Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

trop les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

C'est dingue de voir ca quand même!
Perso j'aurai plus confiance aux avis des membres de ce forums qu'au concess car tout simplement les membres ici n'ont rien à y gagner ( et pour bcps ils savent aussi de quoi ils parlent ) et je suis du même avis qu'eux.

Ce qui peut parraitre anodin peut se finir en panne sur le bord de la route.
Ceux qui te disent de ne pas tourner avec sont de bons conseils et tu devrais les suivres.

Maintenant, tu fais ce que tu veux, c'est ta meule, mais viens pas te plaindre si tu te retrouve avec une casse moteur parce-que tu ne nous auras pas écoutés.
yoda_78 a écrit:
boulette a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Le risque c'est d'avoir une bielle qui lache ! Car la tu as les coussinets, mais si ca lache, c'est un moteur complet !

tu c est ca fait depuis janvier que je roule avec ce ti bruit donc si elle aurai du lâcher elle aurai déjà lâché ! é pis ca lâche ça lâche ! de plus on entend pas la bielle ! g fait deux avis hier et encore un ce matin y a rien d alarmant

quand j'ai changer le bas moteur du R6 avec celui du FZ6 idem le mecanno de la casse m'as dit il est nikel jlai ecouter tout va bien.

au demarrage petit bruit de claquement on se dit ok rien d'alarmant.

je roule 2 h avec sans depassé 8000 tr, mon frangin la prend le soir et paf bielle en vrac sur l'air d'autotroute...

c'est un peut relou mais réparable certes (on l'as fait) mais le plus chiant c'est de rapatrier la moto a 2h du mat

moi jdonne juste des conseil, si on me dit humm tes cousinet font un salle bruit ba jprefere demonté regarder avant de roulé Wink

maintenant jsuis pas mecano et si t'as eu des avis comme quoi tu pouvais y aller soit vas y RazzRazzRazz

pas mieux
Deep95 a écrit:
Perso j'aurai plus confiance aux avis des membres de ce forums qu'au concess car tout simplement les membres ici n'ont rien à y gagner ( et pour bcps ils savent aussi de quoi ils parlent ) et je suis du même avis qu'eux.

Ceux qui te disent de ne pas tourner avec sont de bons conseils et tu devrais les suivres.

Maintenant, tu fais ce que tu veux, c'est ta meule, mais viens pas te plaindre si tu te retrouve avec une casse moteur parce-que tu ne nous auras pas écoutés.

perso la casse moteur, rien à battre, comme le dis Yoda c'est que de la mécanique, par contre se mettre au tas, et surtout se faire mal, bah la c'est balo

les conseilleurs ne seront jamais les payeurs Wink
bruno alias Vampirus a écrit:
Deep95 a écrit:

perso la casse moteur, rien à battre, comme le dis Yoda c'est que de la mécanique, par contre se mettre au tas, et surtout se faire mal, bah la c'est balo

les conseilleurs ne seront jamais les payeurs Wink

Tu n'as pas tord Bruno.
Ce que je voulais dire, c'est qu'il est dommage de prendre le risque de casser son moteur et ainsi d'alourdir bêtement/inutilement la facture des réparations.
Après oui, je te rejoins sur le fait qu'il serait vraiment balo en + de se mettre au tas si le moteur casse en bloquant la roue arrière par exemple. Wink
ben voila g rouler sur Carole elle na pas péter maintenant elle est o garage et ne bouge plus ! perso le moteur aurai pété me serez pas plain car j aurai assumé ! mais j avous ne pas avoir pensé a une eventuelle chute ! donc ca ca aurai été moin drole ! donc maintenat elle bouge plus
jimtherat a écrit:
ben vu la chaleur elle doit pas etre si a l agonie ta brele Very Happy

oui certes y a une usure amis elle est pas a l agonie c est ce que j essaye d expliquer ! par contre c est a réparer ! donc elle seras réparer ! mais c est pas une grosse usure et je doit bien vérifier les niveau
  • Créer...