Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vds ou échange 1000 gsxr de 01/2006

Messages recommandés

salut je vds mon gsxr 1000 de janvier 2006 avec pr19 brembo , commandes reculées , durite avia , étriers r1 2006 , poly complet , + un stock de pieces origine "carenage, tete de fourche, 1 reserv moyen , coque arriere ext "

prix 7400e

photo ====> elle est sur la page d'acceuil du forum WinkWinkWink

motif ====> il fo du pire genre I love you rsv4 I love you

Micka a écrit:
RSV4 Shocked C'est moche et ca fait un bruit de mer*e d'abord Laughing
Passe chez MV Bobosse mer*e c'est quand meme plus beau...

t'es fou Micka Shocked elle vachement belle !!!!!!!!!!

Bonne Vente Alain heu.............. Dieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx une telle marque t'auras aucun soucis Wink
Franchement je trouve l'avant vraiment pas beau moi! L'arriere tout pointu c'est assez beau mais même si je suis le seul à penser ça je trouve l'avant pas beau du tout. Apres c'est surement une super meule etc, mais en version route j'aime pas du tout l'esthétique!
thebobosse alain a écrit:
rsv4 ou 1000cbr ou ri ou bmw bref mystere Twisted Evil

F4 312RRRRRRRRRR !!!! Cool

Apres si t'es limite niveau budget attends la fin de l'année, si Honda fait les memes promos que l'année dernière avec le CBR à 10900€ ça fait une sacrée diff avec le reste de ta liste...
Micka a écrit:
rsv4 ou 1000cbr ou ri ou bmw bref mystere Twisted Evil

F4 312RRRRRRRRRR !!!! Cool

Apres si t'es limite niveau budget attends la fin de l'année, si Honda fait les memes promos que l'année dernière avec le CBR à 10900€ ça fait une sacrée diff avec le reste de ta liste...

ihihi c clair avec une promo pareil Wink par contre pas cool la modif débridage cher honda Shocked
Bein la F4 1078RR est pas mal (190cv mais 193kg a sec) mais elle reste lourde, tres tres bon choix la RSV4, en factory?

Par contre essaye la avant, par rapport a un gex c'est le jour et la nuit cote conduite.

C'est pas a cote mais au moins tu peux essayer RSV4 et F4 pour le fun : http://www.accelere-motos.com/accueil.htm

Bonne vente en tout cas!
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
Qualif' a écrit:
Bonne Vente.. Tu as eu des touches??

Perso R1 vendu en 10 jours...

a le von le voila me suis dit tien les bien long sur se coup la LaughingLaughingLaughing

heu non rien de serieus ihihihhihhh

c'est pas que c'est pas serieux, mais ils ont tout juste peur de passer après Dieuxx et de ne pas etre à sa hauteur, pour paillotter une telle machine Rolling Eyes
Qualif' a écrit:
RSV4 excellent choix... + ligne + TTX.. et c'est tout.

ouai deja les presques 20000 e sa calme

sinon yam r1 2008 ou cbr 1000 2008

ou

r6 2007
cbr rr 600

bref extttttttttttttttt

heu ou ducati mais la c comme pour la rsv " le prix sa calme"

pitin t'es en dépression ou quoi scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch
Après un K5,K6.. tu as touché le summum..de la perf.. D'ailleurs depuis les Gex sont pas terrible... donc soit tu la gardes a vie, soit tu passes dans la déprime......

Franchement c'est une bonne machine.... surtout avec des freins de Yam.

Bonne vente
Qualif' a écrit:
Après un K5,K6.. tu as touché le summum..de la perf.. D'ailleurs depuis les Gex sont pas terrible... donc soit tu la gardes a vie, soit tu passes dans la déprime......

Bonne vente

non non a vie dans la déprime cheerscheerscheerscheerscheers
bruno alias Vampirus a écrit:
Qualif' a écrit:
RSV4 excellent choix... + ligne + TTX.. et c'est tout.

ouai deja les presques 20000 e sa calme

sinon yam r1 2008 ou cbr 1000 2008

ou

r6 2007
cbr rr 600

bref extttttttttttttttt

heu ou ducati mais la c comme pour la rsv " le prix sa calme"

pitin t'es en dépression ou quoi scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch

ba depuis que je te fréquente "ou plutot depuis que je vois ton psy" ihihihhhhhih
Qualif' a écrit:

Bonne vente

non non a vie dans la déprime cheerscheerscheerscheerscheers

ohhhhhhhhhhhhhhhhh bah non

viens j'vais te faire un calin I love youI love youI love youI love youI love youI love you
  • Créer...