Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

-- COMPLET !!!!! - Journée piste avec transpondeur Lurcy-Levis 8 Aout à 60€ !!

Messages recommandés

EDIT 04/08: -------- COMPLET POUR LES 2 JOURS !!!! ---------
Bonjour,

Un petit coup de pouce à Just2Race pour remplir la liste de pilotes pour leur journée de roulage sur le circuit de Lurcy Levis le samedi 8 Aout.
La journée est à 60€ , pour en tout 6 series allant de 20 à 30 mn.
Votre moto sera équipée d'un transpondeur afin de vous chronométrer, ce qui vous permettra entre autres d'etre dans le bon groupe parmis les pilotes de meme temps, et d'obtenir vos chronos toute la journée si vous n'etes pas équipés d'alfano par exemple.
Vous trouverez rarement ce type de tarif pour une journée de roulage, qui plus est avec controle technique et transpondeur, rassurez-vous ça ne signifie pas une organisation moindre, leur choix est dû à la faible fréquentation des circuits dans cette période estivale.

Pour ceux qui préférez vous déplacer loin pour plus d'une journée, sachez qu'un autre club occupe le circuit le lendemain (RC42, je connais l'organisateur si ça peut vous aider) et qu'il reste également des places par contre à 110€ pour dimanche 9 Aout. Le prix est différent uniquement parce que Just2race a préféré baisser son tarif afin de ne pas annuler la journée, compte tenu des absences en cette période de congès très prisée par d'autres activités...

Ce qui peut vous faire 170€ pour 2 jours de roulage Cool

Vous pouvez avoir + de détails sur leur site: http://just2race.com

All23 a écrit:
c Ou lurcy levis ?
Pot qui font du bruit autorisé ou pas ? Sad

Disons au milieu de la France, à droite.
De Paris c'est 3H30 de route par exemple.
Pour le pot y a rien de précisé sur le site du circuit, ni par l'orga. Et quand j'y suis allée il y a peut-etre 3-4 ans je ne me souviens pas de restriction.

Donc je confirme (dixit l'orga du dimanche), pas de restriction, mais bon si vous arrivez avec 150db faut pas pousser ça passera pas Laughing
Attention le nombre d'inscrits à doublé en quelques jours, le tarif est très attrayant surtout en ces temps de crise Twisted Evil , arretez de réfléchir et inscrivez-vous!! LaughingLaughing

Mdr je serrai bien venu mais je ne sais pas a qu'elle heure faut etre la bas!

Et la comme ca a l'arrache faudrait partir ou tot le matin. Ou le vendredi soir vu que je fini tard en plus j'ai pas de remorque Houpss
keni a écrit:
tibidul a écrit:
Donc ici, vous etes 3 à venir?
Samedi ou les deux jours?

Reste 6 places pr samedi...

Il en reste encore ?.... Embarassed

samedi ou dimanche? ou les deux?
A pas grand chose samedi c'est je pense encore possible,car des couriers d'ici et d'ailleurs sont partis vendredi et samedi Rolling Eyes
Essaye de les contacter, à mon avis ça passe encore à genre deux places près... envois leur vite un mail, ils répondent normalement le jour meme.
Sinon dimanche aussi y en a: 1 place en moyen, 4 en pilote.
Tu veux que je demande? Si oui passe moi tes noms/prenoms par MP, et dis moi quel jour.
Si tu préfères gérer directement, voilà aussi le portable de l'organisateur de samedi 06.10.83.74.73 (il l'a laissé sur motopiste.net s'il te demande comment tu l'as eu).
Fais moi signe... Surprised
tibidul a écrit:
Donc ici, vous etes 3 à venir?
Samedi ou les deux jours?

Reste 6 places pr samedi...

Moi samedi mais j'ai des copains qui vont peut etre venir aussi mais j'essaye de les bouger les Mad faut qu'ils réflechissent lol!
Tampis pour eux si il n'y a plus de place
Dit tu serrais pas ou on pourais dormir le vendredi soir ! mais je ne sais pas si je pars le vendredi ou le samedi tot Wink
Nous on campe sur le paddock... sinon y a des gites autour. T'as regardé sur le site du circuit? souvent il y a des infos pour l'hébergement.
J'ai pas été à Lurcy depuis 3-4 ans, donc je n'ai pas d'infos là-dessus, surtout que nous on se fait pas chi** on dort sur place.

Ouais tes potes là c'est mort s'ils attendent, on est mardi, et y a quasi plus de places les 2 J.

Pour ton départ, sache que samedi ça commence très tot. Et comme il y a controle technique de ta machine et de ton équipement, ça va te faire lever à l'aube.
Je crois que je vais voir pour vous mettre la feuille de déroulement de la journée de samedi en ligne ici, car certains n'étant pas encore inscrits lorsque l'orga nous l'a envoyée, ils n'ont pas de visibilité là dessus.

EDIT 04/08: -------- COMPLET POUR LES 2 JOURS !!!! ---------
All23 a écrit:
a carément tu fais Dodo la bas Smile

normalou départ le matin , car le soir ca ferais partir a 22h :s

Sachant qu'on habite dans le nord-ouest de Paris, qu'il faut qu'on compte 3h30 de route hors bouchon (et on en a à chaque fois!! vive paris), et que le samedi ça commence tot, oui nous on y a la veille mais pas en partant à 22h sinon forcément ça fait trop tard pour l'arrivée.
Comme ça on s'installe sur le paddock pour le weekend, nous on y est jusqu'à dimanche soir... donc tente, barnum, outils, etc. En plus comme ça on passe le CT et le CA vendredi soir pour le coup...
Je préfère me débrouiller pour y aller cool la veille, passer une bonne nuit et etre en forme le matin pour rouler, que me lever le samedi à l'aube pour se taper 3h30 de route et rouler déjà creuvés.
En plus on n'est pas des lève-tot, surtout monsieur Rolling Eyes

malheuresement j'peux pas SadSadSad
travail qui fini a partir de 18h ....
ensuite se débarassé dmon furet chez les parents ( travail - maison - chez les parents - retour maison ) puis apres préparation ( mettre la combie ) 1h de route pour aller avec mon binome de trajet et chargement des motos

j'avoue j'aurais préféré partir la veille , mais période de vacances donc aucun éffectif a mon taf pour que je me sauve SadSadSad

au moins on sra déja 3 filles la bas Smile

All23 a écrit:
malheuresement j'peux pas SadSadSad
travail qui fini a partir de 18h ....
ensuite se débarassé dmon furet chez les parents ( travail - maison - chez les parents - retour maison ) puis apres préparation ( mettre la combie ) 1h de route pour aller avec mon binome de trajet et chargement des motos

j'avoue j'aurais préféré partir la veille , mais période de vacances donc aucun éffectif a mon taf pour que je me sauve SadSadSad

au moins on sra déja 3 filles la bas Smile

LaughingLaughing l'avantage d'avoir x furets en totale liberté -> c'est que tu peux te barrer 3 jours complets en les laissant en toute autonomie Razz
C'est bien galère de ton côté en effet. Moi mes collègues ont déjà tous pris leurs vacances, et pas moi, du coup j'ai posé mon vendredi pour pouvoir tout faire.
All23 a écrit:
mwa c en appart , l'a sa piece , mais j'aime pas trop la laissé seule ... chez mes parents elle sera avec les chats ma ptite Niktou Smile

Je te comprends, nous on ne les a encore confiés à personne... je sens que ça va parler furet dans les paddocks Laughing au milieu des motos

Coucou,

J-1 avant de prendre la route, mais j'ai accès depuis mon tél, donc si besoin je peux vous lire/répondre ;o)

Les filles quand vous y etes, cherchez un R1 (2003) noir full piste, je serai aussi samedi avec un svN noir/blanc/bleu n°6, un zxr600 tout vert, et dimanche invasion de sv ...
Si vous me trouvez pas, bah vous zetes nulles !! lol! surtout qu'y a mon pseudo sur ma coque arrière... pis le dayto gris je le trouverai (depuis le vol j'ai les yeux qui cherchent des dayto tous seuls... faut que je leur dise que c'est pu la peine de chercher lol) Rolling Eyes

tibidul a écrit:
Coucou,

J-1 avant de prendre la route, mais j'ai accès depuis mon tél, donc si besoin je peux vous lire/répondre ;o)

Les filles quand vous y etes, cherchez un R1 (2003) noir full piste, je serai aussi samedi avec un svN noir/blanc/bleu n°6, un zxr600 tout vert, et dimanche invasion de sv ...
Si vous me trouvez pas, bah vous zetes nulles !! lol! surtout qu'y a mon pseudo sur ma coque arrière... pis le dayto gris je le trouverai (depuis le vol j'ai les yeux qui cherchent des dayto tous seuls... faut que je leur dise que c'est pu la peine de chercher lol) Rolling Eyes

Moi je suis en R1 aussi hihi mais 2006 route il est noir gantes blanches qui ne seront plus trés blanches lol!
All23 a écrit:
j'pense qu'on sera pas des masses de filles ^^

Comme d'hab quoi Razz
En plus je ne pense pas qu'on roule dans les memes session.

Bon moi j'ai chargé la pauvre voiture, j'attends juste demain pour voir si je rajoute pneus pluie ou pas.
Reste les motos à charger, on devrait décoller vers midi.

Bien rentrés hier soir, bien creuvés des 2 jours, et hier ça s'est fini écourté par un orage Sad

Contente de vous avoir rencontrées les coupines, et Stéphane aussi, d'ailleurs hier j'aurais bien eu besoin de lui pour me pousser car j'ai pas amélioré dimanche...

Rydeuse, on va voir pour Carole cette semaine pour ce que tu m'as dis, mais mon chef est absent je sais pas si je pourrai poser... Faut voir la météo et quel jour du coup...

tibidul a écrit:
Bien rentrés hier soir, bien creuvés des 2 jours, et hier ça s'est fini écourté par un orage Sad

Contente de vous avoir rencontrées les coupines, et Stéphane aussi, d'ailleurs hier j'aurais bien eu besoin de lui pour me pousser car j'ai pas amélioré...

Rydeuse, on va voir pour Carole cette semaine, mais mon chef est absent je sais pas si je pourrai poser... Faut voir la météo et quel jour du coup...

franchement j'aurais pas pu faire grand chose le dimanche vu comment j'étais courbaturée Neutral hai hai partout dans les jambes et les bras. En plus avec la routes HS la gonzess Sleep

Pour Carole on y va Mercredi avec des copains pistard alors tien moi au courant la météo a l'air d'etre bonne cheers
tibidul a écrit:
Moi à part la cheville en vrac toujours, pour le moment pas de courbatures.
Surement demain Rolling Eyes
Mercredi vous faites comment, vous y allez à 13h, et vous restez jusqu'au soir?

Vu la bande oui je pense que l'on restera jusqu'a la fermeture lol! aprés moi j'y vais en moto et heu en remorque et camion donc si tu veux que l'on se retrouve a 13h pas de soucis cheers
_Seb a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Aurore60 a écrit:
hihihi ptite nature Very Happy

euhhhhhhhhh t'étais ou toi, car on vous attendais à Carole avec Seb et la meute ShockedShockedShockedShocked

On faisait de la place dans le garage... Wink

Pour accueillir un nouveau chien !! Ah non c'est pas ca ? bon ben ok je sors Laughing
wilt78 a écrit:
J'ai vraiment passé une super journée en votre compagnie dans les stands et sur la piste ;-).Tibidul est un super lièvre.J'espère vous recroiser prochainement;on prends les memes et on recommence..... cheers

T'imagine pas combien tu m'aurais été utile hier !!t'étais oùùùùùùùùùùùù????!!! un lièvre sans prédateur derrière ne court pas assez vite Razz
Tu ne veux pas aller à Carole pour voir? mais faudra pas te tromper parce qu'il y a de vrais lapins dans l'herbe Laughing (bon normalement ils ne sont pas cons, ils ne sortent que le soir quand il n'y a plus de bruit....). En plus parait qu'il faut que j'essaye un R6 Laughing ... parce que le R1 serait trop lourd pour mes petits bras quand les entrées en courbe sont très rapides (pas comme à Carole quoi)... scratch
Aurore60 a écrit:
_Seb a écrit:
Aurore60 a écrit:

euhhhhhhhhh t'étais ou toi, car on vous attendais à Carole avec Seb et la meute ShockedShockedShockedShocked

Pour accueillir un nouveau chien !! Ah non c'est pas ca ? bon ben ok je sors Laughing

non, c'est pas ça, moi je sais

bah pour ranger une grosse mer..., bah faut de la place bande de pigeon Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilWink
Aurore60 a écrit:
_Seb a écrit:
Aurore60 a écrit:

non, c'est pas ça, moi je sais

bah pour ranger une grosse mer..., bah faut de la place bande de pigeon Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilWink

MDR tu vas pleurer quand la mer*** elle t'aura mis une seconde dans la vue lol!lol!mdr
  • Créer...