Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 1er aout : roulage + bbq

Messages recommandés

All23 a écrit:
Micka a écrit:
Moi ça dépendra de la meule... Vers 11h30 je pense...

puif ca fait tot ....
mwa fo que je me debarasse de mon monstre et que je fasse le gateau Smile
et la veille j'aurais fait la rando roller ... si vous voyez un déchet a carole c mwa Smile

Cuvette des toilettes, tu tires la chasse d'eau et hop pu de Niktou LaughingLaughing
  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

joly jumper a écrit:
Je t'interdis de parler de john comme ca

Sinon, j'y est bien pensé mais normalement, on a le cancer dans la minute qui suis les saucisse sur la grille

oh la vache FLO t'es un grand malade

c'es tqui John ???
YACO EDP a écrit:
A suivre ...

lol! T'es von toi

joly jumper a écrit:
moi je serai la entre 10h30 et 11h histoire de peaufiner la technique pour le barbuk

Parce qu'il faut une technique maintenant mdr

YACO EDP a écrit:
Micka a écrit:
YACO EDP a écrit:
A suivre ...

Suspect

scratch

mdrmdrmdr Vous êtes trop fort
Rolling Eyes On est bien barré ... lol! Faut pas se prendre la tête et OUI Micka tu peux ramener de la viande Suspectscratchscratch lol on va pas faire cuire les 4 autres doigts de Fredo !!!
C'est tout con Mad les gateaux c'est bon c'est fait citron-choco et des crèpes reste : chips, viande, pain et à boire et pis voila cheers
Vitamines a écrit:
Rolling Eyes On est bien barré ... lol! Faut pas se prendre la tête et OUI Micka tu peux ramener de la viande Suspectscratchscratch lol on va pas faire cuire les 4 autres doigts de Fredo !!!
C'est tout con Mad les gateaux c'est bon c'est fait citron-choco et des crèpes reste : chips, viande, pain et à boire et pis voila cheers

MDR elles vont etre périmées tes crepes !!!

Vitamines a écrit:

Si tu gere le BBQ comme tes freinage sur triso ca mal ce finir ...
YACO EDP a écrit:

Monsieur qui se bouffe un rail me donne des conseils !!! lol! et pis excuse moi, moi je donne pas un prénom à un BBQ lol!

Micka a écrit:
A la vitesse où tu vas t'as intéret à tomber sur un lapin blessé alors... ou sur le lapin vert!!

mdrmdrmdr Avec poussinette, elle s'en sort pas là lol!
Vitamines a écrit:
YACO EDP a écrit:

Monsieur qui se bouffe un rail me donne des conseils !!! lol! et pis excuse moi, moi je donne pas un prénom à un BBQ lol!

Désolé mais j'ai fait les deux roles en meme temps !!! le triso accidenté ... Rolling EyesTwisted EvilLaughing

Kelle nom au BBQ ??? Suspectscratch

Si tu veut on peu l'appeler le BBQ Georgette !!!
Micka a écrit:
A la vitesse où tu vas t'as intéret à tomber sur un lapin blessé alors... ou sur le lapin vert!!

C'est surtout qu'au lieu du lapin faudrait pas qu'il choque un rail de sécurité ... Remarque ca fera une bonne barbac a mettre sur le BBQ Rolling Eyesmdrmdr
Aurore60 a écrit:
Micka a écrit:

C'est surtout qu'au lieu du lapin faudrait pas qu'il choque un rail de sécurité ... Remarque ca fera une bonne barbac a mettre sur le BBQ Rolling Eyesmdrmdr

lol! si c'est le lapin vert et qu'il le rate l'est vraiment pas doué
Vitamines a écrit:
Aurore60 a écrit:
Micka a écrit:

Pour aller frotter un rail tout seul sur une 3 voies faut déjà etre balaise Laughing

et au final y'a le B.B.Q samedi Razz

Micka a écrit:
Pour aller frotter un rail tout seul sur une 3 voies faut déjà etre balaise Laughing

C'est parce qu'il portait "super jog" Twisted Evil , avec "super jog" tu ne crainds rien cheers toi aussi porte "super jog" et soit à l'écart des rails lol!
Vitamines a écrit:
Aurore60 a écrit:
Micka a écrit:

bah il se tappe le lapin vert la meule épave direct

Barbecue :

-Joly Jumper
-Micka
-Vitamines
- Aurore&Séb
- Stef11R
- Fortress_95
- All23
- Motard_95 et Chouquette12504 (avec des sandwichs parce que les saucisses risquent de ne pas apprécier les aller-retour avec la température Rolling Eyes )

Motos :
-Micka
-Joly Jumper
-_Séb
- Fortress_95
- All23
- Motard_95

Photos :
-Aurore60
- Stef11R

Autre :
- SoSo ( le dimanche ) en mode manager

Barbecue :

-Joly Jumper
-Micka
-Vitamines
- Aurore&Séb
- Stef11R
- Fortress_95
- All23
- Motard_95 et Chouquette12504 (avec des sandwichs parce que les saucisses risquent de ne pas apprécier les aller-retour avec la température Rolling Eyes )
- Bleuette et son Jako préféré......avec saucisses et merguez

Motos :
-Micka
-Joly Jumper
-_Séb
- Fortress_95
- All23
- Motard_95
- Bleuette

Photos :
-Aurore60
- Stef11R

Autre :

Eh beh vivivi....on rapplique !!!!!!!!!!!!! ...on sera là pour 12h !!!!!!!!!!!!!! flower

Barbecue :

-Joly Jumper
-Micka
-Vitamines
- Aurore&Séb
- Stef11R
- Fortress_95
- All23
-thebobosse "suis au régime Rolling Eyes "

Motos :
-Joly Jumper
-_Séb
- Fortress_95
- All23
- Motard_95
- Bleuette
-thebobosse en mode chrono

Photos :
-Aurore60
- Stef11R

Autre :

Barbecue :

-Joly Jumper
-Micka
-Vitamines
- Aurore&Séb
- Stef11R
- Fortress_95
- All23
-thebobosse "suis au régime Rolling Eyes "
- Vampirus guez et pain et flotte

Motos :
-Joly Jumper
-_Séb
- Fortress_95
- All23
- Motard_95
- Bleuette
-thebobosse en mode chrono
-Vampirus en Mode j'mets sa race au Gros ihihihihihih