Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

la journee avait mal commencee pour moi'recale a la ferte ce matin car 104 db par un mec super desagreable genre jmla raconte!!!)apres 300 bornes en partant du mans a 4 h du mat' ca fait plais'mais heureusement il y a carole avec son 12 14 d enfer'merci francoise!!et 1 roulage a 15 h avec vous et voila une tres bonne journee de faite!!!!!MERKI CAROLE!!! :

jimtherat a écrit:
la journee avait mal commencee pour moi'recale a la ferte ce matin car 104 db par un mec super desagreable genre jmla raconte!!!)apres 300 bornes en partant du mans a 4 h du mat' ca fait plais'mais heureusement il y a carole avec son 12 14 d enfer'merci francoise!!et 1 roulage a 15 h avec vous et voila une tres bonne journee de faite!!!!!MERKI CAROLE!!! :

kom koi, les anciens tiennent bien la route encore Embarassed

j'tai vu cet aprèm...mais j'ai du prendre un sacré coup de vieux j'étais avec supercoyotte et notre éclopée Vitamine affraid tu m'as pas reconnu pale

à la prochaine James Mad

non t inquiet l intello c moi qui vieilli!!!!en fait jvois plus rien lol! tu mdiras a la vitesse ou jroule ca sert pas a grand chose!!!!!!!!!toutes mes plates excuses mais j etais quand meme un peu fatigue apres le 12 14!!!!!!j ai plus 20 ans SadSad gros bizous!a vous!! Very Happy

fredo a écrit:
Vitamines a écrit:
Vraiment une bonne journée cheers on était nombreux en plus et on s'est encore bien marré Razz

ouai bonne journée avec des bon vonnard

je tri les tofs demain apres dossier Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Ha bon y a du dossier What a Face

Soso, tu sais que j'ai entendu une toute ptite fille qui parlait de toi en disant "mais si y'a marqué Soso avec un dessin de petit lapin..." lol! ça m'a fait sourire Very Happy

ouep Soso !!! Twisted Evil Belle manucure Razz C'te tête que tu tires Yaco lol!

Aurélie - Ploux - Soso - Yaco et au fond Fredo Razz ... sauf qu'on le voit pas lol!

Partenaire particulière, cherche partenaire particulier ...

Ah voila Fredo cheers ...Vous remarquerez la maman derrière qui a piqué la poussette de bébé lol! On voit tout sur ce circuit

X Or !!! lol! c'est dur de tourner la tête mdr

ça à l'air drolement sérieux cette affaire Rolling Eyeslol!

Meuh Suspect qui m'veulent

mdr grande godiche

...Débloquée, pas trop timide et une bonne dose de savoir faire ...

Un tas et Gillou devant le tas mdr

Yéééé Steph !!!! Comme dirait Soso ça c'est du matos lol!

Bah voilà ... loupé celle là quelle dommage No

Mais que fait Alain Suspect ????

Approchons nous pour voir lol!

Délit de sale gueule on lui a imposé le port du casque tongue

ça doit être un nouveau jeu ??? Suspectlol!

En tout cas une bien belle journée, un temps super et de bonne rigolade lol!

bruno alias Vampirus a écrit:
thebobosse alain a écrit:
ihihhi moi une session et 1mn11 54 bbbooouuuuuuuuuuuuuuuu

vraiment unr mer** cheersgeekcheersgeekcheersgeek

mais non c'est bien la derniere fois tu tournais en 1'14 ihihihihihih

MDR c'est le temps qu'un 600 Fazer est capable de faire la honteeee Dieuxxx Madlol!
x-or a écrit:
fredo a écrit:
Vitamines a écrit:
Vraiment une bonne journée cheers on était nombreux en plus et on s'est encore bien marré Razz

ouai bonne journée avec des bon vonnard

je tri les tofs demain apres dossier Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Ha bon y a du dossier What a Face

Ah les guèpes, que du bonheur (faut que je garde un appareil photo sur moi) What a FaceTwisted Evil

Je suis inquiet quand meme sur les moeurs de certaine transformiste rabbit qui n'hesite pas à virer son tee shirt lors d'une première rencontre.. affraidlol!lol!
Vais aussi pouvoir entrer dans le tableau avec mon 1.12 jc plus combien cheers
  • Créer...