Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les ecuyers le 28 juin 09

Messages recommandés

Bonsoir

edit: => vala l'album http://obiboulet.free.fr/ete2009/Beuvarde28Juin/

un p'tit début cyclops

t'a vus mon casque Question
il est biô mon casque Question
tu fait une photo de mon casque Question
y m'fait gagné 5 secondes au tour mon casque Exclamation

un vrais gosse silent

Miss Bleuette flower

en combien qu'y tourne le Michou Questionaffraid

Y vas tous les pourrir Exclamation

le chef qui prétend pouvoirs descendre une bouteille de flotte aussi vite que Tata Michou aligne les tours et sans ricard pour la couper Rolling Eyes

viendez voirs aux stands !!
Bobosse vas pété un temps Laughing

Bobosse vas pété un vent Question

Le gosse a pété un van QuestionQuestion

boarpffff!!!!!!!
finalement on s'en fou drunken

j'préfère regardé Cébiste du 02 usé du slider Cool

demain Madame tourne avec ça nouvelle bécane à Carole What a Face

Faudras faire com'ça dans les virages king

épi la tu a ton temps au tour , entre la jauge à essence et l'heure cheers

Piting !
Elle vas me niquer a Carole demain avec ça nouvelle bécane........ Shocked

Moi j'm'en fou j'comprend rin a leur truc

bruno alias Vampirus a écrit:
j'imagines bien l'ambiance un truc de rtuj

J'ai pus faire la connaissance des chewals de la ferme d'a coté , le tour du circuit complet et j'ai bu dans la même bouteille que Tata ( c'est grave ?) silent

Et j'encourage vivement les Païlotes a écrire un mail de félicitation aux commissaires de pistes , parceque en plein cagnard toute la journée pour eux ça devait pas être évident cheers

Ces deux la je sais pas qui c'est mais y mon fait coucou , donc je suppose qu'il voulais des photos Laughing

Pierre avec qui j'étais synchrone quasi a chaque tours , quand il passais j'essuyais mes lunettes Rolling Eyes

Salut,

Il y avait un photographe sur le circuit (et aussi un caméraman je crois).
Quelqu'un sait où on peut trouver ses photos ?

Sinon j'étais aussi à cette journée avec mon 400 zxr bleu/blanc/vert si vous avez une tof de moi, je suis preneur...
gromadaire a écrit:
Salut,

demande a l'organisateur qui a un cd dispo pour les pilotes Cool

Sinon j'étais aussi à cette journée avec mon 400 zxr bleu/blanc/vert si vous avez une tof de moi, je suis preneur...

y'a une section pour les demandes Razz

faudras patienté , les albums charge sur le FTP Wink
lopette a écrit:
Merci pour les photos !!

De rien
la prochaine fois j'pourrais accompagné les commissaires de pistes steuplééééééééé Questionbounce

Je n'ai pas tourner mais le circuit à l'air d'être franchement sympa, mais très physique !!

c'est surtout au passage des barbelés que ça devient chaud oué Rolling Eyes

[quote="gromadaire"]Salut,

c' est toi l' kawa avec l' pneus a moitier a plat Shocked j' me presente transformiste77 c' est moi qui t' a taper sur l' épaule pour te le signaler... Wink t' es severe toi!!! avec une vonnerie comme ca.. ces un coup a allez s' planter et emmener un camarade Sad

bruno alias Vampirus a écrit:
bravo William et puis dans les bois tu devais etre au frais

Rci , même pas , l'ombre tu la trouve que sur le premier tier ,après pour faire les toph tu te tape le cagnard sunny

vala l'alboum au complet http://obiboulet.free.fr/ete2009/Beuvarde28Juin/

Bleuette avec z'omme Wink

Pierre a l'attaque Very Happy

JP

Michou

Michou qui fait coucou avec 1'55"66 au bout CoolTwisted Evil

faudrait l'homologué la pour le fun http://www.pilotedudimanche.net/chronos-circuits.html

ting!! c'est tout l'temps les même Laughing

j'vous laisse découvrir par vous même le reste What a Face
très belle journée, des belles photos qui décris tout ça en detail (manque plus que le son)
jp qui double tout ski bouge et transfo 77 qui explose le chrono des ecuyers!! pas belle la vie??? (enfin pas pour tout le monde hein?)
j'aimerais y etre
à ploush bande d'escargots
Apo a écrit:
très belle journée, des belles photos qui décris tout ça en detail (manque plus que le son)

pas possible pour le son , y'a le camion de Pierre qui couvrais tout Rolling Eyes
ou alors le pilote a le ronflement joyeux
j'aimerais y etre

En photo ou en moto Question

de toute façon pour les deux y faut des bottes affraid
William a écrit:
Retourne voirs plus haut , y'avais un bug avec la premiere image Wink

Shocked Ting la miss Bleuette !!!!!!! Shocked

la roue avant touche même pu l"sol quand elle sort des virages affraid

Le truc de ouffff......je vole, je vole....... geekgeek
Ben je comprends mieux pourquoi j'use pô mes pneus !!!!!!!!!!!!! alienalien

Merci encore William......trop belles photos !!!! cheers
  • 1 month later...