Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

alors qui est ce !!!!!!!!!!

Messages recommandés

YES ok avec aurore60 , c est le meme tee shirt de la gaule bien gaulée lol! que sur les figures " a emporter partout" donc BOBOSSE t es cramé

PETITE DEVINETTE : comment reconnait bon BOBOSSE dans le civil ?

REPONSE: a ses tee shirts "transformistes" et au sujet de la " la gaule", a ses sourcils aussi lol!lol!lol!

non pas taper, pas la tete, non, aieh, aieh,

YACO EDP a écrit:

affraidaffraidaffraidaffraid

bon OK yavait des guepes partout hier sur Carole, mais là affraidaffraidaffraid Vita !!! soit elles aiment ta peau sucrée ou..............

t en manque de kelkechose scratchscratch
j'avais pas fait gaffe hier !! lol!lol!lol!

y a pas un bon p'tit gars ici !!! qui se sent seul.......... mdrmdrmdrmdr

faut faire kelkechose pour cette charmante Vitamines

Tu rigoles des genoux Suspect ... c'te trogne .... pale

l'intello a écrit:

y a pas un bon p'tit gars ici !!! qui se sent seul.......... mdrmdrmdrmdr

faut faire kelkechose pour cette charmante Vitamines

Coupine !!!! cheers ... y'a pas de raison scratch ça me tombera bien sur le coin du nez Razz ou pas Nolol!

William a écrit:
l'intello a écrit:

t en manque de kelkechose scratchscratch

Bien hier elle a été franche , elle nous avoué être prète a s'envoyé en l'air n'importe quand et n'importe ou Shocked

euh SuspectSuspectSuspect ...Bizarre je m'en souviens pas Shocked et pis le jour où je sortirais ça, se sera pas à toi, alors qu'on ne se connait pas ...
De plus pour le fric, je suis vraiment loin mais alors très très loin d'être une femme vénale et c'est une des plus grosse insulte qu'on peut me faire ....
l'intello a écrit:
fredo a écrit:

Bon voila qui est cette personne qui comme ecrit sur le tee-shirt a "la gaule" Laughing

ça doit etre TATA MICHOU !!!! hier il en a meme KC sa braguette affraidaffraidaffraid

ça c'est vrai bout de tata travaille sur un nouveau concept un système d'aération made in tata lol!
Vitamines a écrit:
De plus pour le fric, je suis vraiment loin mais alors très très loin d'être une femme vénale et c'est une des plus grosse insulte qu'on peut me faire ....

Tes ptetre pas Vénale mais nous (X-Or, Kéni et Moi) on est des Vénards !!! Merci encore Mr Guepe ...
Jchui encore MDR dit penser !!!
Vitamines a écrit:

euh SuspectSuspectSuspect ...Bizarre je m'en souviens pas Shocked et pis le jour où je sortirais ça, se sera pas à toi, alors qu'on ne se connait pas ...

n'étais avec Tata Michou , j'lui parlais de ta chute , que tu t'était super bien envoyé en l'air et toi tu a répondus vuiiiii n'importe quand n'importe ou chui prête a le refaire Laughing

bo c'est juste pour que tu puisse financé la casse de tes motos , vas rendre service tient ! geek

Razz je préfère ça lol! et pis c'est la responsabilité civile de M.Gogolito qui va payer sa casse Twisted Evil

YACO EDP a écrit:
Vitamines a écrit:

Tes ptetre pas Vénale mais nous (X-Or, Kéni et Moi) on est des Vénards !!! Merci encore Mr Guepe ...
Jchui encore MDR dit penser !!!

C'est pas monsieur guêpe, c'est madame l'abeille et c'est pas drole No ............ EmbarassedEmbarassedEmbarassed rhooooo
  • Créer...