Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RECHERCHE divers casques SHOEI XR900 a acheter

Invité

Messages recommandés

RECHERCHE CASQUES SHOEI XR 900
]

fan de SHOEI et en particulier de l ancienne gamme XR900 , pouvez vous:

-m indiquer les magasins qui en vendent encore car la production a été arreté car le modele a été remplacé par le XR1000 (que j aime pas trop, me fait penser trop au confort type ARAI !!!!,c est a dire qu il ne va pas a ma tete malgré les mousses adaptables)

- si vous en vendez me faire des propositions ( pas indecentes hein !!!! EmbarassedEmbarassed ), en precisant l etat, le prix et l année d achat

c est pour ma collection personnelle

merki merki beaucoup

.
Micka a écrit:
T'aimes pas le XR1000 parcequ'il est trop confortable?

negatif, c est juste que la forme du XR1000 totalement differente du XR900 ne me convient pas malgré les options mousses adaptables
Micka a écrit:
Ah ok, c'es balo, lol
Moi j'ai un xr1000 j'en suis amoureux!!

a defaut d etre amoureux d une nenette, au moins t es amoureux ... de ton XR1000 EmbarassedEmbarassed mais dis moi quand on est amoureux , on se lache .... kjhlol! UNE QUESTION ton XR1000 tu le laves tous les jours ou soirs? (depends de tes preferences physiologiques )

J'ai le même soucis que la corse-anglaise, mais avec le Z-One: à part les hideux Schubert, je n'ai pas encore trouvé un casque qui lui arrive à la cheville, et je n'aime pas trop non plus le confort du XR1000, censé être la suite européenne...
(si seulement Shoei avait fait l'effort de faire homologuer le Z-Two ailleurs qu'aux USA )

Du coup, trop les boules d'abimer mon bô Z-One, je n'en n'ai pas un autre en rab' paleSad

Gomina a écrit:
Je crois que c'est un XR900 mon ancien casque... je te confirme ça en début de semaine, il est chez mes parents Smile

merci GOMINA , j espere que tu vas le retrouver et que t es quelqu un d ordonné car autant moi au boulot tout est au carré mais chez moi c est hiroshima affraidaffraid
VIOLETTE a écrit:
Le XR 1000 est en fin de Vie !!!

Attend d'essayer le Nouveau XR 1100 en Septembre ptetre ki sera mieu pour toi !!!

yes VIOLETTE SuspectSuspectSuspect

mais les XR900 c est pour ma collection perso, maintenant effectivement merci de l info des que le XR1100 sort je cours me laver les cheveux pour aller l essayer en magasin , tiens allez je pousserais jusqu au magasin de COCO si MISTERZUK ALIAS BIP BIP ouvre la route comme la derniere fois, c est un champion pour savoir où certains photographes catcat se mettent sur la route
inextenza a écrit:
J'ai le même soucis que la corse-anglaise, mais avec le Z-One: à part les hideux Schubert, je n'ai pas encore trouvé un casque qui lui arrive à la cheville, et je n'aime pas trop non plus le confort du XR1000, censé être la suite européenne...
(si seulement Shoei avait fait l'effort de faire homologuer le Z-Two ailleurs qu'aux USA )

Du coup, trop les boules d'abimer mon bô Z-One, je n'en n'ai pas un autre en rab' paleSad

corse anglaise lol! mais non moi je suis LIBANAISE-CORSE studystudy

mais je sais que par rapport au pseudo on croit que je roule en daytona, je l avais dejà expliqué: CORSICA pour la Corse, DAYTONA car quand la premiere DAYTONA 675 est sorti en jaune je l ai eu 2 jours pour la finir dans un mur a bourg-la-reine ( drole d endroit pour se planter !!!), et aussi par rapport a la chanson "daytona" de Chris Rea et le circuit de Daytona et aussi pour la consonnance "detonation" dans le mot daytona

voila mes cheris albinoalbinoalbino

Et comme la baby Dayto est produite à Hinckley, donc... Very Happy
(sacré mélange de sang dis donc Shocked Je comprends mieux le très fort caractère Very Happycheers)
(tiens, la prochaine fois, je t'appellerai "Hurricane": consonnance anglaise pour la Dayto, et bourrasque détonnante pour tout le reste du personnage What a Facesunny )

inextenza a écrit:
Et comme la baby Dayto est produite à Hinckley, donc... Very Happy
(sacré mélange de sang dis donc Shocked Je comprends mieux le très fort caractère Very Happycheers)
(tiens, la prochaine fois, je t'appellerai "Hurricane": consonnance anglaise pour la Dayto, et bourrasque détonnante pour tout le reste du personnage What a Facesunny )

heu HURRICANE , c etait pas la boite de nuit dans le village disney , mauvais souvenir car sacrée cuite dans les années 1993 et descente des escaliers de la boite en roulant ⭐⭐⭐⭐
CORSICADAYTONA a écrit:

merci GOMINA , j espere que tu vas le retrouver et que t es quelqu un d ordonné car autant moi au boulot tout est au carré mais chez moi c est hiroshima affraidaffraid
Je sais très bien où il est, c'est juste qu'il faut que je m'assure que c'est un XR900 Smile
Gomina a écrit:
C'est un XR800 Wink

merci ma GOMINA c est gentil mais pour que ca passe faut faire XR800 + 100 = XR900 studylol! donc je continue a chercher , trop sympa d avoir pris le temps de repondre a ma demande
  • Créer...