Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole - 28, 29 et 30 juillet

Messages recommandés

Nan James, mais je dois être pas trop mal réglé puisque je fais 3 jeux de plaquettes pour un train de pneu Laughing

Quant aux pneus, n'oublie pas la prop que je t'ai faite la dernière fois, ça tient toujours Wink J'vais p't'être essayer le 190 sur le 600 d'ailleurs, histoire de pouvoir en profiter moi aussi.

Bip² a écrit:
Nan James, mais je dois être pas trop mal réglé puisque je fais 3 jeux de plaquettes pour un train de pneu Laughing

Quant aux pneus, n'oublie pas la prop que je t'ai faite la dernière fois, ça tient toujours Wink J'vais p't'être essayer le 190 sur le 600 d'ailleurs, histoire de pouvoir en profiter moi aussi.

met pas un 190 sur ton 600 ça va etre un camion après jlai fait sur mon R6 laisse tombé palepalepaleaffraidaffraidaffraid
jimtherat a écrit:
yes jte tiens au courant!!!!!ca donne quoi au niveau de tes temps?CA DOIT DESCENDRE EN CE MOMENT!allez bon roulage!

Ben aux dernières nouvelles j'étais en '10, mais j'ai décidé de passer la 2... J'vais me tirer la bourre entre le chrono et la moto pour savoir qui tombera en premier Laughing

JP Racing + a écrit:
met pas un 190 sur ton 600 ça va etre un camion après jlai fait sur mon R6 laisse tombé palepalepaleaffraidaffraidaffraid
Ouaip, je sais mais comme j'ai une moto très vive, je vais voir ce que ça donne. Il y aura surement une modification de réglages à faire. Et pi à 120 zozos le train de diablo superbike à peine rodé, ça ne coute pas grand chose d'essayer. Surtout que je connais ces pneus et que dans ma tête, ça va être : "te pose pas de question, ouvre !" Laughing
Le 190 est d'ailleurs en train d'apparaitre sur les 600, certains aiment, d'autres pas, je choisirai mon camps.
La blonde à 2 roues a écrit:
sas93sang a écrit:
vue blonde a 2 roues avec ceux qui etait avec elle

Euh . . . je vois pas trop qui tu es!! Embarassed Tu roulais pas avec un autre Z? Les 2 de la même couleur?

oui oui mon z noir ancien modele et un z noir et or nouveau modele.
et toi bah tu es blonde avec une er6 selle confort immatricule dans le 91 c'est bien sa ? si ma memoire est bonne

ps: pas difficile de s'avoir que tu es blonde.
sas93sang a écrit:
et toi bah tu es blonde avec une er6 selle confort immatricule dans le 91 c'est bien sa ? si ma memoire est bonne

Oui oui c'est moi!! Tout à fait!! Mais on n'a pas tourné dans la même session!! J'ai remarqué les 2 Z!!

sas93sang a écrit:

Shocked Euh comment ça c'est pas difficile?? scratch
La blonde à 2 roues a écrit:
sas93sang a écrit:

Oui oui c'est moi!! Tout à fait!! Mais on n'a pas tourné dans la même session!! J'ai remarqué les 2 Z!!

sas93sang a écrit:

Shocked Euh comment ça c'est pas difficile?? scratch

exact on etait dans la session avant la tienne

euh comment sa bah t'es euh comment dire bah blonde ^^

c'est clair qu'il ya eu beaucoup de chute aujourd'hui
Enregistré a 14h30 et deja une chute, debut de la session vers 15h
j'ai fait 5 tour car je devais reglé la fourche, j'arrive a la voiture, j'enleve le casque et j'ouvre le coffre j'entend boum derriere moi et hop une juste avant la para
Je reveint me mettre en attente, une session part 5 tour plus tard une a golf, arret pendant 1h30 Sad
en pleins soleil sans bequille sur la moto et la Bip2 est venu me proposé un peu de jus d'orange cheers (merci encore)

Mais bon en gros c'etait ca: beaucoup de monde et une chute voir 2 par sessions Shocked

Bip² a écrit:
A golf, pas hotel les pimpons Wink Il s'en sort VISIBLEMENT avec une jambe, ça aurait pu être pire... mais ça aurait pu être mieux aussi.
Pas cool pour ton pote !

oops désolé j'ai pas tous les noms des virages en tête, enfin pas dans le bon sens. en tout cas lorsque je l ai vue a terre j'ai vue qu'il allait mal incapable de ce relever. c'est dans c'est moment la que ta envie de sortie de la piste et aller a sont secours ce qui est totalement interdit.

et pour mon pote wé pas cool mais bon y'a des gens mauvais partout hélas
Je viens en fin d'après midi avec GrattezDD, normalement. J'espère que nous n'aurons pas le droit à un remake de la journée d'hier.

désolé pour tom ami "sas93sang", c'est toujours moche d'apprendre cela.

PAr contre, j'en ai une grosse mais je ne sais pas encore m'en servir, j'en apprends tout les jours... aller savoir de quoi je parle.
Randymax a écrit:
Je viens en fin d'après midi avec GrattezDD, normalement. J'espère que nous n'aurons pas le droit à un remake de la journée d'hier.

désolé pour tom ami "sas93sang", c'est toujours moche d'apprendre cela.

PAr contre, j'en ai une grosse mais je ne sais pas encore m'en servir, j'en apprends tout les jours... aller savoir de quoi je parle.

exact moche mais bon les aléa de la vie dira t'ont.
en tout cas j'espère que aujourd'hui vous aurez plus de chance que nous

puis eux tu serais pas un peut prétentieux toi a dire que tant a une grosse en public !! ^^ lol
ah non j'oubliai on parle de moto tout va bien alors

Je vais retenter de faire enfin ma carte grise dans cette p''''' de sous-pref' de M'''''''''demain matin .............vive les vacances Mad
et si j'ai réussi ,je colle le 10R sur piste comme ca juste pour voir ......et me trainer surement grave la teub dans le sinueux !!!
SurprisedSurprised

Ps: je prends quand même mon matos photos ......ca fait longtemps .....
juste eu le temps de m'entrainer à Issoire avec les potos du team-Gaaaz !!!!
Photos Issoire Juillet 2009 roulage TG

alienalien

Mardi 28
- Bip²
- Mattgex (pour rouler et pour topher !)
- La blonde à 2 roues
- Sarket
- Titom83
- Sas93sang
- galu

Mercredi 29
- Bip²
- Rydeuse ( vers 15h30)
- galu

Jeudi 30
- Bip²
- La blonde à 2 roues
- Lolokawa

Mardi 28
- Bip²
- La blonde à 2 roues
- Sarket
- Titom83
- Sas93sang
- galu

Mercredi 29
- Bip²
- Rydeuse ( vers 15h30)
- galu

Jeudi 30
- Bip²
- La blonde à 2 roues
- Lolokawa

En direct de normandie ( 2 gex remorque+ golf noire), n hesitez pas a venir faire un coucou
-ValR
-Max.p
[/quote]
valr1000 a écrit:

Mardi 28
- Bip²
- La blonde à 2 roues
- Sarket
- Titom83
- Sas93sang
- galu

Mercredi 29
- Bip²
- Rydeuse ( vers 15h30)
- galu

Jeudi 30
- Bip²
- La blonde à 2 roues
- Lolokawa
- zouzoul

En direct de normandie ( 2 gex remorque+ golf noire), n hesitez pas a venir faire un coucou
-ValR
-Max.p
[/quote]
sas93sang a écrit:
2 chutes dans ma session j'ai était gatter. par contre une pense au r6 qui a chuter a la sortie d hotel qui c'est fait rapatrier par les pompiers.

puis petit coup de gueule au motard qui violemment aider mon ami a chuter.

ah ben je l'ai croisé à l'hosto ton pote, je m etais fait renverser par une voiture en me rendant à carole justement. Ca va il avait l air d aller malgré qu'il boitait et c clair que c'est moche de se faire pousser par un rageux
greenkick a écrit:
sas93sang a écrit:
2 chutes dans ma session j'ai était gatter. par contre une pense au r6 qui a chuter a la sortie d hotel qui c'est fait rapatrier par les pompiers.

puis petit coup de gueule au motard qui violemment aider mon ami a chuter.

ah ben je l'ai croisé à l'hosto ton pote, je m etais fait renverser par une voiture en me rendant à carole justement. Ca va il avait l air d aller malgré qu'il boitait et c clair que c'est moche de se faire pousser par un rageux

c'est clair c'est moche :s et toi tu tant sors bien ?
ben des entorses aux deux poignets et pouces mais sinon ca va, ca fait mal mais y a pas mort d homme. Et pour ma moto je l ai vu aujourd hui ben en fait c est bien moins pire que ce que je pensais donc ca va maintenant va falloir attendre le jeu des assurances etc.... encore un été de gaché ca fou les boules surtout a cause d un gars qui ne regarde pas ses rétros.

Souhaite bon rétablissement à ton pote de ma part!
  • Créer...