Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

trop les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

ben voial comme je l ai preciser sur le post de vitamines !
ma belle faisait un bruit bizarre

je l ai déposer ce matin chez le consess

verdict

le moteur a subit une usure suite a un manque d huile !

j y est toujours fait gaffe est g toujours fait mes révisions en temps et en heure

donc merci l ancien proprio

la facture est de 900 euro est ca ca fait super mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pieces a changeais

joint segment coussinet de palier coussinet de bielle
plus autre petite pièces a la c...
Deep95 a écrit:
La rage, c'est vraiment pas de bol ce qui t'arrive :/
En plus c'est bien toi qui a en plus un problème avec ton feu arrière?

Elle a combien de km ta belle?

26 milles kilometres
oui ce st bien moi qui est un souci avec mon feu arriere

salut! quel est le prix des pieces detachees!parcque quand meme 900 e pour deculasser une brele ca fait cher!!!essaye d avoir un devis chiffre avec les pieces a changer et les references de pieces!!apres on peut voir pour trouver un mecano pour le faire moins cher!tu sais la garantie c un attrape nigot car un moulin bien refait concess ou pas y doit pas lacher!!donc 1 ere etape DEVIS apres on avise!!a bientot! Smile

boulette a écrit:
g le devis il y a 500 euro de main d œuvre ! mais comment puis je avoir la référence des pièces

Voit avec Remy au Dafy Coco a Mareuil les meaux
01.60.24.62.17
il connait quasi toutes les ref suz pour deculassé un moteur
je sait pas si il pourra te faire un devis au tel mais on sait jamais
x-or a écrit:
boulette a écrit:
g le devis il y a 500 euro de main d œuvre ! mais comment puis je avoir la référence des pièces

Voit avec Remy au Dafy Coco a Mareuil les meaux
01.60.24.62.17
il connait quasi toutes les ref suz pour deculassé un moteur
je sait pas si il pourra te faire un devis au tel mais on sait jamais

je te remercie je lui tel demain si j ai le temps sinon vendredi ou jeudi cheers
fredo a écrit:
Ah mer... pas de bol pour toi BOULETTE

mais bon elle reste en vie principal je pense !!!

oui yaco je peux encore rouler avec ! car elle fait pas encore trop de bruit ! mais elle a que 26mille bornes! v la sortir que pour le taff et pour Carole jeudi puis elle reste o box

ouais donc 400 e de pieces et faut voir la remise!!!!ecoute si tu veux jpeux mrenseigner au taff si un mecano peut tle faire pour pas cher!!!et pour les pieces sita la ref c mieux!!sinon no de chassis en mp et jme renseigne demain!a plus! Very Happy

jimtherat a écrit:
ouais donc 400 e de pieces et faut voir la remise!!!!ecoute si tu veux jpeux mrenseigner au taff si un mecano peut tle faire pour pas cher!!!et pour les pieces sita la ref c mieux!!sinon no de chassis en mp et jme renseigne demain!a plus! Very Happy

ok ca marche j essaie de trouver ca
jimtherat a écrit:

tu vas devenir un Dieux içi toi

sympa de ta part
fredo a écrit:
jimtherat a écrit:

sympa de ta part
ah non DIEUX Y EN A QU UN!!!(enfin 2) Shocked
jimtherat a écrit:
fredo a écrit:
jimtherat a écrit:

sympa de ta part
ah non DIEUX Y EN A QU UN!!!(enfin 2) Shocked

ouai au moin deux car quand tu vois sa corpulence Shocked l'est pas tout seul à l'interieure Rolling EyesRolling Eyes
boulette a écrit:
fredo a écrit:
Ah mer... pas de bol pour toi BOULETTE

mais bon elle reste en vie principal je pense !!!

oui yaco je peux encore rouler avec ! car elle fait pas encore trop de bruit ! mais elle a que 26mille bornes! v la sortir que pour le taff et pour Carole jeudi puis elle reste o box

gaffe quand même parceque si il te fait changer les coussinets soit c'est qu'il en ont un coup (et a roulé avec tu risque de coulé la bielle et c'est pas cool du tout parceque apres faut netotyer complet la crepine d'huile le bac changer le filtre etc etc)

sinon c'est qu'il cherche a gonflé la note.. le mieux c'est de voir a la depose moteur + vilo si les cousinets sont entamés Wink
bruno alias Vampirus a écrit:
boulette a écrit:
ben si j irai a Carole j ai deux avis sur la moto ! c est bon je peux rouler sur que j attaquerai doucement sans trop la brusquai !!!

l'idée, c'est un coup à plus l'abimer qu'elle ne l'est au mieux , et au pire se mettre une boite suite à une casse moteur, mais c'est mon simple avis

surement mon ti vampirus mais g demander l avis de professionnel ! je peu rouler elle est pas si morte que ca j ai encore bcp de borne avt que ca péte
et la fait réparer prochainement! jeudi c est la seule foi ou elle vas rouler! avant d être réparer
QuestionQuestionje peu rouler elle est pas si morte que ca PTAI.N C QUI CE CONCESS!!!!comprends pas !!soit elle a un sale bruit de bielles soit elle a rien!!!IL A MIT UN TOURNEVIS DANS L OREILLE ET GENRE TINQUIET PO C RIEN JMY CONNAIS CA TIENS ENCORE 16500 KMS!!!!!!enfin jdis ca jdis rien!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
boulette a écrit:
surement mon ti vampirus mais g demander l avis de professionnel ! je peu rouler elle est pas si morte que ca j ai encore bcp de borne avt que ca péte
et la fait réparer prochainement! jeudi c est la seule foi ou elle vas rouler! avant d être réparer
Surtout par ces chaleurs pale Aujourd'hui, ma moto montait à 113-114°.

Pareil aux zèbres d'au dessus, j'éviterais.
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Le risque c'est d'avoir une bielle qui lache ! Car la tu as les coussinets, mais si ca lache, c'est un moteur complet !

tu c est ca fait depuis janvier que je roule avec ce ti bruit donc si elle aurai du lâcher elle aurai déjà lâché ! é pis ca lâche ça lâche ! de plus on entend pas la bielle ! g fait deux avis hier et encore un ce matin y a rien d alarmant
pete-ze-fouine a écrit:
si jamais ça pète ça te coutera moins cher de racheter un moteur complet plutot que faire réparé le tien

(et en plus tu auras des pièces en rab après)

c est ce que je me dit !!!!!!
ca pète ca pète !!!!! ca fé depuis un moment que je roule ainsi alors une plus ou de moin pour moi c est pareil
je doit vérifier l huile a chaque session !!

bon certain diron que suis pas serieuse ben je l ai jamais été Crying or Very sad

a toute
boulette a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Le risque c'est d'avoir une bielle qui lache ! Car la tu as les coussinets, mais si ca lache, c'est un moteur complet !

tu c est ca fait depuis janvier que je roule avec ce ti bruit donc si elle aurai du lâcher elle aurai déjà lâché ! é pis ca lâche ça lâche ! de plus on entend pas la bielle ! g fait deux avis hier et encore un ce matin y a rien d alarmant

quand j'ai changer le bas moteur du R6 avec celui du FZ6 idem le mecanno de la casse m'as dit il est nikel jlai ecouter tout va bien.

au demarrage petit bruit de claquement on se dit ok rien d'alarmant.

je roule 2 h avec sans depassé 8000 tr, mon frangin la prend le soir et paf bielle en vrac sur l'air d'autotroute...

c'est un peut relou mais réparable certes (on l'as fait) mais le plus chiant c'est de rapatrier la moto a 2h du mat

moi jdonne juste des conseil, si on me dit humm tes cousinet font un salle bruit ba jprefere demonté regarder avant de roulé Wink

maintenant jsuis pas mecano et si t'as eu des avis comme quoi tu pouvais y aller soit vas y RazzRazzRazz
  • Créer...