Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

polux: je peut faire parti du calendar???

Messages recommandés

polux a écrit:
soso a écrit:
tonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue

pour une fois que c a notre avantage

la je crois qu'il va falloir approfondir... je suis du genre Mad qui comprend rien Twisted EvilTwisted Evil

bas c pas tout les jours qun mec ce montre comme ca ...
soso a écrit:
polux a écrit:
soso a écrit:
tonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue

pour une fois que c a notre avantage

la je crois qu'il va falloir approfondir... je suis du genre Mad qui comprend rien Twisted EvilTwisted Evil

bas c pas tout les jours qun mec ce montre comme ca ...

ok king
polux a écrit:
All23 a écrit:
ou la fo oser en effet Smile

par contre PK y'a un cask ??? Razz

comme ca je peux tjs dire que c pas moi tonguetonguetongue

pas possible .... c le meme portable qui prend les photos que celle ou y'a ta tete Razz
All23 a écrit:
polux a écrit:
All23 a écrit:

pas possible .... c le meme portable qui prend les photos que celle ou y'a ta tete Razz

non mais la tu triche!!!!!!!
polux a écrit:
All23 a écrit:
polux a écrit:
All23 a écrit:

All a un cerveau ..... Very Happy
soso a écrit:
polux a écrit:
All23 a écrit:
polux a écrit:
All23 a écrit:

All a un cerveau ..... Very Happy

vous vous etes concertées là aussi??? mdr
polux a écrit:
soso a écrit:
jimtherat a écrit:
ouaouh les filles elles brulent!!!!!!!!!!!! RazzRazzRazzRazzRazzRazzRolling EyesRolling Eyes

c'est normal ....c'est un pompier ! tongue

j'ai vocation a éteindre le feu d'habitude... LaughingLaughing

bas la tu le met ! loyli
soso a écrit:
polux a écrit:
soso a écrit:
jimtherat a écrit:
ouaouh les filles elles brulent!!!!!!!!!!!! RazzRazzRazzRazzRazzRazzRolling EyesRolling Eyes

c'est normal ....c'est un pompier ! tongue

j'ai vocation a éteindre le feu d'habitude... LaughingLaughing

bas la tu le met ! loyli

il va falloir que je sorte la lance alors!!! mdr
soso a écrit:
j'en demande pas tant ! .....lextincteur suffira

ca va alors c qu'un petit feu lol!
je v pouvoir aller me coucher pour etre en forme pour ma derniere journée de boulot avant les vacances!!!
good night everybody!!!!
polux a écrit:
soso a écrit:

je v pouvoir aller me coucher pour etre en forme pour ma derniere journée de boulot avant les vacances!!!
good night everybody!!!!

bonne nuit alors est a demain .... tu va voir les vacs c terrible ( jy suis actuellement )
soso a écrit:
polux a écrit:
soso a écrit:

good night everybody!!!!

bonne nuit alors est a demain .... tu va voir les vacs c terrible ( jy suis actuellement )

merci. vivement ce soir en effet!!!
bruno alias Vampirus a écrit:
bon ouai tu seras on pour le calendar de 2030 Wink

ça a pas été suivi, pourtant on a fait plus que des effort Sad

g vu ca lol. 2030 je risque d'etre mou et pendant de partout!!!
polux a écrit:
vitamines a écrit:
800 par 600 .... scratch j'ai pas vu la différence tonguemdr faut être dingue pour mettre une tof comme ça mdr

pour ma part j'en ai vu des pire lol cherche bien...

heuuuu sur le forum pour les pires ???? affraid
All23 a écrit:
polux a écrit:
vitamines a écrit:
800 par 600 .... scratch j'ai pas vu la différence tonguemdr faut être dingue pour mettre une tof comme ça mdr

pour ma part j'en ai vu des pire lol cherche bien...

heuuuu sur le forum pour les pires ???? affraid

bah oui dans le post it pour le calendrier... je ne pense pas avoir été tres inovant...
All23 a écrit:
elles sont quand meme de meilleur qualité les photos Razz ( nivo rendu image Razz )

je c... j'ai fait avec les moyens du bord... telephone portable... je suis pas photographe et encore moins mannequin mdr
  • Créer...