Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week du 11 et 12 Juillet à Carole

Messages recommandés

l'intello a écrit:
oui ! pas trop de monde, mais beaucoup de gamelles!

T'étais la ? J'tai meme pas vu, jsuis arrivée a 17h ...

Séb est arrivé a 15h, il a fait une session de trois tours, ils ont pas voulu les faire retourné, il a attendu 2heures pour trois tours, un peu décevant cette journée Rolling Eyes
vitamines a écrit:
Faut venir dire bonjour les gens !!! y'a pleins de personnes que je connais pas du fofo, vais mettre mon tee shirt (merci Soso !!!) demain Razz
Bah oui Christelle, déja qu'on est pas nombreuse mais alors si en plus on se connait pas lol!

hein c'est toi vitamine, qui avait un cuir bleu ciel et blanc et un jean assez clair?
andre a écrit:
vitamines a écrit:
Faut venir dire bonjour les gens !!! y'a pleins de personnes que je connais pas du fofo, vais mettre mon tee shirt (merci Soso !!!) demain Razz
Bah oui Christelle, déja qu'on est pas nombreuse mais alors si en plus on se connait pas lol!

hein c'est toi vitamine, qui avait un cuir bleu ciel et blanc et un jean assez clair?

Ahhhhhhhhhhhhhh ouai Merci Soso?????????????????????

bah quoi , j'fais ma crise de jalousie, et le tee-shirt de ton anniv, c'est quoi? c'est de la mer...?

non Madame, c'est un collector!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et puis l'premier qui'm'dit que j'fais une crise de jalousie.........................................................bah il a raison WinkRolling Eyes
Aurore60 a écrit:

T'étais la ? J'tai meme pas vu, jsuis arrivée a 17h ...

Séb est arrivé a 15h, il a fait une session de trois tours, ils ont pas voulu les faire retourné, il a attendu 2heures pour trois tours, un peu décevant cette journée Rolling Eyes
Nan tu es sérieuse Aurore ?? ShockedSad
pafpro a écrit:
bon à part memel qui n'a pas voulu que je lui fasse les freins à hotel j'ai vu personne!!!! faites gaffe pour demain... aujourd'hui c'etait chute sur chute!

je t apercu mais tu t sauvé aprés !

sinon jai croisé quelque transformistes, ca fait tjrs plaisir
andre a écrit:
vitamines a écrit:

Gagné André !! c'est bien Claire que tu as vu !!

77 sud, il flotte comme vache qui pisse Neutral
Rien que pour charger la brele jvais me faire rincer, mais bon je suis à 50 bornes du circuit au moins, alors tant pis je charge (et je croise les doigts mais d'une force)

le singe a écrit:
C'est mort pour moi.J'ai un méga boeuf cet aprèm.Y'a meme un pro à la gratte. What a Face J'ai interet à m'affuter les doitgs.Ca va etre l'enfer.LONG TRAIN RUNNING!Bonne bourre à tous et toutes.

je savais pas que j'etais convié!!! Laughing
rydeuse a écrit:
Bon na ici il pleuviotte dans le 78 perso ca ne me dérange pas tongue

Fallait s'en douter puisque je viens JP le dit a chaque fois que je roule a Carole il fleute lol! désolée

Bon bah reste chez toi !!!

Nan je dec*nne, Brie comte Robert petite bruine intermitante, c'est chargé, un ptit coup sous les aisselle (y a des filles aujourd'ui) et hop c'est parti
pafpro a écrit:
le singe a écrit:
C'est mort pour moi.J'ai un méga boeuf cet aprèm.Y'a meme un pro à la gratte. What a Face J'ai interet à m'affuter les doitgs.Ca va etre l'enfer.LONG TRAIN RUNNING!Bonne bourre à tous et toutes.

Non, toi c'est pafPro, pas GuitarePro Razz

Bah j'habite à moins de 10 kms à vol d'oiseau... et il pleut depuis 1H non stop.

Etant en slick sur le CBR, je passerai peut etre d'ici 2h si la flotte s'arrête.

Dégouté par ce temps de mer*e... surtout que demain ils annoncent grosse flotte l'après midi, et que j'ai un roulage avec Avenir Moto, et pas de pneu pluie Sad

kiwi a écrit:
pafpro a écrit:
le singe a écrit:

d'ailleurs pafpro c'est le nom du micro grave de satriani!!! Laughing
vitamines a écrit:
beuck 51 a écrit:
je passerais faire un pitit coucou car sa fait trop longtemp que je vous es pas vu ............... Embarassed

mdrmdrmdr avec le short les tongs la totale !!!!! lol! Pareil saucée le matin dans le 77 et ensuite il a fait super beau et chaud !!!

il est pas bien mon look vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!
beuck 51 a écrit:
vitamines a écrit:
beuck 51 a écrit:
je passerais faire un pitit coucou car sa fait trop longtemp que je vous es pas vu ............... Embarassed

mdrmdrmdr avec le short les tongs la totale !!!!! lol! Pareil saucée le matin dans le 77 et ensuite il a fait super beau et chaud !!!

il est pas bien mon look vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!

rhoooooooooooo g raté ça!

bisous à toi Beuck 102 !!!!!!!!
transformiste77 a écrit:
merci bip bip Very Happy mais comme un tocard, j' ai éffacé l' chrono pale
super journée dans l' ensemble Very Happy content d' avoir vu enfin certaine personne Wink depuis l' temps que nous parlions sur msn Razz ainsi qu' tout les autres Very Happy hein!! MOUMOULE rtuj

Je l'ai vu ton chrono, et tu me colles au fion Shocked Va falloir que j'envoi du gros paté pour descendre et m'éloigner un peu...car 1 dizième c'est peu Laughing
transformiste77 a écrit:
super journée dans l' ensemble Very Happy content d' avoir vu enfin certaine personne Wink depuis l' temps que nous parlions sur msn Razz ainsi qu' tout les autres Very Happy hein!! MOUMOULE rtuj

j'ai déjà entendu ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MadMadMadMadMad
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
transformiste77 a écrit:

Je l'ai vu ton chrono, et tu me colles au fion Shocked Va falloir que j'envoi du gros paté pour descendre et m'éloigner un peu...car 1 dizième c'est peu Laughing

Ca fait toute la différence le dizième, enfin jveux dire ça le laisse dérrière toi hihi cheerslol!

Journée bien sympa en tout cas, au départ un peu de pluie mais ça roule quand meme, ensuite le soleil est arrivé et alors là, il a fait chauuuud, quelques chutes mais dans l'ensemble c'était bien marrant.
Ya des ?

Pourvu que le temps soit identique demain (un poil moins chaud quand même, ça serait bien)

J'ai pensé aux plaquettes Keni, elles sont dans la voiture Wink

Ah Yes !! t'as assuré, tu me sort une belle épine du pied sur ce coup là, on voit ensemble demain pour savoir comment on fait (nouvelle plaquette ou jte les rachete)
Je vais de ce pas mettre la clef dynamo dans la bagnole aussi. (vais ptetre prendre mes pneus aussi..) tu enmène ton démonte pneu ?
l'intello a écrit:
transformiste77 a écrit:

j'ai déjà entendu ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MadMadMadMadMad

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

pas de tof, pas de validation et pis c'est tout tonguetonguetonguetonguetonguetongue
keni a écrit:

Ah Yes !! t'as assuré, tu me sort une belle épine du pied sur ce coup là, on voit ensemble demain pour savoir comment on fait (nouvelle plaquette ou jte les rachete)
Je vais de ce pas mettre la clef dynamo dans la bagnole aussi. (vais ptetre prendre mes pneus aussi..) tu enmène ton démonte pneu ?

Oui je prends la machine, elle est déjà dans la voiture et mon ami Fifi m'a preté de pneus pluie si j'ai besoin Very Happy
keni a écrit:

Oui je prends la machine, elle est déjà dans la voiture et mon ami Fifi m'a preté de pneus pluie si j'ai besoin Very Happy

affraid Nan nan pas de pneus pluie pas la peine......... What a Face
J'ai pris mes pneus de secours aussi du coup.. (on sait jamais) et j'ai ajouté les durites pour ton Gex Rolling Eyes

Vais au dodo @ demain les ptitsloups rabbit

ben dans quel cession tu etait jtest point vus et pourtant je suis partis ver 17 h 30 apres avoir lachement laisser tomber vampirus ainssi que kiwi que je remerci de m'avoir permis de reprendre beaucoup plus confiance en moi sur le circuit, domage que notre cession a etait tres tres ecourter par des glissade repetitif et non controler. Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes mais bon jme suis bien depouiller et c'est la l'essentiel.
Twisted EvilTwisted Evil

pafpro a écrit:
kiwi a écrit:
pafpro a écrit:
le singe a écrit:

d'ailleurs pafpro c'est le nom du micro grave de satriani!!! Laughing

Exact... bon bah après s'être fait cramé la tête aujourd'hui, çà me donne envie de me cramer les oreilles... Wink
pafpro a écrit:
le singe a écrit:

T'aurai dus venir!!!Je vais récup les enregistrements et j'essaie de vous balancer ça.
le singe a écrit:
pafpro a écrit:
le singe a écrit:

T'aurai dus venir!!!Je vais récup les enregistrements et j'essaie de vous balancer ça.

Ha ouai!!! envoie la sauce !!! çà nous changera des 2 temps, 4 temps Bi Tri et quatre pattes qu'on s'est pris toute la journée d'hier Razz
transformiste77 a écrit:

Oui ma caille.
Sinon bonne journée, 4 sessions. Content d'avoir revu certains transformistes et d'en avoir rencontré d'autres.
  • Créer...