Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comment choisir son futur mec ; methode - testage- service apres vente

Invité

Messages recommandés

• Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bruno alias Vampirus a écrit:
transformiste77 a écrit:
toi tu dit rien!!! tu chasse dans ton coin Twisted Evil

ouai et toi ton fusil doit etre tout rouillé car t'arrives à rien tirer, ça c'est fait Twisted Evil

ca gaz sec!!!! luikyfjthd
t'inquiete transformiste inscrit toi sur ce site et ton probleme de rouille trouvera son lubrifiant!!! mdr
polux a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
transformiste77 a écrit:
toi tu dit rien!!! tu chasse dans ton coin Twisted Evil

ouai et toi ton fusil doit etre tout rouillé car t'arrives à rien tirer, ça c'est fait Twisted Evil

ca gaz sec!!!! luikyfjthd
t'inquiete transformiste inscrit toi sur ce site et ton probleme de rouille trouvera son lubrifiant!!! mdr

Rolling EyesWink
vitamines a écrit:
On peut pas s'inscrire ça bug No

entre 19 heures et 1 heure du mat c ce qu'ils appelent l'heure de pointe... c'est sans doute pour ca... essai hors de cette tranche horaire
sinon c bizard... j'y suis connecté et no prob... lol

Bah oui boulette faut essayer lol! en plus c'est drole et puis franchement ...ça te gonfle les courses le samedi !!!! mais tu es bien contente de manger ton petit carré de chocolat le soir devant un film Winkmdrmdrmdr

Polux il s'est vendu telle une plaquette de beurre salé lol!

vitamines a écrit:
Bah oui boulette faut essayer lol! en plus c'est drole et puis franchement ...ça te gonfle les courses le samedi !!!! mais tu es bien contente de manger ton petit carré de chocolat le soir devant un film Winkmdrmdrmdr

Polux il s'est vendu telle une plaquette de beurre salé lol!

mdr!! tu m'as deja trouvé??? je t pas vu passer sur ma page...
Petite precision: si vous n etes pas celib et que votre cheri lit ce post, il va penser que vous chercher un autre mec, meme si ce n est pas le cas, moi j ai refilé le tuyau donné par polux juste pour rigoler et detendre l atmosphere des celib du fofo

RESULTAT: Pour moi, chez moi, a la maison il y a eu le declenchement de la 3 eme guerre mondiale inspirée d Hiroshima, de l afghanistan, sons et lumières en différé, pas de perte humaine a deplorer ( pour l instant...)

kjhkjh
CORSICADAYTONA a écrit:
Petite precision: si vous n etes pas celib et que votre cheri lit ce post, il va penser que vous chercher un autre mec, meme si ce n est pas le cas, moi j ai refilé le tuyau donné par polux juste pour rigoler et detendre l atmosphere des celib du fofo

RESULTAT: chez moi, a la maison il y a eu le declenchement de la 3 eme guerre mondiale inspirée d Hiroshima, de l afghanistan, sons et lumières, pas de perte humaine a deplorer ( pour l instant...)

kjhkjh

perso je suis desolé de constater que ton homme te fait pas confiance...
CORSICADAYTONA a écrit:

RESULTAT: chez moi, a la maison il y a eu le declenchement de la 3 eme guerre mondiale inspirée d Hiroshima, de l afghanistan, sons et lumières, pas de perte humaine a deplorer ( pour l instant...)

kjhkjh

ah ba zut pour toi !! fait lui un calin !! ca passera !!!

moi perso g rien a craindre ! y a personne ppour me faire la guéguerre mais ca ne m intéresse po quant même

mdr Boulette lol! les crève la faim tu les envoie chi... ou tu leur dis que pas ce que tu cherches et puis c'est tout ... si ça se trouve y'a peut etre un mec pour toi là dessus. Moi je m'en fou toutes mes copines, sont casées avec des momes et ça va pas me tomber sur le coin du nez à la premiere ruelle, mais je peux po m'inscrire mdr

vitamines a écrit:
bah oui c'est quoi ton pseudo .... pff Polux à tous les coups à defaut de m'inscrire vais chercher un Polux lol!

essaye avec le pseudo POMPIER lol! , polux c est un ancien collegue , sinon cherche cherche studystudy et tu vas trouver le pere polux , vas chercher bonheur
vitamines a écrit:
mdr Boulette lol! les crève la faim tu les envoie chi... ou tu leur dis que pas ce que tu cherches et puis c'est tout ... si ça se trouve y'a peut etre un mec pour toi là dessus. Moi je m'en fou toutes mes copines, sont casées avec des momes et ça va pas me tomber sur le coin du nez à la premiere ruelle, mais je peux po m'inscrire mdr

non non non v t etre y mediter mais sans conviction
boulette a écrit:
vitamines a écrit:

franchement c des barre se site...tu vois des cas ! et puis des mecs de 50 piges qui viennent te draguer , mdr
soso a écrit:
boulette a écrit:
vitamines a écrit:

franchement c des barre se site...tu vois des cas ! et puis des mecs de 50 piges qui viennent te draguer , mdr

ok ben j essaie d me inscrire je clique sur rejoingnez nous !!!!!! ben ca marche po ! ca me gave deja!!!!!!!
vitamines a écrit:
polux a écrit:
All23 a écrit:
mwa personne vient me draguer Sad

et t sur le site? parce que sinon ce ne serai surement plus le cas...

mdrmdrmdr Il est Op le Polux Twisted Evil comme ça vous pourrez jouer aux photos tous les deux Rolling Eyeslol!

ou jouer aux docteurs, ou s entrainer sur All23 pour une reanimation cardio respiratoire(bouche a bouche et massage... cardiaque ou autre lol!lol!lol!
vitamines a écrit:
boulette a écrit:
vitamines a écrit:
Bah on essaiera une autre fois Boulette lol!

on verra ca me dit rien du tous scratch

A priori c'est parce qu'on a un anomyseur d'IP Suspectscratch mais je sais pas comment on se désanomyse ... lol!

euh la g rien compris scratchscratchscratchscratch
boulette a écrit:
vitamines a écrit:
boulette a écrit:
vitamines a écrit:
Bah on essaiera une autre fois Boulette lol!

on verra ca me dit rien du tous scratch

A priori c'est parce qu'on a un anomyseur d'IP Suspectscratch mais je sais pas comment on se désanomyse ... lol!

euh la g rien compris scratchscratchscratchscratch

mwa non + j'ai RIEN compris ... pour la peine j'vais Dodo ... y'en a qui sont en RTT demain SmileSmile

Moi je trip sur Badoo en attendant lol! y'a de ces cas ...c'est trop drole !!! l'autre il est en photo torse nu avec un tablier de la corse mdrmdrmdr et j'ai demandé à un autre pourquoi il mettait que des tofs de lui en calbut, s'il avait rien d'autre à vendre lol!lol!lol!

Et ... y'en a qui sort du lot mais l'est plus co Rolling Eyes

Mais alors qu'est ce qu'il faut brasser lol!

aigle de la route a écrit:
pour le ptit polux!!!!
la confiance il faut parfois longtemps pour la gagner ......et quelque secondes pour la perdre!!! tes pas dans ma vie donc tu sais pas
bonne route a tous...

desolé si je t'ai vexé grand... CoolCoolCool

• Créer...