Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

J'y serai aussi avec ma magnifique CBF600 grise Wink

Je risque pas de fumer grand monde au niveau chrono, alors je vais pas rentrer dans la bagarre Smile

par contre je ramenerai surement une camera embarquee, donc vous pourrez admirer vos dehanches lorsque vous me doublerez Sad

a vendredi

Hello les amis!
Je serais présent aussi dès 14h... je sens qu'il va y avoir du challenge!!! En espèrant que le temps soit de la partie... mais bon comme on dit, on n'est pas fais en sucre... alors pas d'excuses Very Happy

Y a quelqu'un qui serait chaud de se retrouver et partir de Bezon ensemble? Si oui faites moi signe!!
@++++

greg#69 a écrit:
fredo a écrit:
peut etre en visiteur

present aussi

fredo, tu viendrais en spectateur ou en photogrpahe? on aura ptet des belles photos alors! hihi

si je vient en spectateur desoler mais blessure a la main droite donc pas facile
fredo a écrit:
greg#69 a écrit:
fredo a écrit:
peut etre en visiteur

present aussi

fredo, tu viendrais en spectateur ou en photogrpahe? on aura ptet des belles photos alors! hihi

si je vient en spectateur desoler mais blessure a la main droite donc pas facile

et ba c'est pas grave on passera te dire bonjour quand meme!!!
soso a écrit:
greg#69 a écrit:
soso a écrit:
je me tate .......

ba arrete de te tatter et viens rouler!!

jroule plus avec la mienne ....... mais ok pour rouler avec la tienne ! mdr

a ba nan!! pi la tienne est super pus puissante!!!! (c'est pas les ptis lapins qui font avancer, c'est les chevaux!! mdrr) albino
greg#69 a écrit:
soso a écrit:
greg#69 a écrit:
soso a écrit:
je me tate .......

ba arrete de te tatter et viens rouler!!

jroule plus avec la mienne ....... mais ok pour rouler avec la tienne ! mdr

a ba nan!! pi la tienne est super pus puissante!!!! (c'est pas les ptis lapins qui font avancer, c'est les chevaux!! mdrr) albino

loyli ...j'aurais essayer ! a vendredi peut etre Wink
Gomina a écrit:
Micka a écrit:
Bon y a personne dans les 1'30 qui vient vendredi pour jouer avec moi? Razz
Si, il y a moi afro

moi aussi, j y serai vers 17h30 par contre et ça serais bien que quelques toffeurs reste jusqu a 18h au moins pr me shooté
Ah ouai mer*e c'est pas bon...

"Averses ou pluies orageuses
min 19°C ressentie 18°C
max 21°C ressentie 20°C
Vent fort de sud-ouest "

Je pense que je viendrais quand meme en cas de pluie si c'est pas la tempete...
  • Créer...