Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RANDO ROLLER ( Dossier Tof a partir dla page 8 )

Messages recommandés

Y'aurait des motivés pour faire la RANDO ROLLER ???? le rdv c'est a 22h a montparnasse pour le départ , mais on y sera bien avant ( 20h30 )

- TRANSFORMISTES
- ALL23
- VITA ????
- SUPERCOYOTTE ???
-
-
-

....
  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La rando = 3 H
Départ ( 22H ) a montparnasse retour ( 1H ) aussi à montparnasse Smile

ct ma 1ere rando roller vendredi , j'en avais pas fait depuis un lustre ( sauf mon tour inachevé a carole ) et ca a été nikel Smile

par contre faut pas espérer suivre transformiste c un boss Smile ( mais j'lui ai quand meme fait un inter a austerlitz ( j'ai tricher par le trotoire ) et lui c vautré dans les pavés Smile )

All23 a écrit:
La rando = 3 H
Départ ( 22H ) a montparnasse retour ( 1H ) aussi à montparnasse Smile

ct ma 1ere rando roller vendredi , j'en avais pas fait depuis un lustre ( sauf mon tour inachevé a carole ) et ca a été nikel Smile

par contre faut pas espérer suivre transformiste c un boss Smile ( mais j'lui ai quand meme fait un inter a austerlitz ( j'ai tricher par le trotoire ) et lui c vautré dans les pavés Smile )

mdr tes von toi!!! boss pfff merci les cachetons Razz
soso a écrit:
transformiste77 a écrit:
soso a écrit:
bas aprenais moi et je serais des votres, mdr

quand j' te dit qu' il faut s' tirer..

on est pas assez intime pour ca, voyons !

Moi j'me suis pourtant faite tirer par michou vendredi WinkRazz
All23 a écrit:
soso a écrit:
transformiste77 a écrit:
soso a écrit:

ame généreuse All, l'a due etre content le Michou, efin surtout sa maman, pas besoin de changer les draps pour une fois Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
bruno alias Vampirus a écrit:
All23 a écrit:
soso a écrit:
transformiste77 a écrit:
soso a écrit:

ame généreuse All, l'a due etre content le Michou, efin surtout sa maman, pas besoin de changer les draps pour une fois Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Bruno

peut etre que je me joindrai a vous
faut que j'enleve les araignés dans mes rollers et plus important que je regarde si je sait encore en faire. ca fait juste 15 que j'y ai pas touché... affraid

transformiste77 a écrit:
x-or a écrit:
Aurore60 a écrit:
j'espere que Michou va pas te tirer x-or lol!

affraidaffraidaffraid heu la je sait pas si je vais venir du coup

j' ai une poussé genereuse Rolling Eyesrtujrtujrtuj

pas de cheveux en tout cas !
x-or a écrit:
peut etre que je me joindrai a vous
faut que j'enleve les araignés dans mes rollers et plus important que je regarde si je sait encore en faire. ca fait juste 15 que j'y ai pas touché... affraid

Allez ramene toi on va bien se marrer SmileSmile

et puis michou te tirera t'inquiete Smile
bruno alias Vampirus a écrit:
soso a écrit:
transformiste77 a écrit:
x-or a écrit:
Aurore60 a écrit:
j'espere que Michou va pas te tirer x-or lol!

affraidaffraidaffraid heu la je sait pas si je vais venir du coup

j' ai une poussé genereuse Rolling Eyesrtujrtujrtuj

pas de cheveux en tout cas !

non des sourcils

mdrmdrmdrmdr vous etes des grands malades mdr
On va se marrer cheers par contre moi je me ballade hein Rolling Eyes je fais pas la course...en plus j'ai pas fait mon niveau d'huile Rolling Eyes
x-or a écrit:
en faite c'est pas avancé qui me fait peur, c'est freiné et pas trop me vautré...
puis mes roller on 15ans, c'est les 1er roller en ligne, ceux facon chaussure de ski

t'inquiete ceux de michou son pas tout jeune non + ... il roule en quad Smile

bon la revision des patins est faite mais faut que je fasse celle du bonhomme pale

j'suis remonté dessus bah comment dire affraid
j'ai failli mourrir 3 fois juste devant la porte du garage...
heureusement que je suis en vacance, demain je vais essayé de trouvé un endroit pour m'entrainé

transformiste77 a écrit:
vous rigoler ou quoi!!!! les doigts dans l' nez tongue

et toi BOULETTE tu sais bien t' nir sur ta suz!!!
bas l' roller ces pareil cela s' apprend bounce

ya possibilité de mettre un moteur sur les rollers?
soso a écrit:
transformiste77 a écrit:
vous rigoler ou quoi!!!! les doigts dans l' nez tongue

et toi BOULETTE tu sais bien t' nir sur ta suz!!!
bas l' roller ces pareil cela s' apprend bounce

ya possibilité de mettre un moteur sur les rollers?

ouai ben vas falloir en acheter deja pour pouvoir aprendre !

pi avec un moteur c est sur ca serai mieux car v me trainer les fesses No

pas du tout!!! c' est juste pour donner une idée Smile
j' irai p' etre avec ma fille!! suivant comment elle s' débrouille..
car l' vendredi soir faut envoyez quand meme.. l' STAFF nous pousse un peu au c*l pour avancer.. il arrive des fois quand ton arrive a une intersection, feu tricolore de voir subitement un flash, pour te donnée également une idée d' la vitesse de certain...

x-or a écrit:
bon la revision des patins est faite mais faut que je fasse celle du bonhomme pale

heureusement que je suis en vacance, demain je vais essayé de trouvé un endroit pour m'entrainé

Ehhhh !!! t'entraine pas !!!! lol! on va rigoler, on va tous s'accrocher à la queue leu leu mdr "tout le monde s'éclate à la queue leu leu !!! ah ah ah la queue leuleu " mdrmdrmdr
Bon j'espere passé au travers des bouchons des départs en vacs affraid et être là à 21h ...oui mais ou exactement ???
vitamines a écrit:
ahhh !! on peut même pas s'arreter au pub du coin? et puis faire une ou deux stations de métro ??? Rolling Eyeslol!

tu veux etre bourrer en roller ??? ca va etre comik ! noublié pas de filmé Very Happy

[quote="vitamines"]

x-or a écrit:

Ehhhh !!! t'entraine pas !!!! lol! on va rigoler, on va tous s'accrocher à la queue leu leu mdr "tout le monde s'éclate à la queue leu leu !!! ah ah ah la queue leuleu " mdrmdrmdr
Bon j'espere passé au travers des bouchons des départs en vacs affraid et être là à 21h ...oui mais ou exactement ???

a bas voila une question CLAIRE Laughing j' me demande si ces pas mieux de tous ce retrouver quelques part et dit allez dans la meme caisse??? tous chez toi ALL
boulette a écrit:
ben ca sera sans moi car ni patin et c est po du tout en faire lol!lol!lol!
alors amuser vous bien ! au faite c est quant scratch

c'est dommage, si tu avait pus en trouver on aurai fait un cours avec tout le monde sur le parking de carole lol!

• Créer...