Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche moteur de CB 500

Messages recommandés

salute

vas voir dans " les ventes de pieces detachées" du forum CB500 si ce n est pas deja fait; tu devrais y trouver ton bonheur, sinon je fais des recherches de mon coté pour t aider car un mec qui roule en CB eh bien on fait tout pour qu il continue a se faire plaisir avec cette moto exceptionnelle, et puis on se debrouillera pour qu avant que t achetes le moteur, on puisse verifier le taux de compression pour evaluer l eventuelle usure du moteur)

LE LIEN
http://forum.cb500.org/index.php
SINON vas aussi dans les ventes de motos,

- il y a un type qui vends pour 600 euros un CB avec 131 000km , ainsi tu recuperes le moteur et toutes les pieces motos

- un autre qui vends un CB500 1997 avec 73 000km a 800 euros

- un autre qui vends un CB année 2000 mais sans carte grise cause VGA a 800 euros

- un autre qui vends juste le moteur avec 40 000 km a 400 euros, manque les carters (!!!) et embrayage (!!!)

- un autre qui vends un moteur de 1997 avec 19 000km a 400 euros a debattre ( mais moi je dis , là attention un CB de 1997 avec 19 000km , ca sent le debranchage de compteur a plein nez !!!)

En ce qui me concerne moi, j ai deja un CB qui roule ,plus un dont je me sers pour les pieces detachées (mais il est de 1996)

Ouai mais comment c'est possible??

A la moto école j'en ai conduit une pendant 2h avec pratiquement pas d'huile et pratiquement tout le long en zone rouge (oui je sais j'suis pas malin mais j'voulais voir si c'était une légende la solidité des CB Laughing) et bein elle a meme pas bronché! Juste une grosse surchauffe mais à l'heure actuelle elle roule toujours!

JP Racing + a écrit:
CORSICADAYTONA a écrit:
alors ca donne quoi, JP pour ton moteur de CB , t as trouvé ou pas ? SINON j en ai 2 sous la main( je parle de moteurs !!), enfin presque lol!

ça m'interesse les moteurs de CB contact moi en MP si tu les a toujours sous la main WinkWinkWink

Je m en occupe, mais sinon le moteur " avec ou sans patates " lol!lol!lol!

et là tout le monde hurle " CENT PATATES " mdrmdrmdr
  • Créer...