Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mais ou est -il ?

Messages recommandés

• Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

William a écrit:

On avez notre Rick pour la Classe et la Finesse mais maintenant il va falloir compter avec William, avec deux prodiges comme ca moi je vais me contenter de lire, qui c est qua dit que les Transformistes etais de gros Boulet, peuvent toujours s accrocher sur les autres Forum

luikyfjthdluikyfjthdluikyfjthd
Pierre a écrit:

Dans les bon films y a marquer MORT ou VIF RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Je trouve ça morbide , pis y'a assez de co* sur le net pour se mettre réellement en chasse et nous le ramené empaillé , alors je le vire systématiquement Rolling Eyes

m'enfin si tu veut on t'en placarde quelques un avec ta trombine tout autour du circuit à Carole Laughing
William a écrit:
Pierre a écrit:

Dans les bon films y a marquer MORT ou VIF RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Je trouve ça morbide , pis y'a assez de co* sur le net pour se mettre réellement en chasse et nous le ramené empaillé , alors je le vire systématiquement Rolling Eyes

A evidement vu comme ca, mais croit tu que les taré lise nos delires ????????????,

m'enfin si tu veut on t'en placarde quelques un avec ta trombine tout autour du circuit à Carole Laughing

Pourqoi pas ?????
Pierre a écrit:

A evidement vu comme ca, mais croit tu que les taré lise nos delires ????????????,

Si tu savais ... Rolling Eyes

ça fait plus de 10 ans que je fréquente le net , entre le foux furieux qui se prétend poursuivis par le Hamas et l'alcoolique qui collectionne toute sortent de salopries sur sont disque dur pour ensuite les ressortir dans le but de nuire et égayé ces weekend solitaire y'a plus rien qui me surprend ... silent
William a écrit:
Pierre a écrit:

Si tu savais ... Rolling Eyes

ça fait plus de 10 ans que je fréquente le net , entre le foux furieux qui se prétend poursuivis par le Hamas et l'alcoolique qui collectionne toute sortent de salopries sur sont disque dur pour ensuite les ressortir dans le but de nuire et égayé ces weekend solitaire y'a plus rien qui me surprend ... silent

Eux c est vraiment des malades
VIOLETTE a écrit:
Y prefere la vrai vie au forum !!! Wink

Et suite au pleure de bruno par téléphone y repassera avant les 20000 !!!

Il veut pas avoir la mort d'un Nain Moche sur la conscience .... Razz

PS: Ou sont les PDP ??? Vous vous trainez la Bit* (meme les gonzesses)

te revoilà ma cochonne pigpigpigpigpigpigpig

normal y'a un truc que t'aime bien à Carole ce Week Wink

plaisirs de te lire Vonnard euh pardon Vonnasse Wink
Ric4fm a écrit:
VIOLETTE a écrit:

Avec les BruYacMik, on la tri-potes. Twisted Evil
et si on vous tire pas la bourre de posts, au moins on se fend bien la pipe à vous lire Wink
Perso je vous laisse prendre encore un peu de marge... et après je lacherai toute la puissance de ma verve intarrissable (YAM power)

Pour le moment

Pierre a écrit:
William a écrit:

On avez notre Rick pour la Classe et la Finesse mais maintenant il va falloir compter avec William, avec deux prodiges comme ca moi je vais me contenter de lire, qui c est qua dit que les Transformistes etais de gros Boulet, peuvent toujours s accrocher sur les autres Forum

Ouai on est les meilleurs et pis c'est tout Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Pierre a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Pierre a écrit:
soso a écrit:
Pierre a écrit:
Bas puisqu il peu pas nous lire, jvais enfin pouvoir dire ce que je pense

qu il reste ou il est le gros, ca nous fait des vacances, et paf c est fait

a bien content

mdr....tu peux nous faire confiance ca sera pas repeté ! Laughing

Je savais bien que je pouvais vous faire confiance SuspectSuspectSuspect

et je peux te confirmer que ça été fait Wink

j'ai eu notre Yaco International en fin d'aprem au tel, et bien il est au Vert comme qui dirait il profite de la plenitude du 60 et TRAVAILLE oui vous avez bien lue , avec son tonton,

donc si ce Von ce tiens à ce qu'il a dit, on le revoit qu'a mon 20 000 eme post Sad et là c'est franchement la mer..., car vue ce que je post par jour, on le voit pas avant 2010 voir 2011, mais je vous lis tous, Modo oblige)

mon Fiston me manque, et sa pertinence aussi

Aurions nous déjà fait le tour du fofo ?????????????????????, pourtant c'est pas un produit marketing, c'est un cite de passionnés et de barges ici, c'est peut etre la chaleur qui nous rend plus mou, et ou que nous sommes sur la route et ou la piste scratch

en tous cas on t'attends tous meme Pierre avec ses phrases qui piquent Wink

Qui c que tu traite de mou ??????????????? Suspect

LaughingLaughingLaughingLaughingmdrmdrmdrmdrLaughingLaughingLaughingLaughing
Pierre a écrit:
William a écrit:

Ouai on est les meilleurs et pis c'est tout Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

C'est clair on cartonne et pis c'est tout RazzRazzRazzRazz

VIOLETTE a écrit:

Ke des passage furtif ...

et jvais vous pourri kan je vais rentré !!!

PS: Fu*k le Stunt Bike Show
VIOLETTE a écrit:
VIOLETTE a écrit:

Ke des passage furtif ...

et jvais vous pourri kan je vais rentré !!!

PS: Fu*k le Stunt Bike Show

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
+666

bon la j'comprends mieux pourquoi il post plus

ça va bien les ch'veux long et blond à Micka

Ah bah oui c'est vrai çà, il est ou Micka ???
Donc c'est lui avec les cheveux blonds... je l'avais pas reconnu

En même temps je l'ai jamais vu sous cet angle Razz
Désolé mais pas parti a la Mer de Sable !!!

Et cherché pas On la vu ici =>

(Et c les seuls Blondes de c'est deux semaines) Pour ceux ki veulent rencontrer celle sur la plage demandé a William !!!
VIOLETTE a écrit:

(Et c les seuls Blondes de c'est deux semaines) Pour ceux ki veulent rencontrer celle sur la plage demandé a William !!!

Comment il est bronzé notre Yaco ShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Comment il est balaize en trucage photo !!!!!!!!!! ShockedShockedShockedShockedShocked
William a écrit:
VIOLETTE a écrit:

Comment il est bronzé notre Yaco ShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Comment il est balaize en trucage photo !!!!!!!!!! ShockedShockedShockedShockedShocked

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
William a écrit:
Micka a écrit:
Meme pas, il est dans sa famille dans le 60...

Y vas faire dans le trafic de betteraves QuestionNeutral

Non pas de trafique de betteraves !!! Pkoi tu en voulez ???
Faut le dire jpeu en volé des tones kan jvais a la Campagne mais dans le 80 pas le 60 !!!
El Cascador a écrit:
El Cascador a écrit:
William a écrit:

fau le dire vite, il bosse cinq semaine par an Rolling Eyes

Il est fonctionnaire QuestionShocked

remplacant..... Suspect

par interim pale

ce qui doit faire a peu pres 5 semaines... lol!

Bas koi je taf 3 mois par ans et demande pas de chomage je fait chi*r personne moi !!!
Micka a écrit:
Yaco m'a demandé de vous dire qu'il reviendra quand Bruno aura atteint les 20 000 posts Wink

Ouais mais non enfaite !!! Bruno c plein au près de la direction général des PDP !!! Je risquer la sanction final alors je reviens avant !!!
soso a écrit:
All23 a écrit:
Micka a écrit:
Yaco m'a demandé de vous dire qu'il reviendra quand Bruno aura atteint les 20 000 posts Wink

j'ai recu le meme message !!!!

y fait son boulet !!!! Mad

pareil recu cette aprem....est pas mieux !

mdr Les povres pitite Mlle elle vont s'ennuyer ... mdrmdrmdr

PS: jchui pas tout seul sur le fofo !!!
Pierre a écrit:
soso a écrit:
Pierre a écrit:
Bas puisqu il peu pas nous lire, jvais enfin pouvoir dire ce que je pense

qu il reste ou il est le gros, ca nous fait des vacances, et paf c est fait

a bien content

mdr....tu peux nous faire confiance ca sera pas repeté ! Laughing

Je savais bien que je pouvais vous faire confiance SuspectSuspectSuspect

et je peux te confirmer que ça été fait Wink
j'ai eu notre Yaco International en fin d'aprem au tel, et bien il est au Vert comme qui dirait il profite de la plenitude du 60 et TRAVAILLE oui vous avez bien lue , avec son tonton,
donc si ce Von ce tiens à ce qu'il a dit, on le revoit qu'a mon 20 000 eme post Sad et là c'est franchement la mer..., car vue ce que je post par jour, on le voit pas avant 2010 voir 2011, mais je vous lis tous, Modo oblige)
mon Fiston me manque, et sa pertinence aussi
Aurions nous déjà fait le tour du fofo ?????????????????????, pourtant c'est pas un produit marketing, c'est un cite de passionnés et de barges ici, c'est peut etre la chaleur qui nous rend plus mou, et ou que nous sommes sur la route et ou la piste scratch
en tous cas on t'attends tous meme Pierre avec ses phrases qui piquent Wink

SuspectSuspectlol!SuspectSuspect

Ric4fm a écrit:
VIOLETTE a écrit:

Avec les BruYacMik, on la tri-potes. Twisted Evil
et si on vous tire pas la bourre de posts, au moins on se fend bien la pipe à vous lire Wink
Perso je vous laisse prendre encore un peu de marge... et après je lacherai toute la puissance de ma verve intarrissable (YAM power)

Pour le moment

Pierre a écrit:
William a écrit:

• Créer...