Quand aux histoires racontées, allez savoir le vrai du faux, tout comme le coup du caisson à oxygène (son lit...) alors que c'était suite à ses brulures (pub Pepsi), on a raconté qu'il dormait dans ce caisson blablabla, alors que c'était pour son traitement (procédure classique pour les grands brulés), bref faut pas croire tout ce qui est raconté sur les médias.

(un autre exemple... le coup des photos de l'avion... soit disant des clichés pris alors que l'avion était éventré etc... diffusé à la télé etc, alors quand fait il s'agissait de photos éditées de la série LOST) mdr.

Et pour les histoires de pédophilie, il y a eu tellement de millions versés qu'on ne saura jamais vraiment la vérité..

RIP MJ
idem je retiens l'artiste , mais en tant que pere , je ne laisserai pas mon fils allait dormir chez quelqu'un qui avait ete accuse de pedophile , a moins de vouloir me servir de mon fils pour faire du fric
en tout cas , tout ceci ne fera pas ameliorer mon chrono lol
sam75 a écrit:
idem je retiens l'artiste , mais en tant que pere , je ne laisserai pas mon fils allait dormir chez quelqu'un qui avait ete accuse

de pedophile , a moins de vouloir me servir de mon fils pour faire du fric 5( faut vraiment etre pire que tout ,
je sais bien que No )

en tout cas , tout ceci ne fera pas ameliorer mon chrono lol
lol!
franchement ça me pompe l'air que l'on en fasse tout un plat de ce type la,il faisait des trucs bizzare avec les enfants,vrai ou pas mais vu les milliards de cette loque,il a jamais été inquiété...une collègue de travail est morte d"une crise cardiaque à 50 ans ,il y'a 2 semaines env.on ne l'a pas montrée à la tv pour autant et elle c'était une crème enfin bref,à bon entendeur,salut
Ric4fm a écrit:
fredo a écrit:
01h34: Le chanteur américain Michael Jackson est mort à l'âge de 50 ans, a confirmé un porte-parole de l'institut médico-légal du comté de Los Angeles à l'antenne de CNN.

info de CNN !!

On a surtout perdu une icone de notre enfance et on en parle pas assez ...
Farrah FAUXCETTES (a peu près)
Sad
La plus mieux des drôles de dames .. Crying or Very sadCrying or Very sad

Wink
jimtherat a écrit:

Wink
tout ce que je sais de lui, c'est sa musique, enfin quelque morceaux qui ont marqué les ésprits!
pour le reste de sa vie, je n'en sais réelement rien du tout!!
le gens parlent (trop), les medias utilisent (ou creent) l'info (?) comme un produit de consommation..
tout ce que je sais de sa vie privée, c'est tout ce qu'ils ont voulu que je sache...
jamais un vrai fan, ni de lui ni de sa musique mais je suis un peu triste de sa mort!
Tout le traffic internet a explose a l'annonce de sa mort, meme l'election d'Obama n'etait pas a ce niveau. Je parle meme pas de tous les sujets qui sont passes a l'as... En bref c'est stupefiant de betise!!

Sinon p'tite question pour les gens qui sont a fond :
un mec qui fait un truc de *** a votre enfant vous lui faites un proces ou c'est plutot direct le RIB??
thebobosse alain a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
et un pe***hile en moin UN

sans retiré son talent

tien en v'la un de champion !!! ta us une parole divine qui est venu te dire se que se mec a fait ou pas ?????????

troup duc !!! MadMadMadMad

Trou Duc et Mad c'est vrai

mais pourquoi alors payer 23 milions de Dollars pour pas allez à un procès si t'as rien à te reprocher scratchscratchscratchscratch

c'est pas tout blanc ça quand meme ihihihihih (fallait que j'la place)

sans retiré son talent

tien en v'la un de champion !!! ta us une parole divine qui est venu te dire se que se mec a fait ou pas ?????????

mais pourquoi alors payer 23 milions de Dollars pour pas allez à un procès si t'as rien à te reprocher scratchscratchscratchscratch

je te la poserai autrement cette question bruno:
ton honneur est lavée avec ces 23 millions? lorsque te vas te payer la dernière ferrari, ou un palais avec piscines à tous les étages, tu seras vraiment heureux, alors que t'as obtenu ce pognon parseque ton enfant a subi des attouchements sexuels?
les pedophiles reconnus et comdamnes!!pas de quartier!!!la tole direct et pour tres tres longtemps!!!!!!!!ya pas des somme assez grosse pour qu un mome se retappe et puisse avoir une vie a peu pres normale mentalement!!!cqui me gene c est que c est les parents qui veulent profiter de cette argent et qui se battent pour avoir plus!il faudrait que le ptit puisse a sa majorite ou des qu il se sent capable de mettre la sanction qu il juge juste et que lui ou elle ne touche seulement cet argent!car l appat du gain rends bien des personnes avides et prettent a faire n importe quoi et oublier le pourquoi cet argent et du!!!les pauvres momes doivent deja avoir une vision bien basses des adultes alors si en plus ils les voient se dechirer et se battrent pour du fric!!enfin jdis ca jdis rien!!

sans retiré son talent

ta pas bien lu !!!!!!!! Mad
jimtherat a écrit:
les pedophiles reconnus et comdamnes!!pas de quartier!!!la tole direct et pour tres tres longtemps!!!!!!!!ya pas des somme assez grosse pour qu un mome se retappe et puisse avoir une vie a peu pres normale mentalement!!!cqui me gene c est que c est les parents qui veulent profiter de cette argent et qui se battent pour avoir plus!il faudrait que le ptit puisse a sa majorite ou des qu il se sent capable de mettre la sanction qu il juge juste et que lui ou elle ne touche seulement cet argent!car l appat du gain rends bien des personnes avides et prettent a faire n importe quoi et oublier le pourquoi cet argent et du!!!les pauvres momes doivent deja avoir une vision bien basses des adultes alors si en plus ils les voient se dechirer et se battrent pour du fric!!enfin jdis ca jdis rien!!

pour la tune de toute facon bcp son pret a mentir et pas qu'un peu ...... pour 23 millions de dollars j'veux bien mentir sur n'importe quel sujet Smile

rien que le proces d'outreau .... la boulangere nous a sod...miser avec une baguette de pain ..... vachement crédible pourtant les gens on été déclaré coupable puis innocenté apres.

Moi je retiens que la musique de mister Jackson , le reste on pourra jamais réellement savoir :S
  • Créer...