Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

C'est le dernier w-end d'aout. 3 jours : vendredi, samedi, dimanche (ouai je sais c'est étonnant Razz )
J'ai pas le programme sous les yeux, le vendredi y a Oasis et d'autres trucs biens, samedi Offsprings, dimanche MGMT, ... Mais bon vous avez tous le net alors demmer*ez vous Wink

C'est à St-Cloud dans le 92.

Allez j'suis gentil... http://www.rockenseine.com/2009/

En prix publiques c'est 99e les 3 jours et 45e la journée

Qui qui y va ???

Vendredi :
-Micka peut-etre

Samedi :
-Micka

Dimanche :

• 4 weeks later...
mdr dans la terre ca va etre drole .... Si fais pas beau prévoyez des chaussures foutues car bonjour la mierdasse par terre !! Interdiction les bouchons sur les bouteilles aussi alors si vous prenez des bouteilles, planquez d'autre bouchons sur vous hihihi
Aurore60 a écrit:
mdr dans la terre ca va etre drole .... Si fais pas beau prévoyez des chaussures foutues car bonjour la mierdasse par terre !! Interdiction les bouchons sur les bouteilles aussi alors si vous prenez des bouteilles, planquez d'autre bouchons sur vous hihihi

mdr moi je veux bien porter un collier de bouchons pour aider évidemment Rolling Eyes pas bête ton idée , mieux un thermos Twisted Evildrunken

J'crois que les thermos seront interdits aussi!
Et les bouteilles en verre surement aussi... Mais bon si c'est comme au Mans tu mets ça dans les poches arrieres du jean et let's go!
Ou mieux : dans l'emplacement pour la dorsale du cuir Laughing

soso a écrit:
heu pourquoi les bouchons de bouteille sont interdits?

Parcequ'une bouteille pleine et bouchée tu peux la jetter loin p'tetre... Mais bon c'est un peu c*n comme règle, suffit de planquer le bouchon et puis voilà...
Micka a écrit:
soso a écrit:

Parcequ'une bouteille pleine et bouchée tu peux la jetter loin p'tetre... Mais bon c'est un peu c*n comme règle, suffit de planquer le bouchon et puis voilà...

ouais enfin, faut aussi y allez pied nu?
soso a écrit:
Micka a écrit:
soso a écrit:

ouais enfin, faut aussi y allez pied nu?

ouaip mais ya pas que les pieds qui doivent etre nus ...

puré d'un seul coup jme dit jvais venir moué RazzRazzRazzRazz
Ben oui c'est bien Fredo, on y est allé une année pour voir Muse en concert, juste s'il a plus la veille c'est gadouilleux et c'est super chero pour la bouffe aussi donc prévoir des sanditch lol

Pour les casques Micka je ne suis pas sure, mais euh si vraiment tu es embéter on peut ptete passer te chercher
soso a écrit:

Les Hérissons les digère mal !! Laughing

Vitamines a écrit:
lol!lol!lol! Non mais faut pas chercher Rolling Eyes on connaitra jamais Woodstock !!!! Sad

Ce que se serait bien cheerslol!

Ah qui le dites vous ......
Qoui que si ya des volontaires tout est envisagable mais faut bcp de volontaires!

Fredo pas eu le temps de te répondre tongue c'est sympa mais vu les horaires c'st mort Wink vous voulez pas venir avec Aurélie ????
Micka je te tel toute mais moi 15h c'est mort avec ma chienne, faut je m'en occupe avant de partir 18h c'est mieux ! Si tu es sur place tu pourras sortir pour venir me chercher ? une seule entrée ou plusieur ?

• 1 month later...
  • Créer...