Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

je me souviens ,pour trouver des commissaires de piste pour les jours d'entrainement libre le week-end ,je passais une annonce 1H avant pour recruter des gens afin de les placer en poste dans chaque virages ,s'il y avait une chute et qu' il fallait nettoyer la piste ,nouvelle annonce pour venir ballayer ,et a chaque annonce beaucoup de monde pour aider .et le soir une bonne poignée de mains et salut (merci a bientot ) .il y avait aussi les départ arretés de dédé (boullazise ) une bande de furieux placés sur la grille de départ ,dédé qui abaisse son drapeau (francais ) et c parti pour 15 m , ca mettait une sacrée ambiance , merci boullazise .pour des raison de sécurité tout a bien changé ,c'était une autre époque !!!! .pour finir ,nous avons la chance d'avoir carole!!!!! salut .
  • 4 weeks later...
thebobosse alain a écrit:
je vous parle d'un temps que les jeunes de moin de 20 ans ne peuvent pas connaitre ...........................

en se temps la Carole etait au motards

Pas mieux... et on ne voyait les KéKé de maintenant....CAROLE, j'ai été un des 1ers à y mettre les roues et pour cause car je faisais parti de l'AMI (association des motards indépendants; ancêtre des motards en colère) et nous avons organisé les 1ères manif de motards dans Paname (1977/78) puis devenu UMN nous avons géré CAROLE tout au début.
La transition entre Rungis et Carole est passé par Coulommiers ou nous utilisions une partie de l'aérodrome pour tourner tous les samedis et dimanche et avons organisé 4 courses de 6 heures ( voir mon rédactionnel + films sur Bike70 )

@+

Pierre
Pierre92 a écrit:
thebobosse alain a écrit:
je vous parle d'un temps que les jeunes de moin de 20 ans ne peuvent pas connaitre ...........................

en se temps la Carole etait au motards

Pas mieux... et on ne voyait les KéKé de maintenant....CAROLE, j'ai été un des 1ers à y mettre les roues et pour cause car je faisais parti de l'AMI (association des motards indépendants; ancêtre des motards en colère) et nous avons organisé les 1ères manif de motards dans Paname (1977/78) puis devenu UMN nous avons géré CAROLE tout au début.
La transition entre Rungis et Carole est passé par Coulommiers ou nous utilisions une partie de l'aérodrome pour tourner tous les samedis et dimanche et avons organisé 4 courses de 6 heures ( voir mon rédactionnel + films sur Bike70 )

@+

Pierre

Ho c est cool ca, merci les vieux on dit, un les gamins!!!!!!( tu vas vite comprendre Pierre) cheerscheerscheers
Pierre as tu une photo de la Kawa replica ???

Dites les vioks, ce n'est pas parce qu'on n'a pas connu les départs grille à Carole qu'on ne connait rien de la moto, hein Wink

--
Franck, qui roule avec des vioks en 400RD, RE5, XLS, H2, R80GS en se tirant la bourre (et se fait torcher par certains Embarassed )... et bricole entouré de 650XS, de la Benelli MOC, de Bonnie, ...

Vieux avant l'age? Nan, juste y'a pas que des kékés d'élevage, dans les motards de moins de 40 ans RazzVery Happy

Tatata, j'suis pas encore viok bien que ça fait quelques années que je ne sois plus jeune, mais j'ai connu les départs au drapeau... C'était avec le RS250 en 2000 ou 2001 ! Nan mais !

N'empèche que merci les vieux quand même ! RazzLaughing

Bip² a écrit:
Tatata, j'suis pas encore viok bien que ça fait quelques années que je ne sois plus jeune, mais j'ai connu les départs au drapeau... C'était avec le RS250 en 2000 ou 2001 ! Nan mais !

N'empèche que merci les vieux quand même ! RazzLaughing

Ba si geekgeekgeekgeekgeek
inextenza a écrit:
Dites les vioks, ce n'est pas parce qu'on n'a pas connu les départs grille à Carole qu'on ne connait rien de la moto, hein Wink

--
Franck, qui roule avec des vioks en 400RD, RE5, XLS, H2, R80GS en se tirant la bourre (et se fait torcher par certains Embarassed )... et bricole entouré de 650XS, de la Benelli MOC, de Bonnie, ...

Vieux avant l'age? Nan, juste y'a pas que des kékés d'élevage, dans les motards de moins de 40 ans RazzVery Happy

Dit gamins (j rigole) tu me le presenteras Franck, que l on cause un peu boulon car j suis pas le dernier en ancienne Wink
  • 2 weeks later...

Pour mon premier post sur le forum, je suis déçu, encore un super sujet qui "splash" ou chute, coupé dans son élan, je m'attendais à rêver, un bon en arrière et ... voilà Crying or Very sad
Oui bien déçu de la tournure d'un sujet qui aurait du continuer d'être super intéressant en relatant les débuts du circuit Carole et qui part en vrille, pour etre poli.

Je viens de passer au sujet suivant, une erreur peut etre... ou une incompréhension!

splash a écrit:
Pour mon premier post sur le forum, je suis déçu, encore un super sujet qui "splash" ou chute, coupé dans son élan, je m'attendais à rêver, un bon en arrière et ... voilà
Oui bien déçu de la tournure d'un sujet qui aurait du continuer d'être super intéressant en relatant les débuts du circuit Carole et qui part en vrille, pour etre poli.

Je viens de passer au sujet suivant, une erreur peut etre... ou une incompréhension!

jp26 team a écrit:
splash a écrit:
Pour mon premier post sur le forum, je suis déçu, encore un super sujet qui "splash" ou chute, coupé dans son élan, je m'attendais à rêver, un bon en arrière et ... voilà

ba quoi ?????????
splash a écrit:
Pour mon premier post sur le forum, je suis déçu, encore un super sujet qui "splash" ou chute, coupé dans son élan, je m'attendais à rêver, un bon en arrière et ... voilà Crying or Very sad

Personne ne t'oblige à lire, on a pas envie de se prendre la tete, ici c'est détente avant tout, des gens chiants et titilleux on en voit assez comme ca au boulot .. Arrow

Oups, j'avais pas vu les réponses!!!
Non je viens pas ici pour le boulot Laughing mais pour ce qui est de la détente et des chiants titilleux Laughing , des jeunes vieux et vieux jeunes, c'est tout comme je l'ai rectifié en fin de message, une erreur, une incompréhension.
Premier post, premier sujet, je lis les messages et ca parle plus du sujet! Je suis étonné et comme cela m'intéressais et que je suis sur un forum, je post mon impression, excusez du peu, je suis nouveau mais pas dans la vie Very Happy
Je passe au sujet suivant et retrouve donc les infos que je m'attendais à voir dans le premier, donc je ré édite mon "premier" message pour stipulé mon erreur et mon imcompréhesion, pour pas dire mes excuses, je l'ai si mal tourné??? Sad
Je viens pas sur le forum pour critiquer mais au cas ou j'aurai un avis différent du votre, cela ne veut pas dire qu'il soit mauvais ou que je n'ai pas droit de répondre, tout le monde peut se tromper ou mal s'exprimer, alors tout comme moi par rapport à vos réponses, soyez indulgent, pas compréhensif, mais indulgent pour un "premier" message d'un nouveau mal tourné, merci Wink
Désolé de cette bévu et des réactions occasionnées, j'en garde pas moins ma bonne humeur n'étant pas venu ici pour avoir ce genre d'échanges silent .
Par contre je n'en pense pas moins et je lis ce que je veux, pas d'obligations, de l'intérêt je dirai Twisted Evil
Amicalement Very Happy

il y a toujours un sujet de départ comme les autres forums ,et une fois qu'il a été lu ,chacun envoi une réponse ou pas ,ou alors ça part en vrille ,mais bon le principal c d'avoir fait passer son message au moment choisi , c mon interprétation d'un forum .en tout cas merci de ta réponse a+

• Créer...