Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nos petites anecdotes a nous, qui vont faire rire tout le monde

Invité

Messages recommandés

La je crois que ce post ca va etre du lourd, postez vos

MANIES - ANECDOTES- HABITUDES - DEFAUTS

qui font rire autour de vous sur ce qui vous etes arrivé ou qui font hurler vos conjoints

Du lourd , des dossiers s il vous plait lol!lol!lol!

ANECDOCTE:

ce matin je rentre de garde, eclatée, fatiguée SleepSleep , en arrivant a la maison je me fais un café et fume une clope en meme temps , apres en rangeant tellement j etais naze, j ai mis le paquet de cigarette dans le lave vaisselle au lieu de la tasse a café et la tasse a café sur un petit meuble où sont en general posé mes clopes

SleepSleepSleeplol!lol!lol!lol!

ola pour ma part y en a tellement par quoi commencer !!!

bon vu que ton histoire me rappel un ti truc ben voila

un matin tous comme toi me suis réveiller par habitude la tête dans le sac je fume ma clope me sert un jus de fruit je surf sur internet ! je bois mon jus de fruit et que vois je mon mego de clope dans mon verre et le cendrillé vide ! beuh g t dégouter Mad

boulette a écrit:
ola pour ma part y en a tellement par quoi commencer !!!

bon vu que ton histoire me rappel un ti truc ben voila

un matin tous comme toi me suis réveiller par habitude la tête dans le sac je fume ma clope me sert un jus de fruit je surf sur internet ! je bois mon jus de fruit et que vois je mon mego de clope dans mon verre et le cendrillé vide ! beuh g t dégouter Mad

lol!lol!lol!

ANECDOTE:

je roulais a moto un peu a fond les manettes (oui ca m arrive cheers ), sur l autoroute je me fais prendre en chasse par 2 motards des forces de l ordre, donc arret sur bande d arret d urgence !!!!!!!!

controle des papiers, de la moto et ils me disent " vous rouliez a une vitesse excessive, on va vous mettre une amende" Twisted Evil , je tente de m expliquer pour eviter l amende en disant que j etais invitée chez des amis pour manger et que c est moi qui devait apporter les pizzas, et que j allais vite car j avais les PIZZAS QUI DEGONGELAIENT DANS MON SAC A DOS lol!lol!lol! , preuve a l appui je leur montre les pizzas

eux , rigolent, sympas me mettent pas d amende et me laissent repartir

CORSICADAYTONA a écrit:
ANECDOCTE:

ce matin je rentre de garde, eclatée, fatiguée SleepSleep , en arrivant a la maison je me fais un café et fume une clope en meme temps , apres en rangeant tellement j etais naze, j ai mis le paquet de cigarette dans le lave vaisselle au lieu de la tasse a café et la tasse a café sur un petit meuble où sont en general posé mes clopes

SleepSleepSleeplol!lol!lol!lol!

Un peu dans le même genre je m'apercoi le lendemain matin que j'avais jeté la veille mon pot de yaourt dans l'évier et la petite cuillère à la poubelle Razz
bon allé encore une !!

les collecteur étant sale et n arrivant pas aller ravoir je demande a un pote comment faire ! utilise du belgome alu et de l huile de coude !

ok donc moi je v dans un magazin moto et je demande du belgome alu et de l huile de coude ! le gars rie doucement il me sort du belgom alu et me dit on a pas d huile de coude ! lui dit ah mince est je peux en trouver ou ????????, et la il c ets plier de rire et ma expliquai me suis senti un peu blonde
boulette a écrit:
bon allé encore une !!

les collecteur étant sale et n arrivant pas aller ravoir je demande a un pote comment faire ! utilise du belgome alu et de l huile de coude !

ok donc moi je v dans un magazin moto et je demande du belgome alu et de l huile de coude ! le gars rie doucement il me sort du belgom alu et me dit on a pas d huile de coude ! lui dit ah mince est je peux en trouver ou ????????, et la il c ets plier de rire et ma expliquai me suis senti un peu blonde

Naaaaan, t'as pas osé faire ça quand même ? What a Face
drunken

Histoire de ligne droite.
Il y a peu, ma femme me demande d'aller faire une course, j'étais en treilli, teeshirt entrain de bricoler dans le jardin. Je chope mon cuir, mon casque , j'enfourche le Café Racer, et file dans le bled d'à coté (à 5 bornes) lui chercher sa babiole. mer... mag fermé, faut que je me tape une sal*perie de ligne droite de dix bornes pour aller au bled suivant. Je passe jamais par cette route, ça use mal les pneus et on s'fait chi....
Quoi qu'il en soit, faut y aller.
En sortant du patelin (bien à 50 km/h) je monte les rapports tranquille à 5000t/min, sans forcer, suis à mi régime tout va bien, la 5 à 6000 t/min, je passe la 6, et là je vois que ça bouge dans le champ environ 300 m devant.
Bin oui, c'était bien eux, en 2 centième de seconde j'ai compris, la sanction va etre sévère. Je met mon cligno à droite, fait signe au gendarme qui courait vers la route que je l'ai vu. Il revient à sa moto, et je vais me garrer à coté d'eux.
Biensur petit coup de gaz à chaque rétrogradage.
Là j'entend l'un dire à l'autre : "oh une voxan, on en voit jamais", immédiatement suivi de : "tu as vu les pots !"
Faut dire qu'on m'entend arriver à 4 kilometres ...

Là il me montre le radar, et me dit : "ça fait un peu vite, non?" Il est undiqué 175 Embarassed bon l'avantage du twin, c'est que à cette vitesse le moteur tourne lentement, c'est pas agressif, surtout que la montée des rapport était à mi régime.
Bref là ça commence à se compliquer,
_ lui : vous avez la carte grise, l'assurance etc
_moi : non, j'ai rien sur moi
_ lui : bon la vignette assurance elle où ?
_ moi : je n'en ai pas
_ lui : votre permis est il valide
_ moi : bin oui normalement j'ai récupéré mes points la semaine dernière

etc, etc, etc là je me send très mal, une moto où rien est tout à fait conforme, pas de papier, et surtout 85 kilometre heure de trop, ça pue l'annulation de permis (bin oui c'eszt pas la 1ère foi)...
Après une demi heure à discuter de la moto, du type de route que l'on apprécie, etc ... le gendarme se retourne vers son collègue, puis me dit tout bas (pour pas que l'autre entende) bon je vous ai pris à 130, comme ça on retient 125, vous n'avez pas de retrait de permis, juste un timbre amende à 90 zorros et 4 points en moins.

Pour une foi j'ai presque eu envie d'embrasser un gendarme. C'est très c*n, mais j'etais heureux d'etre verbalisé, au vu de ce que je risquais, ça n'est vraiment pas cher payer.

Bref je n'aime vraiment pas les lignes droites, ce sont des pièges à co*s ... et je suis le c*n de l'histoire Embarassed

AL'

TERRIBLE ALCAPOUN

top l anedocte , mais me servant de la solidarité feminine , au final tu lui a ramené le truc a ta femme que tu devais aller chercher ???? cyclops

ou t as juste ramener L AMANDE lol! ( l amende) a la chaumière ?

LA SUITE vite studystudystudy

Je lui ai ramené, son truc (je sais même plus ce que c'était), et je ne lui ai toujours rien dit.
Ma femme n'est absolument pas motarde, et ne monte derrière moi que pour me faire plaisir 2 ou 3 foi par an, et encore faut moter le Top case !
AL'
boulette a écrit:
bon allé encore une !!

mdrmdrmdrmdr alors là trop trop forte Boulette suis mdr
transformiste77 a écrit:
tu peux m' passé, l' marteau a bomber l' verre mdrmdrmdrmdr

Moi c'etait le fer a frisé le persil
l'echelle a monté les blancs
tout ca aboyé pendant des gros services de 400 couverts midi Twisted Evil
Les pauvre apprentie qui on fait des 3 voir4 resto au allentour pour trouvé ca Rolling Eyes par contre avec le recule je trouve ca un peu mechant mais sur le coup j'ai bien rigolé

Et pour ceux qui font du tir sportif en exterieur, attention si on vous demande d aller chercher la CLE DU CHAMPS DE TIR lol!lol!lol!

blague tres prisée des militaires et amateurs de tir sportif

il existe un jeu d'enfant (a mon epoque en tout cas...) consistant a faire gicler l'eau présente sur les rembardes apres la pluie de facon a eclabousser ses copains ou copines...
un jour un pote m'a fait le coup et en voulant esquiver l'eau projetée, je me suis explosé l'arcade sur la rembarde en question... pas doué...
résultat: un oeuf de pigeon mais une apres midi séchée (meme si gt a l'hopital... c'etait toujours mieux qu'au collège!!!)
polux a écrit:
il existe un jeu d'enfant (a mon epoque en tout cas...) consistant a faire gicler l'eau présente sur les rembardes apres la pluie de facon a eclabousser ses copains ou copines...
un jour un pote m'a fait le coup et en voulant esquiver l'eau projetée, je me suis explosé l'arcade sur la rembarde en question... pas doué...
résultat: un oeuf de pigeon mais une apres midi séchée (meme si gt a l'hopital... c'etait toujours mieux qu'au collège!!!)

lol!lol!lol!

et polux une anecdocte quand on bossait ensemble a l epoque, quand t etais chef de garde et que t as vu en prenant ta garde a 7h du matin : LE COUP DE LA CUILLERE A CAFE QUI A BLOQUE TOUT LE SYSTEME DES SERVICES INCENDIES !!!! en clair si il y a le feu, on etait pas dans la possibilité d etre averti et de partir en intervention !!!!!!!

lol!lol!lol! on ne peut pas trop expliquer cette anecdote car ca concerne des collegues et ca ferait des histoires, donc pas de citages de nom
CORSICADAYTONA a écrit:

et polux une anecdocte quand on bossait ensemble a l epoque, quand t etais chef de garde et que t as vu en prenant ta garde a 7h du matin : LE COUP DE LA CUILLERE A CAFE QUI A BLOQUE TOUT LE SYSTEME DES SERVICES INCENDIES !!!! en clair si il y a le feu, on etait pas dans la possibilité d etre averti et de partir en intervention !!!!!!!

lol!lol!lol! on ne peut pas trop expliquer cette anecdote car ca concerne des collegues et ca ferait des histoires, donc pas de citages de nom

sisi fermeture du stade!!! je rigolai pas ce jour la...

bon a mon tour,

vu que je bosse dans une concess de meules anglaise, un jour je recois un recommandeé pour la boutique, je signe.

j ouvre le recommande, et là affraid une culotte, (pas un string, une CULOTTE!) bien confortable avec une lettre qui l accompagnait:

"blabla, bel article, blabla probleme avec l elastique, garantie?"

j ai donc appele la dame pour lui dire que si c etait la meme marque( qui n a rien a voir), on ne faisait pas ce type d article Rolling Eyes .

je lui ai renvoye sa culotte avec un catalogue de moto Laughing

El Cascador a écrit:
bon a mon tour,

vu que je bosse dans une concess de meules anglaise, un jour je recois un recommandeé pour la boutique, je signe.

j ouvre le recommande, et là affraid une culotte, (pas un string, une CULOTTE!) bien confortable avec une lettre qui l accompagnait:

j ai donc appele la dame pour lui dire que si c etait la meme marque( qui n a rien a voir), on ne faisait pas ce type d article Rolling Eyes .

euh c été un cadeau ou une boude la caralogue Mad
boulette a écrit:
El Cascador a écrit:
bon a mon tour,

euh c été un cadeau ou une boude la caralogue Mad

remis avec l adresse du siege de la marque de la culotte..... Wink
El Cascador a écrit:
bon a mon tour,

mdrmdrmdr J'imagine la tête de la nana quand elle a ouvert son colis Shocked excellent le coup du catalogue lol!
vitamines a écrit:
El Cascador a écrit:
bon a mon tour,

mdrmdrmdr J'imagine la tête de la nana quand elle a ouvert son colis Shocked excellent le coup du catalogue lol!

Le choc ... elle venait de découvrir que ces culottes étaient portées par des "blousons noirs" ... y a vraiment plus de valeurs en ce bas monde No
AL'

je post là pour pas pourrir le post d alain sur le SECA

C est une anecdote d un pote: je le croise et lui demande comment ca va lui, sa copine , il me dit que c est terminé entre eux, moi me croyant dans l obligation de m apitoyer, je lui dis " ca va s arranger, meme si t es triste :triste: , tu vas retrouver une autre nana"

Lui me reponds " ah ca oui je suis degouté , c est la saison des grands prix moto et je matais eurosport chez elle , car moi j ai pas eurosport ! et pour retrouver une nana, ca je peux mais je vais ramer pour en trouver une nana qui a eurosport"

lol!lol!lol!lol! enfin ca depends pour qui ?

El Cascador a écrit:
bon a mon tour,

Allez avoue c'était une de tes clientes qu'était folle de toi

Euhhhhhhhhhhhh la culotte propre ou porté scratch
William a écrit:
Bo le string se vend tout aussi bien Razz

Surtout quand tu compares le prix par rapport à la quantité de tissus.
Coluche disait:
-"avant, fallait écarter le tissus pour voir les fesses, maintenant faut écarter les fesses pour voir le tissus".
  • Créer...