Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RANDO ROLLER ( Dossier Tof a partir dla page 8 )

Messages recommandés

• Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

All23 a écrit:
puif ... 27 Km ct dur ( merci a Winny qu'a du me tracter )

j'vais mettre les quelques tof .... surtout michou au macdo qui nétoye apres s'etre vautré avec 2 goblet de coca ^^

bein alors ma poule tiens pu debout SuspectSuspectSuspectSuspect

Ca aurait été avec plaisir surtout que j'ai staffé pour Pari Roller 3-4 ans et que le roller c'est mon truc avec la moto geek
Mais ma femme rentrant pas avant 22h le soir et ayant mon fils de 8 mois à garder ce n'est pas simple, je verrai si d'ici la fin de l'été je trouve un moyen simple de faire garder le fiston Smile

Sinon m'ayant fait piquer mes roller de vitesse au taf je n'ai plus que les patins de slalom sous la main mais bon ça roule même si c'est beaucoup - rapide afro

Yu a écrit:
Euh ce vendredi j'ai piste à la Ferté Gaucher mais promis courant août je me joins avec vous un de ces 4 vendredis Smile

C'est pas une excuse, on y était aussi avec X-or (et on regrette bien ce soir d'ailleurs) tellement on est mort lol!
misterq7 a écrit:
haha je suis peut etre en 20" à Carole, mais je vous ai tous pourri avec mes roues de 90 ce soir à la rando, et toc!!!!

J'avoue pas facile de suivre quand ça fait bien + 15 ans (pour pas dire 18 ans) que j'avais pas fait de roller, bilan déjà des courbatures de partout, cloques mais bon ça va..
Et presque une chute à mon compteur Laughing
  • 2 weeks later...
bruno alias Vampirus a écrit:
All23 a écrit:
Ramene des gens ( motard célibataire et mignon Smile ce sera parfait ) SmileSmile

pourquoi faire, pour les trouver betes et stupides et en fait pas si terrible que ça et les botter en touche scratch

et puis y'a déjà des mignons avec vous suffit d'ouvrir vos yeux et votre coeur

Yoda, avant que tu la ramenes elles ouvriront le reste si elles veulent,

comment j'tai tué dans l'oeuf sur ce coup
Twisted Evil

ouahhhhhhhhh comment jl'avait pas vu celle là

euhh tu voulais que je dise qu'elles ouvrent quoi ???

mais par contre pour les yeux et le coeur
transformiste77 a écrit:
ATTENTION vendredi 31 AOUT qui qui sera la pour la rando roller

-transformiste77
-ALL 23

31 Aout ?... vendredi ? faut que tu pose la bouteille... le 31 déjà c'est un lundi... et vendredi qui arrive serait déjà un bon début mdr What a Face
yoda_78 a écrit:
inextenza a écrit:
Ben y'a déjà All23 Very Happy

si c comme en moto jdis oui zero chute a sont actif Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

si quand meme 2 .....
une en Srad ( une R21 ma couché dans un canivau ... vitesse 2 KM/h au moment de l'impact
en Xevo sur le périf ... rappel toi t'es venu me chercher la l'hosto ( bon ct pas une chute .... ct a cause d'un gros C*N qui ma déboité sous la tronche )

en roller les chutes sont lointaine ( et doivent le rester Razz )
soso a écrit:
yoda_78 a écrit:
soso a écrit:
inextenza a écrit:

elle va deja m'apprendre faire du snow

gaffe a tes genoux alors LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

surtout a mes fesses

faut faire comme mwa .... dorsale - protect genou dainesse - short renforcé dainesse Very Happy
All23 a écrit:
yoda_78 a écrit:
inextenza a écrit:

si c comme en moto jdis oui zero chute a sont actif Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

si quand meme 2 .....
une en Srad ( une R21 ma couché dans un canivau ... vitesse 2 KM/h au moment de l'impact
en Xevo sur le périf ... rappel toi t'es venu me chercher la l'hosto ( bon ct pas une chute .... ct a cause d'un gros C*N qui ma déboité sous la tronche )

en roller les chutes sont lointaine ( et doivent le rester Razz )

pff c pas des chutes ça mais des evitement raté LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Ça roulotte ce soir ou bien, je vois pas beaucoup de monde sur ce post scratch

Parcours de ce soir => http://www.pari-roller.com/index.php?p=18
27.5 km ! What a Face

Montparnasse (22h00)
Avenue du Maine
Rue du Commandant René Mouchotte
Place de Catalogne
Rue Alain
Rue Vercingétorix
Rue de Vouillé
Rue de la Convention
Rond point du Pont Mirabeau
Quai André Citroën
Pont Garigliano
Boulevard Exelmans
Avenue de Versailles
Avenue du Président Kennedy
Rue du Ranelagh
Avenue Mozart
Chaussée de la Muette
Avenue Prudhon
Avenue Raphaël
Place de Colombie
Avenue Henri Martin
Avenue Georges Mandel
Place du Trocadéro
Avenue du Président Wilson
Place de l’Alma
Pont de l’Alma
Place de la Résistance
Avenue Rapp
Avenue Joseph Bouvard

Pause : Place Jacques Rueff
Avenue Joseph Bouvard
Avenue de Suffren
Avenue de Lowendal
Avenue Duquesne
Rue Eblé
Boulevard des Invalides
Boulevard du Montparnasse
Boulevard Saint Michel
Place Saint Michel
Pont Saint Michel
Boulevard du Palais
Pont au Change
Place du Chatelet
Boulevard de Sébastopol
Rue Réaumur
Rue de Bretagne
Rue de Turenne
Rue Saint Antoine
Rue de Rivoli
Rue de Fourcy
Pont Marie
Rue des deux Ponts
Pont de la Tournelle
Rue du Cardinal Lemoine
Rue Monge
Avenue des Gobelins
Boulevard Arago
Place Denfert Rochereau
Rue Froidevaux
Avenue du Maine
Montparnasse (1h00)

Bande de lâcheur, on s'est retrouvé à 2 (avec Winny), parcours intéressant mais ponctué d'arrêt toutes les 5 minutes. (pour attendre les retardataires).

Au départ on était 5 (avec le frère d'Eric et 2 potes à lui) mais après quoi 15-20 minutes, pouf perdu de vue, ils avaient fait demi-tour.

Pas un seul transformiste sinon ! Bande de vilain

• Créer...