Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

un petit mot sur carole dans les années 1985 ,je me souvient du responsable M x , qui tirait des coups de fusil (en l'air ) entre deux series ,pour que les spectateurs ne s'approchent pas trop de la piste .il y avait aussi des salles de jeux (un peu tout les jeux ???!!!) et encore plein autres choses !!!!!!!! ca c'etait carole !!!!!!!!!! dans les années 80 vous en voulez encore ????? j'avais 28 ans et plein de cheveux afroafro

jimtherat a écrit:
ptain ca passe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!menfin on s est bien marre a ctepoque!!!!!!!on etaient moins fliquer que maintenant!mais on smarre encore pas mal hein JP!!!! Very Happy

ca c sure !!!!!!!!!!!!!! LaughingVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Vitamines a écrit:
La chance moins de controle drunken déja rien que ça et Carole il devait y avoir pleins pleins de monde quand il a été terminé ? ça fonctionnait déja pareil au niveau journée piste, courses etc ???

alors au niveau des journees piste ,ca tournait facile y'avait beaucoup moins de monde au debut que maintenent ,et pour les courses y'en a pas eu tout de suite ,je parles du tout début ,et ensuite les motos clubs ont commencés a organisés des courses
jp26 team a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
moi aussi j'veux la suite et des tofs, ouai plein de tof

des tofs j'en ai pas ,il me reste que des souvenirs !!!!! deja 30ans , carole c une belle aventure ?? !!! Very HappyVery HappyVery Happy

CA SERA SURMENT PO PAREIL!!!! AU NON DES TRANS, COMPTE SUR NOUS POUR QUELLE CONTINU cheerscheerscheers moi je kif ce lieu Wink
transformiste77 a écrit:
jp26 team a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
moi aussi j'veux la suite et des tofs, ouai plein de tof

des tofs j'en ai pas ,il me reste que des souvenirs !!!!! deja 30ans , carole c une belle aventure ?? !!! Very HappyVery HappyVery Happy

CA SERA SURMENT PO PAREIL!!!! AU NON DES TRANS, COMPTE SUR NOUS POUR QUELLE CONTINU cheerscheerscheers moi je kif ce lieu Wink

pas mieux et avec toi mon poto Wink
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
jp26 team a écrit:
hayabutor a écrit:
c'est vrai a l'epoque le pepere j.pat avait plein de poils sur la tete,la vax ça mais un coup au casque.

haya ta barbe n'etait pas blanche !!!!

menteur deja tout p'tit elle etait comme àa
hayabutor a écrit:
jp26 team a écrit:
hayabutor a écrit:
c'est vrai a l'epoque le pepere j.pat avait plein de poils sur la tete,la vax ça mais un coup au casque.

haya ta barbe n'etait pas blanche !!!!

menteur deja tout p'tit elle etait comme àa

Bonsoir les anciens,bah oui vous ete plus vieux que moi nanana,plaisanterie a part, l ambiance etait comment a cette epoque sans le Forum ShockedShocked

AH LE VIRTUEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ptin cetait bien sans les ifones internet et tout lbazard on causait en vrai!!!!!!!!!!manque l odeur de ricin!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad mais bon on est au 21 eme siecle et heureusement qu on a le fofo !!!!!!!!!!!!! Very Happy

jimtherat a écrit:
AH LE VIRTUEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ptin cetait bien sans les ifones internet et tout lbazard on causait en vrai!!!!!!!!!!manque l odeur de ricin!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad mais bon on est au 21 eme siecle et heureusement qu on a le fofo !!!!!!!!!!!!! Very Happy

eh oui pas le choix !!!!!
jp26 team a écrit:
jimtherat a écrit:

eh oui pas le choix !!!!!

ouai mais là c'est cool aussi , car on a le virtuel et en plus on s'voit à Carole cheers
  • 2 years later...
  • 9 months later...
  • Créer...