Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mini Memel

Messages recommandés

• Réponses 422
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vin_s a écrit:
non !!
il a déjà la tète sur les épaules

il va prendre une honda Very Happy

comme ça a c 18 ans elle démarrera toujours
lol!lol!lol!

félicitation pour le petit noam

Dit mon pepere j ai une Suz de 37 ans et peu etre qu elle demmare mieux que bp de moderne Razz

Mesdames et messieurs je vous présente en exclusivité mondiale, le dernier né de la petite famille Memel.
Regardez bien ce visage et enregistrez le bien, car dans quelques années c'est le visage de l'homme que vous reconnaitrez lorsqu'il retirera son casque, après vous avoir tout simplement ridiculisé et mis 6 secondes dans les dents à carole, juste après avoir explosé le record du tour.

Il est en très bonne forme. Les médecins sont allé le chercher un tout petit peu plus tot que prévu car il n'avait pas grossi depuis la dernière écho.
Résulat de la course :
Noam
Né le 05 novembre 2009 à 17h38
2.270 Kg
45 cm
Et une belle paire de roubibi.

Je suis heureux, et le serais encore plus quand tout le monde sera rentré à la maison.
En attendant merci à tous pour votre soutient.
Je suis touché par autant de gentillesse.
Merci à ceux qui nous ont félicités, par Sms (fredo, pierre...), par Mp (orely), par téléphone (ric Wink ), ou directement ici.
Vous êtes vraiment sympa, je suis vraiment heureux de mettre inscrit sur ce petit forum. Je sais pas ce que j'ai fais pour avoir droit à temps de bonheur et de gentillesse.
Merci encore.

Biensur, nous sommes d'accord, c'est maman qui a fait tout le boulot.
Moi j'ai juste fait le plus agréable il y a un peu moins de 9 mois.
Allez je vous laisse, je reviens bientot, promis.

Je vais allez me coucher tout seul dans ce grand lit froid, dans ma maison qui me parait bien vide en ce moment. (Louanne dort chez les beaux parents en ce moment)

Vivement que tout ce petit monde rentre.
Memel a écrit:

Je vais allez me coucher tout seul dans ce grand lit froid, dans ma maison qui me parait bien vide en ce moment. (Louanne dort chez les beaux parents en ce moment)

Vivement que tout ce petit monde rentre.

Rooohh trop dur !

j'imagine le long moment de solitude après toutes ces les émotions Crying or Very sad
Horror a écrit:
Courage Memel vont bientot rentrer si Noam reprends du poids aussi vite Smile

Merci de ton soutient.
Je sais que ça va venir vite, mais j'en ai quand même ras le bol.
Manger tout seul en bout de table de la cuisine, bof bof.
Pas habitué à etre tout seul le Memel.
Memel a écrit:
Horror a écrit:
Courage Memel vont bientot rentrer si Noam reprends du poids aussi vite Smile

Merci de ton soutient.
Je sais que ça va venir vite, mais j'en ai quand même ras le bol.
Manger tout seul en bout de table de la cuisine, bof bof.
Pas habitué à etre tout seul le Memel.

bonne soupe de legumes avec 1 litre de pinard apres un camenbert encore 1 litre de pinard

apres café goutte et bonne nuit

je rigole le seul normand qui ne boie pas
Horror a écrit:
Clair que tu dois te sentir seul !! T'as pas ta puce avec toi ? Profite de tes dernieres nuits Memel !! Prends des forces pour les prochaines a venir !! Tiens nous au courant surtout Smile

Bisous bisous hihi

Non elle dort chez les beaux parents, car je me lève à 5h30 pour aller bosser. Ca fait un peu tot pour elle.
News de Noam:
2.220 kilos. Il prend du poid bouncecheerscheers .
Je dois avoir d'autres nouvelles dans la soirée, je vous tiens au jus.
Memel a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
En plus il est beau Shocked

Ravi pour vous Memel !

bonne continuation

Evidement qu'il est beau, t'as vu les parents!

Je vous vois déjà venir avec vos : "la maman oui, mais le papa..."

bein bien vu memel Laughing
GroKa'Libre a écrit:
sinon je veux bien l'adresse du magasin pour la tétine... alien

Euh faut que je demande à Maman, parce que c'est elle qui l'a acheté.
N'hesite pas à me le redemander de temps en temps, j'ai trop de truc en tête en ce moment.

News:
2.322 kg ce matin. C'est un beau gamin.
>Sortie prévue samedi. cheerscheerscheerscheers
Memel a écrit:
GroKa'Libre a écrit:

N'hesite pas à me le redemander de temps en temps, j'ai trop de truc en tête en ce moment.

News:

Yesssssssssssssssssssssssssssssssss c'est bientot cheerscheerscheerscheerscheers
bruno alias Vampirus a écrit:
Memel a écrit:
GroKa'Libre a écrit:

News:

Yesssssssssssssssssssssssssssssssss c'est bientot cheerscheerscheerscheerscheers

Oui mais il est temps.
Avec tout ça, j'avais pas grand courage cette semaine, mais du coup je suis encore en train de bosser à cette heure, pour un rendez vous avec un client demain, et je me lève à 5h30.
Pas bien malin le Memel en ce moment.
Louanne ne donne pas trop l'impression se rendre compte de ce qui se passe.
Elle sait qu'elle a un petit frère, mais elle ne l'a pas encore vu, à cause de leur grippe à la Von. Seul le papa est autorisé au visite.
Je vous dirai demain comment elle aura réagit en le voyant.

• Créer...