Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

scratch ça fait un bout de temps qu'on s'est pas fait un barbec !!!! Razz

Il fait beau et l'hiver revient bientot ... (bah oui mine de rien ..) et donc serait sympa qu'on arrive à organiser ça.
Bon le premier truc c'est de trouver le lieu.. donc si vos connaissez un endoit où c'est faisable et légale ????
Une fois que le lieu est trouvé plus qu'à lancer cheerscheerscheers
  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

déjà faudrait savoir quand et qui... ca pourrait aider pour savoir où le faire! Very Happy
Chez moi par exemple il y a de quoi garer une bonne centaine de motos! mais faudrait que j'en parle à ma copine! Laughing
Ca pourrait m'aider si j'avais une petite idée du nombre de personne! Very Happy

tyfrank a écrit:
Micka je te ferais voir la taille de mon jardin sur hotmail, tu comprendras mieux
Tu as raison Pafpro faut faire une liste et pour la bouffe le mieux c'est que chacun ramène pour soi comme ça on est bon :

-vitamines
-tyfrank

Et nous on pu ? mdr pourquoi t'a viré nos nom Sad
[quote="Aurore60"]Pas le 26 juillet ni le 8 aout s'il vous plait !!!!

En tout cas nous est partant hihi

-vitamines
- Aurore & Séb
- ty franck
- corsicadaytona ( vite la date que je puisse faire une demande de modif d ordre de service au boulot pour pas bosser ce soir là)
- KIDNAPPING ENVISAGE pour que soso vienne de gré ou de force lol (soso reponds stp)

je connais un endroit au etang de cergy on a le droit de faire des barbeks !

-vitamines
- Aurore & Séb
- ty franck
- corsicadaytona ( vite la date que je puisse faire une demande de modif d ordre de service au boulot pour pas bosser ce soir là)
- KIDNAPPING ENVISAGE pour que soso vienne de gré ou de force lol (soso reponds stp) pas besoin de me kidnappé, je viendrais avec plaisir Very HappyVery HappyVery Happy

Vitamines a écrit:
lol!lol! Bon alors on a le choix entre chevreuse, cergy et le loiret scratch . z'en pensez quoi ? On fait ça quand ? cheers

chevreuse et le loiret sont pi etre un peu loin... CERGY serait peut etre mieux? Z'en pensez quoi les gens?
soso a écrit:
chevreuse trop de flic .... c'est chaud pour y allez en meule !

perso je connais pas... Je roule que dans mon jardin Very HappyVery Happy mais ce que je sait, c'est que je prefere eviter nos amis les bleus... surtout si on se tape des delires roues ar et 220 pirat
Vitamines a écrit:
z'étes chiant les bonhommes tongue
bah euh, selon le calendar du circuit non ? Razz
Tatata...
Regarde, avec JP on s'organise un barbec pour samedi à la Ferté Gaucher :
- On se fait un barbec ?
- Ouaip
-T'as ce qu'il faut ?
- Ouaip
- A samedi alors.

Si les bonshommes sont chiants, c'est qu'ils sont obligés de composer avec les nanas ! Sinon, ça va tout seul ! Razz

Bip² a écrit:
Vitamines a écrit:
z'étes chiant les bonhommes tongue
bah euh, selon le calendar du circuit non ? Razz
Tatata...
Regarde, avec JP on s'organise un barbec pour samedi à la Ferté Gaucher :
- On se fait un barbec ?
- Ouaip
-T'as ce qu'il faut ?
- Ouaip
- A samedi alors.

Si les bonshommes sont chiants, c'est qu'ils sont obligés de composer avec les nanas ! Sinon, ça va tout seul ! Razz

pas mieux Very HappyVery HappyVery Happy

Sinon on le fait samedi dans un coin du circuit, j'peux ramener une table de camping et tout ce que je peux de chaise, par contre j'ai pas le barbec confused
Z'en pensez quoi ? comme ça c'est réglé ! ceux qui se décide à l'arrache peuvent venir (hein Soso Wink ), en plus il va faire beau sunny et tout le monde est content cheers

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
soso a écrit:
All23 a écrit:
quoi fo aller dans le c*l de Soso la chercher ??? Razz

c'est pas marquer porte ouverte !

As tu au moins mis des panneaux d'alerte genre "terrain glissant" ??? What a Facemdrmdrmdrmdr

heu c'est pas un terrain de gross Neutral

• Créer...