Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

session 10/07/2009 a ~16h00


Messages recommandés

très sympa la prise à partir du casque, çà donne une autre dimension au circuit.

La musique, bah çà dépend si on aime ou on aime pas le métal ( Je pense que c'est metalica ?).
Moi j'aime plein de trucs donc çà va.

Par contre, ce morceau qui mélange ballade et rock dur ne représente peut être pas l'action, je m'explique :
Je pense que tu attaquais, donc pour représenter cette attaque et l'intensité de l'action, bah il vaut mieux mettre un truc qui attaque aussi, mais tout du long.
Pas forcément violent, mais bien appuyé.
L'erreur que l'ont fait souvent (moi aussi), c'est de mettre un morceau qu'on aime bien. Oui mais ceux qui vont regarder ne l'apprécie peut être pas autant que toi et dans les passages lents, quand on te regarde rouler, on pourrait croire que tu te ballade (c'est juste une impression liée à la musique)

Pour revenir à ta vidéo, elle est très bien, c'était juste des conseils, des trucs, des astuces Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwi a écrit:
Je pense que c'est metalica ?

oui Surprised s'est ONE de metallica
je l'est mise car elle était la plus longue que j'avais a ma vidéo ...

merci pour ces piti conseille Smile


je retourne su carole vendredi aprè-midi j'en refait une mais d'un autre point de vue

s'est un petite exemple de ces que je sais faire comme vidéo
PS: je sais s'est pas bien mais cette vidéo date...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
mister_juju95 a écrit:
mettre en HD sinon la qualité c'est boff


voila dite moi si sa vous a plus ??
la musique sa va ?
bien installer?? lol
s'est sur mon 400drz bridée donc je me la traine un peu en ligne droite ...


Je me rappel de toi tu t'étais fais engueuler à cause de ta web came lors de la 2e ou 3em session!
Elle est super la vidéo, le point de vue, c'est trop dla balle !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...