Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RANDO ROLLER ( Dossier Tof a partir dla page 8 )

Messages recommandés

vitamines a écrit:

Ehhhh !!! t'entraine pas !!!! lol! on va rigoler, on va tous s'accrocher à la queue leu leu mdr "tout le monde s'éclate à la queue leu leu !!! ah ah ah la queue leuleu " mdrmdrmdr
Bon j'espere passé au travers des bouchons des départs en vacs affraid et être là à 21h ...oui mais ou exactement ???

je releve le defis, je m'entraine pas mais je prevois le kit de secours parce que je vais manger grave
  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

x-or a écrit:
boulette a écrit:
ben ca sera sans moi car ni patin et c est po du tout en faire lol!lol!lol!
alors amuser vous bien ! au faite c est quant scratch

c'est dommage, si tu avait pus en trouver on aurai fait un cours avec tout le monde sur le parking de carole lol!

oui et j aurai peut etre tourné an 1'06
sur les genoux
x-or a écrit:
vitamines a écrit:

Ehhhh !!! t'entraine pas !!!! lol! on va rigoler, on va tous s'accrocher à la queue leu leu mdr "tout le monde s'éclate à la queue leu leu !!! ah ah ah la queue leuleu " mdrmdrmdr
Bon j'espere passé au travers des bouchons des départs en vacs affraid et être là à 21h ...oui mais ou exactement ???

je releve le defis, je m'entraine pas mais je prevois le kit de secours parce que je vais manger grave

pale 28 km ............ je crois que je vais mourrir des cuisses
vitamines a écrit:
x-or a écrit:
vitamines a écrit:

l' secret est dans la respiration Wink tu verra ces super et ca passe hiper vite... tu t' en rend pas compte des bornes
transformiste77 a écrit:
vitamines a écrit:
x-or a écrit:
vitamines a écrit:

l' secret est dans la respiration Wink tu verra ces super et ca passe hiper vite... tu t' en rend pas compte des bornes

Pas mieux
Je sort d'un raid multi-activiter, 15 borne en canoe, 20 a pied et 40 en vtt
faut respirer et regardé le paysage Twisted Evil
mais c'est le lendemain que tu va avoir mal...
vitamines a écrit:
Bah on ira voir les groupes comme ça mdr une troupe c'est plus de choix mdrmdrmdr et puis si y'en a qu'un c'est la première qui arrive jusqu'à lui lol! (j'emmene des billes dans ma poche Rolling Eyes )

lol!

tutututut
je fourni les maillots et le chocolat I love youI love youI love youpig
vitamines a écrit:
"Je suis célibataire..." sur le devant du tee shirt "...oui mais sportif" dans le dos

Rolling Eyeslol!ça n'empeche que tu peux ramener quand même du chocolat

obligé en cas de crise d'hypoglycémie...
+du lait concentré sucré et des barres de cereal
et soit du mojito ou margarita mais apres je conduit plus drunken

ça va être chaud, j'ai ressorti les 2 loustics de leur placard ... et j'ai juste essayé de faire une ligne droite dans la cour...bah ça promet, je prend des tickets de métro au cas où... Embarassed et puis je sais vraiment pas freiner Mad

Vais foutre tout le monde par terre mdr
En tout cas pour demain plus simple pour moi de faire senlis-montarnasse direct que d'aller jusque chez toi All ... donc je vous attendrai su place moi

vitamines a écrit:
ça va être chaud, j'ai ressorti les 2 loustics de leur placard ... et j'ai juste essayé de faire une ligne droite dans la cour...bah ça promet, je prend des tickets de métro au cas où... Embarassed et puis je sais vraiment pas freiner Mad

Vais foutre tout le monde par terre mdr

Pas mieux...ca va etre beau a voir je pense
je prend aussi des tickets et faut que je retrouve un plan sinon on va etre paumé en roller dans le metro lol!
vitamines a écrit:
Non là dessus ça va je connais bien Paris pas de soucis Very Happy mais ramène la margarita ça nous donnera des forces lol!
Ehhhh !!! vous nous laissez pas à côté de la voiture balais !!!! Razz on va se marrer !!! lol!

Si je ramene de la margarita, apres je conduit pas donc ca va etre dur pour rentré...

et la route risque d'etre mouillé en plus avec mes slick sur mes roller ca va etre beau Twisted Evil

en tout cas moi c'est ce que je fais direct Montparnasse, je tente de me garer ou je peux et je vous attends. Je vais partir vers 19H pour être là à 21H je préfère prévoir, ça risque d'être l'horreur avec les bouchons de départ vac. Et on mange ensemble comme prévu ? Razz

vitamines a écrit:
en tout cas moi c'est ce que je fais direct Montparnasse, je tente de me garer ou je peux et je vous attends. Je vais partir vers 19H pour être là à 21H je préfère prévoir, ça risque d'être l'horreur avec les bouchons de départ vac. Et on mange ensemble comme prévu ? Razz

affraidaffraidaffraid
J'avais oublié les depart en vacances!!!!
je vais mettre 3h Sad
Ah bah t'es pas loin du circuit, moi je viens de Senlis. Tu veux qu'on fasse la route ensemble ? te laisse tel en mp. 3H je sais pas mais là faut voir si pas plus simple de passer par la nationale et de ne pas prendre le périph...ça roulera peut etre bien dans Paris

Coucou cheers soirée super sympa c'était chouette j'ai pas mal aux cuisses mais suis vaseuse Shocked je comprends plus rien... et surtout j'ai les mollets qui ont gonflé ... Coz de l'absence de grosses chaussettes Mad En tout cas suis partante pour une prochaine Razz surtout que mis à part les passages piétons avec du pavé de m*rde c'est pas difficile .

Micka au lieu de lever je ne sais quoi et Soso au lie de l'attendre Rolling Eyes feriez mieux de vnir Very Happy

jerem_r1 a écrit:
vitamines a écrit:
Il gère au roller le Jerem Shocked Bah oui All t ou ?????

Tu parles, tu tiens plus longtemps que moi EmbarassedEmbarassed

(et moi je roule qu'en avant, pas en arriere Razz )

si si tu gere tres bien en roller surtout comparé a moi Rolling Eyes
Certe nous ne sommes pas au niveau de Michel qui meme en trainant son fils nous a mis une quiche affraid

et All elle essaie de sortir les superbe photo de son tel, d'ailleur si elle pouvais s'abstenir pour celle de mes surperbe roller tres tentdance vintage...

• Créer...