Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 1er aout : roulage + bbq

Messages recommandés

• Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

William a écrit:
Piting !! si sont BBQ tourne aussi fort que ça meule vas falloirs surveillé les merguez et les côtelettes affraid

Y'a une déco aussi sur le BBQ ? Rolling Eyeslol!

Aurore60 a écrit:
T'as interet a etre la Michou hein !!!

... Suspect pour surveiller les saucisses lol!
Vitamines a écrit:
William a écrit:
Piting !! si sont BBQ tourne aussi fort que ça meule vas falloirs surveillé les merguez et les côtelettes affraid

Y'a une déco aussi sur le BBQ ? Rolling Eyeslol!

Aurore60 a écrit:
T'as interet a etre la Michou hein !!!

... Suspect pour surveiller les saucisses lol!

MDR les pauvres saucisses alors lol!
joly jumper a écrit:
Ouai ca va chi.... Enfin, mon barbuk n'est pas énorme, disont à 4 ou 5 dessus ca passe mais 18 en même temps, va falloir ce battre.

Qui est ok pour un barbeuk samedi??

Barbecue :

-Joly Jumper
-Micka
-Vitamines
- Aurore&Séb

Motos :
-Micka
-Joly Jumper
-_Séb

Photos :
-Aurore60

Autre :

Ouai ca va chi.... Enfin, mon barbuk n'est pas énorme, disont à 4 ou 5 dessus ca passe mais 18 en même temps, va falloir ce battre.

Qui est ok pour un barbeuk samedi??

Barbecue :

-Joly Jumper
-Micka
-Vitamines
- Aurore&Séb

Motos :
-Micka
-Joly Jumper
-_Séb

Photos :
-Aurore60

Autre :
- SoSo ( le dimanche ) en mode manager Very Happy

Shocked Bah on est pas nombreux.. Ki se passe ?
le mieux pour la bouffe c'est que chacun prenne "pour soi" et ensuite qu'on mélange tout cheers
Flo t'as besoin de charbon ?
Faut peut etre qu'on ramène des chaises et tables aussi, je dois avoir une valise table de camping, mais se sera pas suffisant.
Anne Laure .... Embarassed Tu pourrais nous faire ton délicieux gateau au chocolat ???? EmbarassedRazzRazz L'est trop bon !!!!

Et pis qui qui d'autre qui vient ????

Pas dur de nous retrouver !! ya une boiteuse, un Michou déjanté, si Fredo vient yaura un éclopé de la main et moi je pense que comme d'hab j'amenerais un de mes chiens !! Aprés ben si tu vois une moto couleur poussin, c'est Micka Very Happy

Bon ben la, pas le choix anne-laure.

Pour le charbon, j'en ai c'est bon.

Effectivement, on est pas très beaucoup. (toute facon, si on est de trop il vont tous ce ruer vers le gateaux au chocolat et anne- laure va être obliger d'en faire 5 ou 6 ) Very Happy

N'hésitez pas à en ramener un autre de barbuk, que ca soit pas la queux

Mais non va pas pleuvoir piste, soleil et barbec !!!!
Ramenez des chaises ou tables hein... j'ai un truc 4 personnes pour ma part... Si j'ai le temps et surtout l'envie je fais des crèpes ou une salade scratch vais voir ...¨T'être ni l'un ni l'autre lol!
Quelques saucisses, merguez, 2-3 baguettes, je rémène ketchup mayo moutarde ...
AH !!!! surtout faut ramener un tire bouchon lol!lol!lol! équipement indispensable de tout barbec qui se respecte Rolling Eyes
Et pis j'essaye d'être là tot ... Enfin pas trop tard mdr

Vitamines a écrit:
Ramenez des chaises ou tables hein... j'ai un truc 4 personnes pour ma part... Si j'ai le temps et surtout l'envie je fais des crèpes ou une salade scratch vais voir ...¨T'être ni l'un ni l'autre lol!
AH !!!! surtout faut ramener un tire bouchon lol!lol!lol! équipement indispensable de tout barbec qui se respecte Rolling Eyes

Ca c'est pas gagné mdrmdrmdr
Vitamines a écrit:
AH !!!! surtout faut ramener un tire bouchon équipement indispensable de tout barbec qui se respecte Rolling Eyes

mdrmdrmdr
Micka a écrit:
Moi ça dépendra de la meule... Vers 11h30 je pense...

puif ca fait tot ....
mwa fo que je me debarasse de mon monstre et que je fasse le gateau Smile
et la veille j'aurais fait la rando roller ... si vous voyez un déchet a carole c mwa Smile

• Créer...