Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le mystère de William...

Messages recommandés

Micka a écrit:

Non entre temps y a mon père qui est passé me payer un sandwich,

reusement qu'il est la Popa hein QuestionRolling Eyes

d'ailleurs tu lui as refilé une carte de fofo il parait

Non , c'est un gars qui est venus me voirs et qui ma demandé ou récupéré les photos du GS Jaune parceque c'étais la Femme de sont pote qui attendais plus loin sur le parking
et j'ai pas eu le temps de lui répondre quoi que se soit qu'il se sauvais déjat avec la carte
William a écrit:
Micka a écrit:

Non entre temps y a mon père qui est passé me payer un sandwich,

reusement qu'il est la Popa hein QuestionRolling Eyes

d'ailleurs tu lui as refilé une carte de fofo il parait

Non , c'est un gars qui est venus me voirs et qui ma demandé ou récupéré les photos du GS Jaune parceque c'étais la Femme de sont pote qui attendais plus loin sur le parking et j'ai pas eu le temps de lui répondre quoi que se soit qu'il se sauvais déjat avec la carte

Quoi?? scratch

Rho bé hé! Shocked
y'a un type qui ma demandé ou trouvé les photos

je sort une carte du fofo de ma poche et lui tend tout en lui demandant qui il veut en photo

le gars chope la carte sans s'arrété et me répond :
"c'est pour mon pote , c'est sa Femme qui roule en GS jaune"

Shocked

et il a rejoint un gars plus loin sur le parking

J'comprends rien à cette histoire, j'suis pourtant le seul GS jaune à tourner à Carole en ce moment...
Et mon père était venu tout seul et m'a bien dit que c'est un mec qui l'a accosté pour lui donner la carte... scratchscratchscratch

On va peut-etre arreter de pourrir le topic de Flo Laughing

Micka a écrit:
J'comprends rien à cette histoire, j'suis pourtant le seul GS jaune à tourner à Carole en ce moment...
Et mon père était venu tout seul et m'a bien dit que c'est un mec qui l'a accosté pour lui donner la carte... scratchscratchscratch

Bin c'est p'tete un gars du fofo que je ne connais pas qui a fait une farce Rolling Eyes

le type a choper la carte au vol et la donné a un autre gars plus loin sur le parking , ça sentais le gag a plein nez , une personne qui veut des tophs me le demande en live

il avais un APN ton Père il me semble Question ( menfin pas sur il était loin )

On va peut-etre arreter de pourrir le topic de Flo

t'es modo tu peut donc divisé le sujet Razz
Ric4fm a écrit:
Vitamines a écrit:
lol! ça sent la blagounette encore ça, pourtant on voit bien quand même que c'est un garçon le Mimi sur sa poussinette scratch

Pas sur, ... Pas bien vu NoNo
et j'irais pas vérifier pale

pareil ... je me devous pas pour verifier sur ce coup la ! lol
  • Créer...