Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comment choisir son futur mec ; methode - testage- service apres vente

Invité

Messages recommandés

• Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

keni a écrit:
soso a écrit:
El Cascador a écrit:
soso a écrit:
bon je trouve qu'il devrais mettre leur age en dessous de leurs photo ( sur le site ) ca eviterai un perte de temps .........beaucoup de monde de + de 35 ans, c allucinant !

des gens difficiles......a caser Laughing

jveux juste pas un mec qui pourrais etre mon pere Crying or Very sad

Vous êtes jamais contente, quand on est plus jeune, les filles veulent des mecs plus vieux et quand vous êtes plus grande, vous voulez pas de vieux.... What a Face

vitamines a écrit:
Trop forte la vidéo mdrmdrmdr ça me rappelle une soirée tiens Rolling Eyes

Ohhhh pas cool Soso pour le 13 Noéclate toi bien au feu d'artifice c'est un chouette programme aussi tu me diras Razz

Perso je prefere eclaté le feux dans des fesses....

Désolé, c'est ma periode Raymond le routier
x-or a écrit:
vitamines a écrit:
Trop forte la vidéo mdrmdrmdr ça me rappelle une soirée tiens Rolling Eyes

Ohhhh pas cool Soso pour le 13 Noéclate toi bien au feu d'artifice c'est un chouette programme aussi tu me diras Razz

Perso je prefere eclaté le feux dans des fesses....

Désolé, c'est ma periode Raymond le routier

maikilestconlui

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Pfffff bande de petit b*anl**r !!! mdrmdrmdr
Déja pour éclater quelque chose faut entrer quelque part Laughinglol! et puis vous êtes chi*r parce que c'est la même !!! Twisted Evil vous êtes jeunes vous préférez les vieilles Shocked et passé la quarantaine vous préférez les très jeunes . En gros c'est vous qui êtes pas clair scratch , nous on est juste normale RazzRazzRazz
Enfin au moins c'est plus cool pour nous tongue ça console pour avancer dans l'âge lol!

vitamines a écrit:
Déja pour éclater quelque chose faut entrer quelque part Laughinglol! et puis vous êtes chi*r parce que c'est la même !!! Twisted Evil vous êtes jeunes vous préférez les vieilles Shocked et passé la quarantaine vous préférez les très jeunes . En gros c'est vous qui êtes pas clair scratch , nous on est juste normale RazzRazzRazz
Enfin au moins c'est plus cool pour nous tongue ça console pour avancer dans l'âge lol!

en plus pour eclater quelque chose , faut dejà trouver l endroit pour y acceder et y entrer, certains ont peut etre besoin d un fil d ariane, d une boussole ou gps
lol!lol!lol!
vitamines a écrit:
vous êtes jeunes vous préférez les vieilles Shocked et passé la quarantaine vous préférez les très jeunes
?!?!

Ils sont chelou les mecs que tu rencontres, toi Laughing
A mon avis, si on fait un sondage, on risque d'être une majorité de mecs qui préférons plus jeune que nous I love you

Corsica: pourtant, ce n'est pas désagréable de s'égarer et ... se tromper de route... on va dire... pigpigpig
vitamines a écrit:

Enfin au moins c'est plus cool pour nous tongueça console pour avancer dans l'âge lol!

C'est pour ça que je ne suis jamais méchant avec une femme, je laisse faire le temps, il s'en occupe tout seul...
inextenza a écrit:
vitamines a écrit:
vous êtes jeunes vous préférez les vieilles Shocked et passé la quarantaine vous préférez les très jeunes
?!?!

A mon avis, si on fait un sondage, on risque d'être une majorité de mecs qui préférons plus jeune que nous I love you

Corsica: pourtant, ce n'est pas désagréable de s'égarer et ... se tromper de route... on va dire... pigpigpig

heu j'te rappel que les mecs qu'elle rencontre l'emmene au Mc do et lui pose des lapins.... pléonasme ou doux euphémisme Rolling Eyes

et perso, je les prefere de mon age. Trop jeune je m'ennuis, ca vole pas haut quoi et trop veille elles ne tiennent plus le choc...
soso a écrit:
bon va falloir ce faire une soirée celibataire ! et puis c tout .........

Non, les partou*e j'ai deja donnée c'est plus mon truc

Bon apres 3l de marguarita on renegocira What a Face

Plus jamais sur les fofos!!!!!!!!!!!!!!
zouzoul a écrit:
troyes paris c'est pas si loin , jpe marranger :d:d Very Happy ,et puis je vien rouler a carole quelque fois !!! montigny c'est vers ou??

mdr a coté d'argenteuil ..... allez un troye - montigny 1h en gex ( et sans plaque)
zouzoul a écrit:
troyes paris c'est pas si loin , jpe marranger :d:d Very Happy ,et puis je vien rouler a carole quelque fois !!! montigny c'est vers ou??

lol! Zouzoul calme toi !!! je me doute que tu es en pleine éruction prépubaire scratch mais bon c'est pas une raison lol!
zouzoul a écrit:
ba c'est faisable hihi ,mais pk troyes montigny ,ta envie ke je viene te voir en 1er hihi , a c'est fille ....

mdrmdrmdr viens nous voir Zouzoul on va t'accueillir comme il se doit !! tu connais la chasse au dahut ??? on va t'emmener Twisted Evil
boulette a écrit:
c est quant le bal des pompiers

c est le 13 juillet au soir et ca continue le 14 juillet au soir, vois avec vitamines , je lui filé des pistes pour les casernes a eviter et celles a recommander

il y a aussi la Sainte Barbe , la sainte qui protege les sapeurs pompiers, c est au mois de decembre ( va falloir attendre), et aussi les diverses fetes pour les veterans et superveterans des pompiers de Paris ( attention verifier la definition du mot veteran avant de vous pointer aux fetes lol!lol!lol! )
oui je sais ce que sais mdr

Les traditions locales rapportent que cette chasse se pratique en battue, dans une forêt si possible épaisse et sombre, et même de nuit. Pour chasser le dahu, il faut un sac et des bâtons. En tapant régulièrement du bâton contre les arbres, les chasseurs effaroucheraient l'animal et parviendraient à lui faire perdre l'équilibre. C'est alors qu'interviendrait le « niais du village », posté en contrebas avec le sac ouvert, et investi (par les « initiés » meilleurs connaisseurs du terrain ou meilleurs marcheurs) de la mission très valorisante de capturer l'animal.

Le groupe de « rabatteurs », censé diriger l'animal vers le porteur du sac, s'éclipse en fait en abandonnant le naïf de service. Celui-ci, après s'être inquiété de ne plus entendre ses compagnons et s'être convaincu de l'inutilité de prolonger plus longtemps son attente solitaire, n'a plus qu'à rentrer seul en cherchant son chemin dans un environnement qu'il maîtrise mal.

Une méthode alternative, présentée comme beaucoup plus simple car ne nécessitant pas d'accessoires, serait la suivante : il suffit de se tenir derrière le dahu et de l'appeler. Comme c'est un animal de nature sociable, il se réjouit que quelqu'un s'intéresse à lui, et se retourne. Il perd alors l'équilibre et l'on peut ainsi facilement l'attraper. Le « bêta » est donc initié par les « rieurs » à imiter l'appel ou le sifflement du dahu. Cet « apprentissage » terminé, ce sont les modulations de sa voix ou de son sifflet, perdant de l'assurance au fur et à mesure de la chasse, qui divertissent ses compagnons.
CORSICADAYTONA a écrit:
boulette a écrit:

c est le 13 juillet au soir et ca continue le 14 juillet au soir, vois avec vitamines , je lui filé des pistes pour les casernes a eviter et celles a recommander

il y a aussi la Sainte Barbe , la sainte qui protege les sapeurs pompiers, c est au mois de decembre ( va falloir attendre), et aussi les diverses fetes pour les veterans et superveterans des pompiers de Paris ( attention verifier la definition du mot veteran avant de vous pointer aux fetes lol!lol!lol! )

ok merci ( a voir )
vitamines a écrit:
zouzoul a écrit:
ba c'est faisable hihi ,mais pk troyes montigny ,ta envie ke je viene te voir en 1er hihi , a c'est fille ....

mdrmdrmdr viens nous voir Zouzoul on va t'accueillir comme il se doit !! tu connais la chasse au dahut ??? on va t'emmener Twisted Evil

le mec qui '' drague '' toutes les filles du forum en meme temps ( t grillé)

et sinon bas t a la meme enseigne que les autres ! photo oblige Very Happy
CORSICADAYTONA a écrit:
boulette a écrit:

Oui !!! viens Boulette !! plus on est de fou plus on rit, déja 4 amies à moi peut ete 5 avec toi 6 si t'emmene une cops 7!!!! lol!lol!lol!
zouzoul a écrit:
oui je sais ce que sais mdr

Les traditions locales rapportent que cette chasse se pratique en battue, dans une forêt si possible épaisse et sombre, et même de nuit. Pour chasser le dahu, il faut un sac et des bâtons. En tapant régulièrement du bâton contre les arbres, les chasseurs effaroucheraient l'animal et parviendraient à lui faire perdre l'équilibre. C'est alors qu'interviendrait le « niais du village », posté en contrebas avec le sac ouvert, et investi (par les « initiés » meilleurs connaisseurs du terrain ou meilleurs marcheurs) de la mission très valorisante de capturer l'animal.

Le groupe de « rabatteurs », censé diriger l'animal vers le porteur du sac, s'éclipse en fait en abandonnant le naïf de service. Celui-ci, après s'être inquiété de ne plus entendre ses compagnons et s'être convaincu de l'inutilité de prolonger plus longtemps son attente solitaire, n'a plus qu'à rentrer seul en cherchant son chemin dans un environnement qu'il maîtrise mal.

Une méthode alternative, présentée comme beaucoup plus simple car ne nécessitant pas d'accessoires, serait la suivante : il suffit de se tenir derrière le dahu et de l'appeler. Comme c'est un animal de nature sociable, il se réjouit que quelqu'un s'intéresse à lui, et se retourne. Il perd alors l'équilibre et l'on peut ainsi facilement l'attraper. Le « bêta » est donc initié par les « rieurs » à imiter l'appel ou le sifflement du dahu. Cet « apprentissage » terminé, ce sont les modulations de sa voix ou de son sifflet, perdant de l'assurance au fur et à mesure de la chasse, qui divertissent ses compagnons.

Wikipédia lol! et alors tu as déja expérimenté ??? lol!
vitamines a écrit:
CORSICADAYTONA a écrit:
boulette a écrit:

Oui !!! viens Boulette !! plus on est de fou plus on rit, déja 4 amies à moi peut ete 5 avec toi 6 si t'emmene une cops 7!!!! lol!lol!lol!

ok ok on voit ca
soso a écrit:
bon x-or.... tu soules avec ton plus jamais sur les fofos !! si sa strouv ton ame soeur est ici ....
Il n'a pas tord, les histoires de Vul, rien de tel pour faire éclater un groupe et en faire souffrir...
Wink
vitamines a écrit:
lol! Zouzoul calme toi !!! je me doute que tu es en pleine éruction prépubaire scratch mais bon c'est pas une raison lol!
Humm, c'est la saison des boutons d'acné? What a Face
x-or a écrit:
inextenza a écrit:
vitamines a écrit:
?!?!

heu j'te rappel que les mecs qu'elle rencontre l'emmene au Mc do et lui pose des lapins.... pléonasme ou doux euphémisme Rolling Eyes

et perso, je les prefere de mon age. Trop jeune je m'ennuis, ca vole pas haut quoi et trop veille elles ne tiennent plus le choc...

pas mieux
inextenza a écrit:
yoda_78 a écrit:
en dessous de 22 ça deviens compliqué

Donc, tu n'aimes pas être sous Soso?! SuspectRazz

et bien dites donc je pensais pas que ce post aller si bien ... partir en cacahuete, merci a vous , je me tape de ces barres de rire
CORSICADAYTONA a écrit:
inextenza a écrit:
yoda_78 a écrit:

et bien dites donc je pensais pas que ce post aller si bien ... partir en cacahuete, merci a vous , je me tape de ces barres de rire

c est pour ca qu on l aime ce forum.... uiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiu
El Cascador a écrit:
CORSICADAYTONA a écrit:
inextenza a écrit:
yoda_78 a écrit:

c est pour ca qu on l aime ce forum.... uiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiu

pas mieux

+666
bruno alias Vampirus a écrit:
soso a écrit:
yoda_78 a écrit:
inextenza a écrit:
yoda_78 a écrit:

ba jpeux pas dire j'lai jamais ete RazzRazzRazzRazzRazzRazz

et il le sera jamais !

ne jamais dire Fontaine....................... Wink

heu je me souviens plus de la fin, c est bien " ne jamais dire fontaine je ne boirais jamais de ton jus ou ton sirop de corps d homme " pigpig c est ca SuspectSuspectSuspect

-

• Créer...