Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Carole] Dimanche 19 Juillet


Messages recommandés

hetnracing a écrit:
oui c vrai mais il y a peut de (pilote) en kawa parceque il faut avoir des couilles pour monter dessus et la piloter je ne vous cache pas que la kawa nais pas facile a piloter par rapport a un 500 n#69


je confirme!! parcontre fais gaffe a la boite....je t'apprend rien!! a bientot sur la piste msieur 10r cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse
hetnracing a écrit:
greg#69 merci mr 69 (69)par raport a niki aydene ou a la position xxx


humm quelle position? nan je vois pas la!

#69 pour hayden bien sur (pour les positions t'as les tit lapins playboy sur les écopes ta meme pas fais gaffe!! mdr)

allez on va arreter de papoter sur le forum car on va se faire tuer par le boss!!! What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haya => Kan tes sur ton Picasa click sur la photo ke tu souhaite poster.
A droite ta "Liens vers cette photo" click dessus
=> Ta "lien" et "insérer l'image ... web"
et "Taille de l'image"
Ki apparaisse Mais en "Grande taille 800 px"
Pis copie le Lien ki ce situe sous "insérer l'image ... web"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
super ton album WILLIAM TRES BIEN FAIT cheers


Merchi Cool

ET PUIS C BIEN DE PAS METTRE LES GUGUS QUI A CHAQUE TOUR SE FONT 1 ROUE!!!jsais po si c le fait de voir des topheurs au bord de piste mais franchement ya d autres endroit pour faire les gignoles!!


ça c'est ma faute Embarassed
chui tous l'temps en train d'emmerdouillé les Païlotes en leurs disant qu'il faut passé devant les totographes en roue arriere et en fesant coucou avec la main parceque c'est plus beau sur les photos Rolling Eyes

d'ailleur j'en ai une ou BipBip tente le truc Cool



juste pour le fun la honda orange Wink

( y'en avais deux identiques ?)



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos hayabutor !!!


té William, j'te fais un ouilingue sous l'nez, ça part direct en section "buches à Carole". J'en ai jamais fait de ma vie, à part quelques galéjades en sortie de Golf qui m'ont valu de me faire prendre 18 tours (au moins !) par des hornet orange ou vert Laughing
J'peux te lancer un slider la prochaine fois. On s'organise ça ? LaughingLaughing



Edit : Au fait William, quelques photos sont parties en vrille sur ton site, après la 03/images/IMGP2230.jpg. Ca revient à la 03/images/IMGP2256.jpg Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:


juste pour le fun la honda orange Wink

( y'en avais deux identiques ?)


AHHH malheureux !! Elles sont totalement différentes !!! Le mec qui fait genre qu'il déhanche a des bracelets à la place du bon vieux guidon et il a un pot Yosh qui lui fait gagner 20 chevaux ! enfin c'est lui qui le dit ! L'autre hornet orange est beaucoup plus classique lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bip² a écrit:

té William, j'te fais un ouilingue sous l'nez, ça part direct en section "buches à Carole". J'en ai jamais fait de ma vie, à part quelques galéjades en sortie de Golf qui m'ont valu de me faire prendre 18 tours (au moins !) par des hornet orange ou vert Laughing



Y a pas besoin de ça pour que des hornet orange ou vert te mettent 18 tours !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bip² a écrit:




Edit : Au fait William, quelques photos sont parties en vrille sur ton site, après la 03/images/IMGP2230.jpg. Ca revient à la 03/images/IMGP2256.jpg


Merchi , c'est réparer Wink
mon FTP avais sauté un partiel Rolling Eyes
( j'ai envoyé la photo en full de ton chrono sur ton adresse free)

en plus t'était dans le lot de photos oublié dis donc ExclamationWhat a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex1809 a écrit:
William a écrit:


juste pour le fun la honda orange Wink

( y'en avais deux identiques ?)


AHHH malheureux !! Elles sont totalement différentes !!! Le mec qui fait genre qu'il déhanche a des bracelets à la place du bon vieux guidon et il a un pot Yosh qui lui fait gagner 20 chevaux ! enfin c'est lui qui le dit ! L'autre hornet orange est beaucoup plus classique lol!


MDR ti con alex RazzRazz
la première orange c'est moué, c'est celle qui a deposé bip² grace à ses 20 cheuveux de plus lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ce fut une superbe aprés midi en votre compagnie superbe ambiance cheerscheers

Merci aux photographe elles sont superbes comme d'hab

William c'est vrai que dans la dernierre cession j'ai pensé a Michou je me suis dit mdr faut que je tourne plus la poigné mais j'étais comme grillée hs tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Randymax a écrit:
Merci pour ces photos William. J'ai pu voir touts mes défauts de positions sur le GSXR.
Et encore merci à mademoiselle R1 noir et blanc pour m'avoir fait le lièvre pendant quelques tours, j'ai beaucoup appris.


De rien monsieur geek a bientot j'espere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
still259 a écrit:
trop cool c moi avec le zx6rr de 2004 ^^ ya pas moyen fau que je me fasse des stikers transformiste ^^

Pas de pb...
Tu avais fait une demande de photo pour cette journée dans la partie demande ?
En général, j'essaye de fournir tous ceux qui font une demande specifique dans la mesure ou j'ai la photo biensur Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...