Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

En vrai " les fifilles de Carole " c est des DROLES DE DAMES

Invité

Messages recommandés

soso a écrit:
mais ils sont que 3 ........

on s en fout lol! les transformistes sont number one en demultiplication lol! alors nous aussi on va se demultiplier, multiplier, allez soso, soi de la partie ,
petite note, vite profitons que les mecs du forum ne soient pas encore connectés parce là ce soir je sens le pourrissage et là ca va etre de la haute voltige !!!!

OH MADONE, sainte marie jesus joseph priez pour nous, epargnez nous ( oui je sais , desolée, pas de gros mots , he he )
transformiste77 a écrit:
William a écrit:
Boarpppppfffffffffffff!
un concours de tee shirt mouillé entre Bobosse et les Nanas du forum serait bien plus marrant tongue

ca va pas etre a coup d' saut d' eau!!! mais avec ma lance Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

et l'autre qui prend son ziozio pour une R.I.A, alors qu'il a meme pas la taille d'un pistolet à eau qui fuit de partout dans un Pif Gadget mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
bruno alias Vampirus a écrit:
transformiste77 a écrit:
William a écrit:
Boarpppppfffffffffffff!
un concours de tee shirt mouillé entre Bobosse et les Nanas du forum serait bien plus marrant tongue

ca va pas etre a coup d' saut d' eau!!! mais avec ma lance Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

et l'autre qui prend son ziozio pour une R.I.A, alors qu'il a meme pas la taille d'un pistolet à eau qui fuit de partout dans un Pif Gadget mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Michou le camion POMPE ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked
fredo a écrit:
transformiste77 a écrit:
William a écrit:
Boarpppppfffffffffffff!

Michou le camion POMPE ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

lol!lol!lol!
transformiste77 a écrit:
William a écrit:
Boarpppppfffffffffffff!

mdrluikyfjthd

décidemment à Carole on verra de tout;

Ils ont tournés un film de C*l et maintenant voilà qu'on va y faire un remake de série télé....

Les filles se plaignaient pas d'être trop nombreuses?
Parce que sinon on peut toujours faire une suite à "no limit"

All23 a écrit:
quoi y'aurai qu'un mec a se partager ? pfff ch'ui décu la Razz

c'est comme tout, il suffit de faire un casting!

J'imagine deja le genre de casting de ouf, et pour les costumes tout en ritale, et pour les meule aussi ! lol!
.....bon là je suis éliminé d'office.....
haasgard a écrit:

Ils ont tournés un film de C*l et maintenant voilà qu'on va y faire un remake de série télé....

Mr est cinéfil ... Tiffany est dans la place pirat
All23 a écrit:
quoi y'aurai qu'un mec a se partager ? pfff ch'ui décu la Razz

oui mais si c est BOBOSSE qui fait le charly des droles de dames, on peut se le partager, pour le porter, c est du lourd là lol!lol!lol!

sinon, pour ceux qui ont n arrivent plus a fermer leur fermeture eclair de combinaison piste, je vais dire a COCO de mettre en vente dans son magasin de moto et accessoires :des gaines de vieilles ( j ai pas dit bouche de vieille ...) lol!lol!lol!

ce modele par exemple:

je rigole , mais que celle ou celui qui n a jamais penser a ca comme solution pour petit bedon, me jette un piston ou un fourreau de fourche a la tete
CORSICADAYTONA a écrit:
oui mais si c est BOBOSSE qui fait le charly des droles de dames, on peut se le partager, pour le porter, c est du lourd là lol!lol!lol!
Et pi surtout, comment vous allez faire pour qu'il rentre dans la boite ? scratchscratchscratch
Ric4fm a écrit:
haasgard a écrit:

et oui "no limit" avec melanie Coste je crois, tournée sur Carole, quand je rentre dans la tour mantenant je la regarde autrement Very Happy
et il parait que les gérants du circuit n'étaient pas au courant ( et qu'ils ne le sont toujours pas.... Mad ) chuttttt!!!!! mdr
pour info elle tourne sur la piste GSX-R 750 K1 blanc, combi alpin blanche.... elle a du gout quand même non? mdrmdr
haasgard a écrit:
Ric4fm a écrit:
haasgard a écrit:

et oui "no limit" avec melanie Coste je crois, tournée sur Carole, quand je rentre dans la tour mantenant je la regarde autrement Very Happy
et il parait que les gérants du circuit n'étaient pas au courant ( et qu'ils ne le sont toujours pas.... Mad ) chuttttt!!!!! mdr
pour info elle tourne sur la piste GSX-R 750 K1 blanc, combi alpin blanche.... elle a du gout quand même non? mdrmdr

kikikiki en uiuiui
haasgard a écrit:
Ric4fm a écrit:
haasgard a écrit:

kikikiki en uiuiui

pas possible ça soit elle surement ALL qu'a fait la doublue piste LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
haasgard a écrit:
kikikiki en uiuiui

pas possible ça soit elle surement ALL qu'a fait la doublue piste LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing[/quote]

et bien pour être franc, comme c'est la meule et la combarde à mon pote, alors c'était lui qui faisait la doublure sur la piste..... [/quote]

et maintenant ton pote à arrété la moto car il peut plus s'assoire, cause que Gountard la choppé dans un coin

• 9 months later...
haasgard a écrit:
kikikiki en uiuiui

pas possible ça soit elle surement ALL qu'a fait la doublue piste LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

et bien pour être franc, comme c'est la meule et la combarde à mon pote, alors c'était lui qui faisait la doublure sur la piste..... [/quote]

et maintenant ton pote à arrété la moto car il peut plus s'assoire, cause que Gountard la choppé dans un coin

[/quote]
C'est vrai qu'aujourd'hui il ne fait plus de moto mdr
  • Créer...