Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

-- COMPLET !!!!! - Journée piste avec transpondeur Lurcy-Levis 8 Aout à 60€ !!

Messages recommandés

Aurore60 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Aurore60 a écrit:
_Seb a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Aurore60 a écrit:
hihihi ptite nature Very Happy

euhhhhhhhhh t'étais ou toi, car on vous attendais à Carole avec Seb et la meute ShockedShockedShockedShocked

On faisait de la place dans le garage... Wink

Pour accueillir un nouveau chien !! Ah non c'est pas ca ? bon ben ok je sors Laughing

non, c'est pas ça, moi je sais

bah pour ranger une grosse mer..., bah faut de la place bande de pigeon Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilWink

MDR tu vas pleurer quand la mer*** elle t'aura mis une seconde dans la vue lol!lol!mdr

NON!!!!!!!!!!!!

juste reculer dans le tableau Wink
tibidul a écrit:
wilt78 a écrit:
J'ai vraiment passé une super journée en votre compagnie dans les stands et sur la piste ;-).Tibidul est un super lièvre.J'espère vous recroiser prochainement;on prends les memes et on recommence..... cheers

T'imagine pas combien tu m'aurais été utile hier !!t'étais oùùùùùùùùùùùù????!!! un lièvre sans prédateur derrière ne court pas assez vite Razz
Tu ne veux pas aller à Carole pour voir? mais faudra pas te tromper parce qu'il y a de vrais lapins dans l'herbe Laughing (bon normalement ils ne sont pas cons, ils ne sortent que le soir quand il n'y a plus de bruit....). En plus parait qu'il faut que j'essaye un R6 Laughing ... parce que le R1 serait trop lourd pour mes petits bras quand les entrées en courbe sont très rapides (pas comme à Carole quoi)... scratch

je bosse mercredi Sad mais je reste l'affut de vos prochain roulage.On pourrait se refaire la meme a carole mais sur ton terrain de jeu a mon avis vu tes pendules je ne suivrai pas lol.Les lapinous peuvent dormir trankil moi je vise plutot les nains de jardin et de préference en ligne droite Rolling Eyes
wilt78 a écrit:

je bosse mercredi Sad mais je reste l'affut de vos prochain roulage.On pourrait se refaire la meme a carole mais sur ton terrain de jeu a mon avis vu tes pendules je ne suivrai pas lol.Les lapinous peuvent dormir trankil moi je vise plutot les nains de jardin et de préference en ligne droite Rolling Eyes

Tu roules en combien à Carole? A Carole je peux me caller à ton rythme je pense, car je connais ce circuit par coeur, Lurcy j'étais moins à l'aise...
Justement tu peux gagner des secondes à Carole en me suivant, vu comme tu ne me lachais pas sur Lurcy...
Mais bon déjà je connais pas tes temps, et je suis sure que tu es plus rapide que moi dans le sinueux, je perds un temps fou dans les 2 gauches Razz
tibidul a écrit:
C'est bon, on peut aller wouler à Cawole demain cheers
Pitain si je repète pas mon 1.10 je pleure devant vous... Neutral

Qui qui vient?

Euh...ben non, cô même !!!!!!
Bon, ben si je fais pas 1'16".....pareil, je pleure !!!!!!

Sinon, voui, je viens !!!!!!!!!!!! cheers
Bleuette a écrit:
tibidul a écrit:
C'est bon, on peut aller wouler à Cawole demain cheers
Pitain si je repète pas mon 1.10 je pleure devant vous... Neutral

Qui qui vient?

Euh...ben non, cô même !!!!!!
Bon, ben si je fais pas 1'16".....pareil, je pleure !!!!!!

Sinon, voui, je viens !!!!!!!!!!!! cheers

On va pleurer ensemble je sens.... Laughing
Mais non on va vous "tirer" avec Didier (pas d'hallusion là dessous Razz !!!)

- Rydeuse
- Tibidul et Didle
- Bleuette
- All23 ???????? Razz

Pitain Stéphane tu fais ch*** !!! Laughing nous on n'y va jamais en semaine, là j'ai posé ma journée à l'arrache parce que Mallaury y allait, à la base ct pas prévu... allez suplie ton patron!!! Ya un laché de lapins pour toi demain
En plus demain, il faut beau et chaud !! on va griller au soleil sunny
Pour info, je suis en régression totale cette année, donc si ça refait comme en Juillet je vais rouler en 1.13-1.14... No donc je suis suivable malgré ce que vous dites !
J'y vais pour claquer mon 1.10 régul, mais bon c pas gagné... Suspect
Par contre j'ai fait ma vidange hier soir, j'espère que j'aurai pas de souci post mecanique Cool

Bleuette a écrit:
Aurore60 a écrit:
Si c'est pour rouler mercredi à Carole, si j'ai bien compris bien sure ... Le mieux aurait été d'ouvrir un nouveau post non ?

Bonne idée...... cheers

je m'en vais le faire de ce pas, chère amie... flower

Heu je crois qu'il étais déjà fais lol!

C'étais juste pour essayer de revoir ceux avec qui on était a Lurcy Levis cheers
  • Créer...