Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

UN GRAND MERCI

Messages recommandés

Voilà tout le monde les connais, et vont les voire à Carole à chaque fois,

c'est

MELINA & JEAN PAT

du team la buvette.

aujourd'hui, j'ai craqué fallait que j'roule, mais quand j'ai Vampirette, il est hors de question que je la laisse seule sur le Padock, donc j'ai passé un p'tit coup de fil à Mélina, pour savoir déjà si y avait du monde et puis pour leurs demander, si j'pouvais leurs confier Cloé.

les réponses furent plus que positives, donc nous voilà à Carole, Vampirette à la Buvette, et moi sur la piste, et bien quand ma fille m'a vue refaire le plein pour une cession, elle était trop contante de rester avec avec Mélina et Jean Pat, et j'avais qu'a dégager de la buvette.

Merci à vous 2 pour toujours nous accueillir avec vos sourires et gentillesses qui ne sont pas Légendaire loin de là.

et merci encore à vous, car Cloé a passé une très bon après midi cheerscheerscheerscheerscheerscheers

bruno alias Vampirus a écrit:

c'est

MELINA & JEAN PAT

du team la buvette.

aujourd'hui, j'ai craqué fallait que j'roule, mais quand j'ai Vampirette, il est hors de question que je la laisse seule sur le Padock, donc j'ai passé un p'tit coup de fil à Mélina, pour savoir déjà si y avait du monde et puis pour leurs demander, si j'pouvais leurs confier Cloé.

les réponses furent plus que positives, donc nous voilà à Carole, Vampirette à la Buvette, et moi sur la piste, et bien quand ma fille m'a vue refaire le plein pour une cession, elle était trop contante de rester avec avec Mélina et Jean Pat, et j'avais qu'a dégager de la buvette.

Merci à vous 2 pour toujours nous accueillir avec vos sourires et gentillesses qui ne sont pas Légendaire loin de là.

et merci encore à vous, car Cloé a passé une très bon après midi cheerscheerscheerscheerscheerscheers

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
JP Racing + a écrit:

c'est

MELINA & JEAN PAT

du team la buvette.

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Pas mieux, toujours souriant et aimable WinkWink

alors avec mon pote neda ont a ete servi par ta tres gentille fille

aimable et pro alors qu'elle est si petite

dit moi vampi comment un chauve qui resenble de tres tres loin a

alain deloin as pu faire une fille aussi belle Very Happy

à 20 ans elle aura surement plus de succés que toi What a Face

bon assez de plaisanterie.............et félicite la maman...pour que c'est Y ont battue tes X

EXUP3 a écrit:

bon assez de plaisanterie.............et félicite la maman...pour que c'est Y ont battue tes X

Ok je transmettrai

euhhhhhhhhhhhhhh j'étais pas mal à 20 piges aussi geekgeekgeekgeekgeekgeek
EXUP3 a écrit:

Ok je transmettrai

C'était y'a tellement longtemps
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
EXUP3 a écrit:

Ok je transmettrai

C'était y'a tellement longtemps

méheuuuuuuuuuuuuuuuu
bonne buvette d ailleur bruno il est toujours coller dessus , pas vrai bruno ? bon comme promis je te fait ce petit coucou malgrer que tu n ai pas fait gaffe a ma chute vu que tu etait a la buvette lol ! promis apres les vacances je viendrais faire quelque post pour rigoler ! bonne vacance a tous et toutes
arnaud a écrit:
bonne buvette d ailleur bruno il est toujours coller dessus , pas vrai bruno ? bon comme promis je te fait ce petit coucou malgrer que tu n ai pas fait gaffe a ma chute vu que tu etait a la buvette lol ! promis apres les vacances je viendrais faire quelque post pour rigoler ! bonne vacance a tous et toutes

T'as qu'une parole Arnaud, et je le sais, j'me renseigne pour ton cuir Wink

ça fait plaisir de te voir poster cheers

dommage pour ta chute Sad
merci bruno pour ton super mesage je dirais meme plus ,ta superbe lettre nous sommes tout les deux tres touché et c toujours avec plaisir de rendre service .ont aurais pu tomber sur une petite peste mais la venpirette est vraiment formidable , a la fin de la journee elle voulait meme balayer . pour finir cette venpirette est adorable . BIZ A VOUS DEUX .et merci a tout ceux qui nous ont complimentés
arnaud a écrit:

salut toi ! Wink a bientot au plaisir de te voir ou de te lire cheerscheerscheerscheerscheerscheers

ah ben ca c ben vrai Very Happy super adorable (surtoutMADAME!)et JP TOUJOURS CALME ET SOURIANT ET M A FAIT UN SUPER CADEAUX POUR MES 50 BALAIS!m a invite dans la tour pour le depart de la course des 4 heures d endurance!!!du top vu d en haut!!!j en profites pour encore te remercier dans ces pages et pour la bonne humeur que vous mettez dans l acceuil du circuit!bon on arrete sinon va peter un cable le JP!biiizzz a vous!!!! Very HappyVery Happy

• Créer...