Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le WE des mecs

Messages recommandés

Ce dimanche

MotoGP cheers
WSBK cheers
et
Formule 1 cheers

donc, j'ai pas besoin de ma femme demain... j'veux être peinard devant la TV

Donc, je peux la louer à qui a besoin (tarif à deb )

à savoir :
Faut lui emmener le p'tit deg au lit le dimanche matin

Comme elle est enceinte, il faut :
faire la vaisselle
aller au marché chercher des fruits
Mettre la table le midi
Cuisiner le deg
Débarrasser la table
Refaire la vaisselle

lui faire un massage pendant qu'elle se glisse dans sa sieste

Normalement il sera 18h00, à ce moment là, je la récupère pour les câlins du soir. Wink

Biaggi 1ère victoire pour LA RSV4 avec Biaggi

Spies et Fabrizio ratent une belle occaz de récupérer des points.

La BMW de Corser belle performance avec la 5è place

Matthieu LAGRIVE très belle 9ème place derrière un Haga à l apeine mais qui reprend malgré tout des points avec sa 8è place
  • 2 months later...

Chaque année, 2 équinoxes.

voici la 2nd de cette saison des sports mécaniques

ce WE , 4 octobre :

MotoGP (Estoril -portugal) cheers
World-SBK (Magny cours - France) cheers
Formule 1 (Suzuka - Japon) cheers
et
Endurance O3Z - Carole - les vrais païlotes de ouf, pas comme les lopettes du GP/SBK clown

GroKa'Libre a écrit:
Ce dimanche

MotoGP cheers
WSBK cheers
Formule 1 cheers

donc, j'ai pas besoin de ma femme demain... j'veux être peinard devant la TV

Donc, je peux la louer à qui a besoin (tarif à deb )

à savoir :
Faut lui emmener le p'tit deg au lit le dimanche matin

Comme elle est enceinte, il faut :
faire la vaisselle
aller au marché chercher des fruits
Mettre la table le midi
Cuisiner le deg
Débarrasser la table
Refaire la vaisselle

lui faire un massage pendant qu'elle se glisse dans sa sieste

Normalement il sera 18h00, à ce moment là, je la récupère pour les câlins du soir. Wink
GroKa'Libre a écrit:
Chaque année, 2 équinoxes.

voici la 2nd de cette saison des sports mécaniques

ce WE , 4 octobre :

les grilles pour demain

MotoGP (Estoril -portugal) cheers
World-SBK (Magny cours - France) cheersFabrizio - Spies - Haga
Formule 1 (Suzuka - Japon) cheers
et
Endurance O3Z - Carole - les vrais païlotes de ouf, pas comme les lopettes du GP/SBK clown
  • Créer...