Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comment choisir son futur mec ; methode - testage- service apres vente

Invité

Messages recommandés

aigle de la route a écrit:
ne t inquiet pas gars il m en faut plus que ca!!!
grand je sais pas ,mais plus vieux...c est pour ca que j ai mis ptit...
t est pompier , je l etais aussi alors tu sais ce que c est la comfience quand t est
avec binome !!
a+ prudence sur la route

pas de soucis... prend garde a toi aussi
  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour le ptit polux!!!!
la confiance il faut parfois longtemps pour la gagner ......et quelque secondes pour la perdre!!! tes pas dans ma vie donc tu sais pas
bonne route a tous...

Ok aigle de la route !!! lol!lol!lol! toi faire signe de fumée quand tu seras arrivé dans grand tipi tout la haut mdr
polux a écrit:
t est pompier , je l etais aussi alors tu sais ce que c est la comfience quand t est
avec binome !!
a+ prudence sur la route

pas de soucis... prend garde a toi aussi

Prend garde à toi .!!!!!! L'amour est enfant de bohème tidadadidadidadadada !!!!!!!!!! lol!
avec binome !!
a+ prudence sur la route

il n y a que des pompiers dans ce post !!! allez les filles engagez vous aussi, ca amenera un peu de feminité albinoalbino chez nous ( car moi pas tres feminine Razz

et mon amour EmbarassedEmbarassed d AIGLE DE LA ROUTE c etait un super pompier de paris avec des epaules solides qui a deroulé des metres et des metres de tuyaux chez les pimpoms et a fait des kilometres dans la vie et aussi a moto (actuellement avec son hayabusa, moto de mec-mec ,que j ai quand meme osé testé avec toute sa confiance )
x-or a écrit:
soso a écrit:
rho ! ca manque de pourissage par ici !

Ca manque de matiere....Bon c'est normal c'est une discution de fille ca vole pas plus haut que les torchons de la cuisine

toi tu veux te faire tapé ! si t'es celib te demande pas pourquoi..... Embarassed

[quote="soso"]

x-or a écrit:

toi tu veux te faire tapé ! si t'es celib te demande pas pourquoi..... Embarassed

Mais je sait pourquoi... la parfaitude fait peur, dur de s'elever au niveau... Cool

Et attention parle pas trop de tapé, j'aime bien les fessées
soso a écrit:
x-or a écrit:
et encore ce n'est qu'un debut

bon sinon 30 ans .... faut commencer a assuré ta decendance !

C'est une longue histoire que je te raconterai un autre jours....

Mais pour l'instant je m'entraine activement pig
soso a écrit:
Rhooo encore des trucs à faire culpabiliser les célibs, ça paleRazz

(Ca coute cher un side, pour caser le mioche et sa poussette, et ce n'est pas pratique en région parisienne Laughing )
inextenza a écrit:
soso a écrit:

(Ca coute cher un side, pour caser le mioche et sa poussette, et ce n'est pas pratique en région parisienne Laughing )

mdr !
inextenza a écrit:
soso a écrit:

j'y est passé toute mon enfance dans des sides et je peut te juré qu'on pouvait mettre une pousette sans soucis affraid

Moi j'aime pas les chiards et pis c'est tout
x-or a écrit:
inextenza a écrit:
soso a écrit:

j'y est passé toute mon enfance dans des sides et je peut te juré qu'on pouvait mettre une pousette sans soucis affraid

Moi j'aime pas les chiards et pis c'est tout

les pousettes de l'époque c'est pas aussi gros que les poussettes tendances avec frein a disque et tout Smile

Sisi All23, je te garantie qu'une poussette, quelle qu'elle soit, est transportable en side Smile
Si ce n'est pas dans le coffre, c'est sanglé sur le coffre!

J'ai des tofs kro mimi avec le père au guidon du 900 trident, la mère dans le panier, et le mioche emmitouflé. La poussette sur le coffre, et roule! Very Happy

X-Or: justement, tu as des photos? Razz

voila j'ai retrouvé 3 photos

la1er juste pour vous faire voir un peu
c'est ma maman derriere

2e c'est le jour ou mon beau-pere a commandé le side, le constructeur nous a preté le siens pour essayé

et la 3e, depart pour les vacances d'ete avec la remorque en plus

bon je croi que je fais fuir les mecs suis trop sauvage et j aime pas parler au gens que je ne connais pas !

la question que je déteste
" que recherche tu ici "

réponse
perso je c est pas une chose est sur c est que ça me gave déjà !

ben il est pas revenue Crying or Very sad

boulette a écrit:
bon je croi que je fais fuir les mecs suis trop sauvage et j aime pas parler au gens que je ne connais pas !

la question que je déteste
" que recherche tu ici "

réponse
perso je c est pas une chose est sur c est que ça me gave déjà !

ben il est pas revenue
Crying or Very sad

Tu m'etonnes What a Face

X-Or: Trop fort Very HappyVery HappyVery Happy sympathique jeunesse que tu as eu, en tout cas coté expérience moto Smile
Et aujourd'hui, ça ne te tente pas le side? (bon, ok, dans le coin, c'est méga relou mais bon...)

Boulette: heuuuu, ptet qu'en repliant tes griffes, ça marcherait un peu mieux What a FaceSmile

inextenza a écrit:
X-Or: Trop fort Very HappyVery HappyVery Happy sympathique jeunesse que tu as eu, en tout cas coté expérience moto Smile
Et aujourd'hui, ça ne te tente pas le side? (bon, ok, dans le coin, c'est méga relou mais bon...)

Boulette: heuuuu, ptet qu'en repliant tes griffes, ça marcherait un peu mieux What a FaceSmile

bé vrai dire a la base c est pas trop mon truc de parler a une photo Suspect
inextenza a écrit:

C'est clair que niveau experience, j'ai baigné dedans depuis tout petit. Entre les concentre, les ballades et les vacances a moto j'ai eu de la chance

Apres on vera si un jour j'ai des gosses pour un side mais se sera plus un side sportif meme si j'ai adoré le confort des goldwing c'est pas mon type de moto pour l'instant
vitamines a écrit:
mdrmdrmdr bon bah les filles avant d'aller à un rencard je vous conseille de réclamer une photo récente lol! comme quoi c'est vraiment n'importe quoi ces sites....Plus qu'à attendre que ça me tombe sur le nez Rolling Eyes

bé alors tu t est fait berné !
vitamines a écrit:
mdrmdrmdr bon bah les filles avant d'aller à un rencard je vous conseille de réclamer une photo récente lol! comme quoi c'est vraiment n'importe quoi ces sites....Plus qu'à attendre que ça me tombe sur le nez Rolling Eyes

mdr ! ty a été !!! balance le pseudo ..... quon se fase pas avoir !
vitamines a écrit:
oui j'y suis allée MadMadMad et encore j'ai du sélectionner j'avais 2 rencards lol! j'aurai du aller voir celui qui m'a parlé en web cam au moins pas de surprise lol! . En gros suis arrivée j'ai voulu manger mc do, j'ai mangé comme une oie et suis partie lol!lol!lol!

mdr...il t'as invité j'espere !

petite anecdote sur les rencards: ca remonte a quelques années, j avais rencontré un type sur un site

il m a invité a boire un café pour se rencontrer en reel ,

RESULTAT: au rencard il est arrivé avec un thermos de café et 2 gobelets en plastique et cherchait un banc public pour qu on s assoient et qu on boive UN CAFE affraidaffraid QUEL RAT lol!lol!lol!

MA DEMARCHE: merci beaucoup j aime pas les cafés en plein air, je trace et a jamais !!!!!!!!

CORSICADAYTONA a écrit:
petite anecdote sur les rencards: ca remonte a quelques années, j avais rencontré un type sur un site

il m a invité a boire un café pour se rencontrer en reel ,

RESULTAT: au rencard il est arrivé avec un thermos de café et 2 gobelets en plastique et cherchait un banc public pour qu on s assoient et qu on boive UN CAFE affraidaffraid QUEL RAT lol!lol!lol!

MA DEMARCHE: merci beaucoup j aime pas les cafés en plein air, je trace et a jamais !!!!!!!!

y'avais peut etre de la drogue dedans Crying or Very sad
YES soso, j avais pensé a ca aussi , qu il mette un truc bizarre dedans genre stupefiant et moi si au boulot il y a un controle d urine pour detection de stup et bien c est direct mise a pied !!!!!!!
Sans aller jusque là, je pense surtout qu'il devait être vraiment trop nul, du coup ça lui coutait une fortune en café (à force de prendre des rateaux), du coup il ce faisait une cafetière.....
Hihihi

Il voulait peut etre sortir de l'ordinaire aussi, moi je trouve l'idée plutot sympa. Je veux bien pique niquer Rolling Eyes dans l'herbe avec un beau jeune homme lol!
Pour le mc do, c'était plus rapide, j'aurai été dégouttée de me retrouver au resto lol!lol!lol! j'essaye encore un rencard et j'arrete mdr

keni a écrit:
Sans aller jusque là, je pense surtout qu'il devait être vraiment trop nul, du coup ça lui coutait une fortune en café (à force de prendre des rateaux), du coup il ce faisait une cafetière.....
Hihihi

lol!lol!lol!lol!
inextenza a écrit:
polux a écrit:
perso je viens de me mettre avec un mannequin via ce site... cherchez!!! CoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCool
Chercher les emm**des? What a FaceRazz

(pas inscrit, pas envie de m'y inscrire non plus Wink )

INEXTENZA t as pas besoin de t inscrire a un site de rencontre , t as dejà un harem de ... motos cheers
keni a écrit:
inextenza a écrit:
McDo pour un rencard????!!!! Suspect
C'est le hard discount du dating votre site, c'est ça? Very Happy

LaughingLaughingLaughing

lol!lol!lol!lol!

pas mieux

Y a des fois je me demande quand meme pourquoi je fais des efforts...
un Mc do a 15€, un thermos de cafe, un banc plublic et il n'y plus qu'a regardé se que j'(e) attire Twisted Evil
CORSICADAYTONA a écrit:
INEXTENZA t as pas besoin de t inscrire a un site de rencontre , t as dejà un harem de ... motos cheers
lol!I love you

Bah presque aussi emm**dantes qu'une paire de nanas (y'a toujours un truc qui ne leur plait pas, qui font qu'elles me font de temps en temps la gueule... bref, attachantes, quoi Very Happy), ça prend un max de temps, coute des sous pour lui offrir la dernière petite commodité à la mode... mais au moins, elles sont fidèles LaughingWhat a Face
(ben oui, qui va me tirer une Donf "old school" ou une Dom' de 20ans? geek )

X-or: CHICHE!!! bounce

• Créer...