Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour des vacances agréables

Messages recommandés

Bonsoir

Pour éviter à certains d’entre vous pendant leurs vacances l’ennui et le syndrome nommé « manque du forum » le staff technique est heureux de vous offrir le kit " Bobosse et Michou t’accompagnent partout " Very Happy

Mise en œuvre :

-Télécharge l’image sur ton disque dur

- Imprime sur du canson ou du papier repro laser 100 gr

- Découpe le contour des personnages et les trous pour les jambes

Maintenant tu est prêt à vivre et revivre les aventures de nos deux compères n’importe où et quand bon te semble Cool

[size=9]

( à venir le kit Vampirus & Yaco , Micka & Casimir etc )

image a télécharger :

le résultat :

[/size]
  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse
William a écrit:
Bin comme dis dans le profil "scieur" Rolling Eyes

en fait je pilote des scies a commande numérique qui débite de l'acier a la demande

j'ai une formation de patissier , mais j'en avais marre des horaires et du salaire

lol! oui sacré différence !!! rhoooo tu connais pleins de recettes de tits gateaux alors Embarassed ....
William a écrit:
Vitamines a écrit:
tu connais pleins de recettes de tits gateaux alors Embarassed ....

Nan j'les connais pas mais je les fait vuip , j'ai déjat posté des photos icite What a Face

j'ai aussi bossé chez Mayeuf à coté de creil, c'était dégeulasse la dedans silent

Quand est ce que tu nous fais des tits gateaux alors ? Twisted Evil Je connais pas Mayeuf, mais le nom donne pas envie d'y manger... alien

inextenza a écrit:
William a écrit:
en fait je pilote des scies a commande numérique qui débite de l'acier a la demande

Ah, donc, toi aussi tu te taules à Golf? What a Face

lol!
Vitamines a écrit:

Quand est ce que tu nous fais des tits gateaux alors ? Twisted Evil

Chai pas , faut que l'occaze se présente
j'en fait rarement , a chaque fois j'ai des demande en mariage et ma Femme rale Suspect

Je connais pas Mayeuf, mais le nom donne pas envie d'y manger... alien

c'étais la boulangerie de la rue principale de villers st paul Wink

inextenza a écrit:

Ah, donc, toi aussi tu te taules à Golf? What a Face

ah pas d'danger , j'ai 15 ans de métier moua môssieur Razz
William a écrit:
Bin comme dis dans le profil "scieur" Rolling Eyes

j'ai une formation de patissier , mais j'en avais marre des horaires et du salaire

Chouette j'suis pas le seul a avoir fait un grand ecart pro lol!
CORSICADAYTONA a écrit:
WILLIAM luikyfjthd tiens comme ça meme si michel il veut pas etre là , et ben il sera là quand meme

heuuuuuuuu tu veut en faire quoi du Michou en papier la QuestionSuspect

et pourquoi pas Bobosse hein QuestionExclamation

c'est lui l'chef ! donc c'est lui qui y passe en premier épicétou ExclamationTwisted Evil
William a écrit:
Pierre a écrit:
William tu me fait peur la

Rhoooooo Pierro ?
y'a des mots oublié dans ta moustache QuestionSuspect

Bas non mais ta vus la coupe du cerveau d un homme ( enfin vu par les filles donc tous est relatif ) le petit poid chiche qui nous sert a ecrire sature vite RazzRazzRazz
William a écrit:
CORSICADAYTONA a écrit:
WILLIAM luikyfjthd tiens comme ça meme si michel il veut pas etre là , et ben il sera là quand meme

c'est lui l'chef ! donc c'est lui qui y passe en premier épicétou ExclamationTwisted Evil

tres bonne remarque WILLIAM Wink en s' qui m' conserne, elle se contentera du papier rtuj
j' suis pas rencunier!!! mais bon faut pas déconner Wink
Pierre a écrit:

Bas non mais ta vus la coupe du cerveau d un homme ( enfin vu par les filles donc tous est relatif ) le petit poid chiche qui nous sert a ecrire sature vite RazzRazzRazz

Bin un mot a la fois et ça suffit bien nan Question

mais vrais que s'pas comme la zone qui sert aux Nanas a causé , qui elle est hypertrophié Rolling Eyes

hypertrophié , depuis le temps qje voulais le sortir çui la bouncecheersbouncecheersbouncecheers
Micka a écrit:
Non mais j'pensais que c'était un mec du forum Laughing
Bon bah j'vois pas pourquoi j'suis en pack avec lui mais y a pire ici Laughing

ecrit à TF1 pour avoir son mail, eil va pet etre venir s'incrire mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

bah en fait le orange te va bien

au secour j'ai mal au ventre

et l'autre c'est qui casimir?

maiskilestkon
transformiste77 a écrit:
William a écrit:
CORSICADAYTONA a écrit:

tres bonne remarque WILLIAM Wink en s' qui m' conserne, elle se contentera du papier rtuj
j' suis pas rencunier!!! mais bon faut pas déconner Wink

yoda_78 a écrit:
William a écrit:
épi sans les doua t'est pas près de battre les temps de Tata Michou faut les préservé Rolling Eyes

ouaip mais faut faire la meme avec les pieds parceque là c'est Fredo qui va pas pouvoir s'amuser RazzRazzRazzRazz

toi tu commence mal ton entrée dans la BAB

Aurore60 a écrit:
yoda_78 a écrit:
William a écrit:
épi sans les doua t'est pas près de battre les temps de Tata Michou faut les préservé Rolling Eyes

ouaip mais faut faire la meme avec les pieds parceque là c'est Fredo qui va pas pouvoir s'amuser RazzRazzRazzRazz

meme pas drole

fredo a écrit:
yoda_78 a écrit:
William a écrit:

toi tu commence mal ton entrée dans la BAB

NoNo il est pile poil dans le THON Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

mdrmdrmdrmdrmdr
fredo a écrit:
Aurore60 a écrit:
yoda_78 a écrit:
William a écrit:

meme pas drole

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh SI ihihihihihihihihi

• Créer...