Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 1er aout : roulage + bbq

Messages recommandés

• Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Barbecue :

-Joly Jumper
-Micka
-Vitamines
- Aurore&Séb
- Stef11R
- Fortress_95
- All23
- Motard_95 et Chouquette12504 (avec des sandwichs parce que les saucisses risquent de ne pas apprécier les aller-retour avec la température Rolling Eyes )
- Bleuette et son Jako préféré......avec saucisses et merguez
-thebobosse "suis au régime "

Motos :
-Joly Jumper
-_Séb
- Fortress_95
- All23
- Motard_95
- Bleuette
-thebobosse en mode chrono

Photos :
-Aurore60
- Stef11R
- B 747-400
probablement dimanche aussi si pas trop fatigué avec ma patte folle

Autre :
- SoSo ( le dimanche ) en mode manager." ma devise" ==>"tout ou rien" et c'est plus souvent "rien que tout"!!!!!!!!!!!!!"

Barbecue :

-Joly Jumper
-Micka
-Vitamines
- Aurore&Séb
- Stef11R
- Fortress_95
- All23
- Motard_95 et Chouquette12504 (avec des sandwichs parce que les saucisses risquent de ne pas apprécier les aller-retour avec la température Rolling Eyes )

Motos :
-Joly Jumper
-_Séb
- Fortress_95
- All23
- Motard_95
- Bleuette
- Rhum

Photos :
-Aurore60
- Stef11R
- B 747-400

Autre :
- SoSo ( le dimanche ) en mode manager." ma devise" ==>"tout ou rien" et c'est plus souvent "rien que tout"!!!!!!!!!!!!!"

[b]
Viens de rentrer de garde, je suis eclatée , je passe en mode dormage pour me reposer un peu ( on va tenter un dormage de 4 heures), j espere etre de la partie aujourd hui tout comme le beau temps

bonjour a ceux qui se reveillent, bonne nuit a ceux qui vont se coucher comme moi
CORSICADAYTONA a écrit:
Viens de rentrer de garde, je suis eclatée , je passe en mode dormage pour me reposer un peu ( on va tenter un dormage de 4 heures), j espere etre de la partie aujourd hui tout comme le beau temps

bonjour a ceux qui se reveillent, bonne nuit a ceux qui vont se coucher comme moi

à toute à l'heure la miss
dort bien
[quote="rhum"]Barbecue :

-Joly Jumper
-Micka
-Vitamines
- Aurore&Séb
- Stef11R
- Fortress_95
- All23
-apo (si j'arrive à recuperer la dayto à temps, nouvelles plaquet, nouveaux gommard)

Motos :
-Joly Jumper
-_Séb
- Fortress_95
- All23
- Motard_95
- Bleuette
- Rhum

Photos :
-Aurore60
- Stef11R
- B 747-400

Autre :
Barbecue :

-Joly Jumper
-Micka
-Vitamines
- Aurore&Séb
- Stef11R
- Fortress_95
- All23
-apo (si j'arrive à recuperer la dayto à temps, nouvelles plaquet, nouveaux gommard)
- jerem_r1

Motos :
-Joly Jumper
-_Séb
- Fortress_95
- All23
- Motard_95
- Bleuette
- Rhum
- jerem_r1

Photos :
-Aurore60
- Stef11R
- B 747-400

Autre :
Barbecue :

-Joly Jumper
-Micka
-Vitamines
- Aurore&Séb
- Stef11R
- Fortress_95
- All23
- jerem_r1
- x-or

Motos :
-Joly Jumper
-_Séb
- Fortress_95
- All23
- Motard_95
- Bleuette
- Rhum
- jerem_r1

Photos :
-Aurore60
- Stef11R
- B 747-400

Autre :

Barbecue :

-Joly Jumper
-Micka
-Vitamines
- Aurore&Séb
- Stef11R
- Fortress_95
- All23
- jerem_r1
- x-or
- pafpro si qq1 reussi à convaincre madame! Very Happy

Motos :
-Joly Jumper
-_Séb
- Fortress_95
- All23
- Motard_95
- Bleuette
- Rhum
- jerem_r1
- pafpro

Photos :
-Aurore60
- Stef11R
- B 747-400

Autre :

_Seb a écrit:
Ce coup ci je devrais arriver tôt jerem_r1, on roulera peut être dans la même session Wink

J'avais pas vu ton message, déjà parti acheter à manger pour le bbq, mais on a bien roulé, c'était super Very Happy

Super journée, pas mal de gens du fofo malgré les vacances, plein de sessions, le top Very HappyVery Happy

tres belle journee!!!jsavais pas pour lbarbuq(j etais en vacances)merci de m avoir invite Very Happy on s est bien arsouille toute l equipe!!ca fait plaisir qu en ca roule propre comme ca!!!du gaz a tout les etages!!!!!!!!!!!!!merci a toutes et tous a demain!! cheers

jerem_r1 a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
On s'est bien marré avec Florent Very HappyVery HappyVery HappyRazz

Il a essayé le gex alors ???

Et non plus de plaquettes Sad

Mais la j'ai passé 1h sur la moto, pneu arrière changé pour plus tendre (la j'avais medium hard, j'ai mis tendre hard) et plaquettes changées Wink

Prochaine venue, ca sera 1'05"50 et pis c'est tout Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
En tous cas, félicitations à Florent qui a fait un 1'05"40 avec des plaquettes presque HS et un pneu arrière en 180 sur son 600 ShockedShocked
Pourquoi ? On a quoi normalement sur un 600 ? scratch

En tout cas, '05 en 600 pale J'pose ma dém', je pars faire du tricot Sad
William a écrit:

Mes desserts ne font pas grossir !!!!!!!!!!!!!!

Je confirme...j'en ai pris qu'un et j'ai gagné 1"50 !!!!!!!!!!!! Very HappyVery Happy ....la prochaine fois j'en prends 2 !!!!!!!!!!....un vrai truc de ouf ces desserts là !!!!
j'en reveux.....surtout les verts à poids roses !!!!!!!!! I love youI love youI love youI love you

Une bonne petite journée cheers comme d'hab on s'est marré, on a bien mangé Twisted Evil , on a bien bu aussi Rolling Eyes
....Peux plus me passer de tes ptits chous maintenant William trop trop bon !!! tongue

et de belles courses. Peut etre à demain si je ne larve pas lol!

Bip² a écrit:
En tous cas, félicitations à Florent qui a fait un 1'05"40 avec des plaquettes presque HS et un pneu arrière en 180 sur son 600 ShockedShocked
Pourquoi ? On a quoi normalement sur un 600 ? scratch

En tout cas, '05 en 600 pale J'pose ma dém', je pars faire du tricot Sad

bon j'te finis son meilleur temps 1'04''73 Wink

font vraiment ch*er à rouler vite c'est Von
jimtherat a écrit:
tres belle journee!!!jsavais pas pour lbarbuq(j etais en vacances)merci de m avoir invite Very Happy on s est bien arsouille toute l equipe!!ca fait plaisir qu en ca roule propre comme ca!!!du gaz a tout les etages!!!!!!!!!!!!!merci a toutes et tous a demain!! cheers

ouai James t'as raison bonne journée et toujours aussi sympa quand ça roule propre et puis on n'arrete pas de se marrer cheerscheerscheerscheerscheerscheers
Bleuette a écrit:
William a écrit:

Mes desserts ne font pas grossir !!!!!!!!!!!!!!

Je confirme...j'en ai pris qu'un et j'ai gagné 1"50 !!!!!!!!!!!! Very HappyVery Happy ....la prochaine fois j'en prends 2 !!!!!!!!!!....un vrai truc de ouf ces desserts là !!!!
j'en reveux.....surtout les verts à poids roses !!!!!!!!! I love youI love youI love youI love you

C'est cool ça cheerscheerscheerscheers
bruno alias Vampirus a écrit:
Bleuette a écrit:

ça a pas marché pour toi QuestionSuspect

Bon Top journée les Chronos , bah comme d'hab Mode larve, mais ça c'est pas grave

Bravo à Vita et Flo, pour l'idée du , et merci à Pascal de nous avoir pré té le sien un grand

Merci pour vos gateau et crepes et petits choux trop bon tout ça on s'est régalé

Et puis merci à Colette, Magalie (Alias madame Fortress), Aurore, Christian, Flo, Seb et Laurent pour cette fin de soirée. et puis j'suis rassuré ils sont tous bien rentré.

Bon courrage à Colette, et Christian, qui vont pas beau coup dormir, voir pas du tout pour Colette, et aussi à Magalie bah ouai ils bossent tous les 3.

Allez peut etre à tout à l'heur si les élements arrete de se déchainer

nous on veut du soleil

Ps: X-or tu dévonnes, j'avais dis de dresser les gueppes pour qu'elles embêtent les filles, pas pour qu'elles me piquent Sad

William a écrit:
Bleuette a écrit:

ça a pas marché pour toi QuestionSuspect

euhhhhhhhh non, pourtant j'lai est tous gouté, et tous savoureux et léger hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm cheerscheerscheerscheerscheers
William a écrit:
Micka a écrit:
Merci William pour les choux,

j'espère que ça n'est pas ça qui t'a donné envis de t'enfuir en Gay T I

Sancho était là, fallait qu'on aille acheter un peu d'huile tu comprends... Rolling Eyes
William a écrit:

euhhhhhhhh non, pourtant j'lai est tous gouté, et tous savoureux et léger hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm cheerscheerscheerscheerscheers

Bon ben la prochaine fois je forcerais sur les bouts de Joly Jumper dedans

Genre demain !!! cheers miam les ptits chouxxxx tonguelol!
tyfrank a écrit:
je passerais faire un ti coucou !!
cheers

Paroles d'homme et pis c'est tout

désolé de t'avoir planté EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

la prochaine que tu montes on tapes un peu plus la discute et félicitations pour ton mariage tous mes vœux de bonheur cheers

pas de souci mon ti vampirus !!
content d'avoir vu de nouvelles têtes et de retrouver de des têtes connues

super journée !! dommage que je ne suis pas venu avec ma combarde !!!

Vraiment une superbe journée avec vous tous Very HappyVery HappyVery Happy !!!!!

encore merci A All, Aurore pour vos gateaux et a William pour ces choux trop trop bon !!!! Vivement les prochain RazzRazzRazz lol

Et merci a toi Bruno pour cette fin de soirée vraiment cool WinkWinkWink et surtout pour son superbe blouson SUZ I love youI love youI love you lol

Slurrrrrrrppppppppp ! y'a des choux vert à pois rose Twisted Evil

Quoi???????? y'a des choux vert a pois rose ????????? Shocked

Wééééééé! y'a des choux à pois qui font des huit dans la boite bounce

mmmmmmmmmmmmfffffffffffffffffff grrrrrrrrrrrrrrrrrbblllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll prrrrrrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffff bllllllllllebllllleeeeeblleeeeeee !!

chouuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx geek

• Créer...