Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Carole] Dimanche 19 Juillet


Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Merci JPO et les autres cheers

fredo a écrit:
inextenza serait sympa de cacher les plaques d'immat la prochaine fois merci !!!!!
Boarf, je ne suis vraiment pas assez parano pour passer des plombes (j'ai 9Go de photos, et c'était petit shoot) à effacer ce que je peux trouver en marchant dans une rue, franchement EmbarassedWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bip² a écrit:
Je ne comprendrai jamais comment vous arrivez à faire de si belles photos avec une lumière comme celle d'hier.... Menfin en tout cas, féloches à tous !!! cheers


bip2 fais pas la tronche, t'es pas un monstre!!! j'adore la photo...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez zou! l'album icite http://obiboulet.free.fr/ete2009/Carole19Juillet


Vala comment on pète un temps à Carole What a Face







Mis Rydeuse qui fait des appels de phares Rolling Eyes







le mec surpris de se faire passé Laughing

bon j'avoue l'avoirs un peut chauffé en lui parlant des temps de Tata Michou avec le même R1 What a Face





OoooPPPPpppppppssssSSSSS !!
maintenant je sais comment sont "pote" en cb bleue a finis par terre silent





Miss blonde à deux roues cheers



qui fait l'intérieur Very Happy



qui prend un tour a BIPBIP Rolling Eyes



Tient ? sont pas a Beuvardes Questionscratch



akeukoukou



a ke j'attaque Cool



Christelle775 et ces grandes jambes de danseuse étoile Very Happy





akekoukou toi aussi





Gggaazzzzzzzzzzz !!!!! Wink







Ducati Powaaaaaaa bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bip² a écrit:
Laughing

J'devais être en train de me dire : "Mais comment qu'il fait avec son étron poussif pour rouler aussi vite" Razz

Et pi d'abord, SI ! Je suis un vieux monstre pervers et antisocial ! Nan mais ! Laughing



alors bip, tu as validé ton super chrono ?

tu te rappelle, je suis le type avec le hornet orange qui bouchonne dans la para Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes également Stephane !!!


jimtherat a écrit:
alors la bravo les topheurs(TOUS!!!) cheers on doit tous etre la!!!mais bip au carre quelle classe!!!!!!toujours aussi photogenique!!!caro super bien roule!jp a donf bip bip a super donf et tous les autres bravo!!!!merci pour cette belle apres midi!!! cheerscheerscheers
Embarassed Merci m'sieur !
Par contre, j'ai vu une photo de toi sur le site de William... affraid Droit comme un i à hotel avec du gros angle pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bip² a écrit:
Superbes également Stephane !!!


jimtherat a écrit:
alors la bravo les topheurs(TOUS!!!) cheers on doit tous etre la!!!mais bip au carre quelle classe!!!!!!toujours aussi photogenique!!!caro super bien roule!jp a donf bip bip a super donf et tous les autres bravo!!!!merci pour cette belle apres midi!!! cheerscheerscheers
Embarassed Merci m'sieur !
Par contre, j'ai vu une photo de toi sur le site de William... affraid Droit comme un i à hotel avec du gros angle pale
pas moyen de sortir mon gros c.. jte promets que jvais bosser ca!!!!!! Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...