Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

photos videos etc a rungis 1972

Messages recommandés

aujourd'hui pas de bla bla ....comme dis le boss .je vous fait cadeau (pour ceux qui ne connaissent pas ) un superbe cite avec des videos ,des photos etc du circuit de rungis dans une course inter a vous couper le souffle en 1972 régalez vous c cadeau !!!!!!!!!! www.bike 70 rungis

si vous taper sur google www.bike70 rungis vous tombez dessus direct ,je ne sais pas faire le lien d'ici ,désolé je suis un Mad en informatique ,

l'intello a écrit:
Merci Bip2
Oh ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais JP26 pour nous avoir dégotté cette mine d'or !

'taing zavez vu la brochette de pilotes Shocked J'avais 2 ans, je les connais tous, ou presque ! J'alluscine complet total là Laughing
loksley a écrit:
Le bruit des bécannes me donne des frissons tout partout ! Very Happy

Une bien belle époque ! J'aurais aimé vivre ca l'ésprit motard doit etre different de maintenant ! Surprised

effectivement l'esprit motard a changé , mais pour moi ,c la societé d' aujourd'hui qui a changé et dans tout les domaines ???
c une epoque ou nous étions content avec pas grand chose
Bip² a écrit:
J'aime beaucoup le coups de gu**le de Francis d'ailleurs. C'est un doux réveur, mais j'aime beaucoup.

heureusement qu'il y a des gars comme lui ,pour combatre notre ideal ,notre passion ,la moto qui nous fait avancer (plus ou moins vite !!!!) Very HappyVery Happy
froadster a écrit:
lol! Un grand merci pour tous vos compliments fdghj et Bravo pour ce forum ... à bientôt

Francis webmaster de BIKE 70

pas de probleme c un plaisir de pouvoir faire connaitre un cite rempli de superbes images, vidéos,etc ...... je continu ma prospection pour les amateurs salut et merci
  • Créer...